les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

jolie pose ketha je dirai juste un peu plus de matiere sur le pouce oui les fille le post copine des ongle a ete cree vraiment pour pas se prendre la tete passer du bon temp se soutenir et sentraider jusqua maintenant tous cest toujour tres bien passer donc ca serait bien que sa continu alor les bon plan on les fait partager oh copine ok

en n'a jamais rejeter qui que se soit sur se post en a tjrs etais polie et repondue quand cetter possibles mais la ou sa ne va plus c'est que l'on vienne juste nous voir voir pour nous dire venez voir ma nouvelle pose pour avoir un com je trouve sa ok mais quand les autres fille poste et ben la bizarment il n'y a plus personne jusqu'a la nouvelle pose apres cela c'est sur moi je n'est plus envis de repondre a la fille ou lui laisser un com pour le reste c'est vrai que c'est pas cool de pas faire profiter les copines pour les kits gratos ou sur les nouvauter
en a tjrs etais sympas je tiens a le souligner mais il ne faut pas nous prendre pour des endouilles de service

moij ai posté que deux fois mes poses ici :(
je passe toujours dire un bonjour ou demander comment ca va :(
c est a ces messages la que je disait que j avais pas trop de reponses, que mes messages passaient souvent inapercus.
je comprend bien que vous etes un noyaux, je l ai bien dit tout a l heure. apres si vous ne souhaitez plus que je poste ici ben je vous laisserai entre vous, je veux pas d histoires moi.... j essaye juste de m integrer au mieux.
voila bisous a toute tout de meme.

Coup de gueule

Il y a quelque temps je suis tombée sur une annonce de Karine03 ( boutiknails ) qui proposait des échantillons gratuits et je vous ai fait passer l'info le même jour. Nombreuses d'entre vous ont pu profiter de l'offre. Il apparait que certaines ont pu profiter d'un kit gratuit ces derniers jours sans informer ''les copines des ongles". Permettez moi de vous dire que je suis profondement déçue par le comportement de certaines....
Finalement le post ne mérite pas son titre.
Je suppose que les personnes concernées se reconnaitront
coucou les copines je suis entièrement d'accord avec toi mumu et aussi nath je n'es pas entendu parler non plus de kit j'ai bien recu des échantillons et même commander en remerciment mais s'est vrai qu'il y a beaucoup d'égoiste moi je s'est maintenant à qui faire confiance et s'est vrai qu'il y a beaucoup d'abus dans je poste donner moi votre avis mais vos poses ne m'interresse pas part contre bises les copines

ma mumu comme d'hab superbe mains j'ai beau rallonger mes ongles pour que sa affine les miennent sa ne le fait pas ta pose est trés naturel je trouve simple soft bisous ma mumu

tyanna je pense pas que sa tetait destiner cest une generalite pour les fille qui profite
ben sur le coup j ai pensé que c etait pour moi :(
vu que ca fait suite a mon message .....
en tout cas moi je suis bien une debutante et je prend personnes pour des andouilles...:(

Merci les filles.
Coco, j'ai utilisé le gel + acrylique d'ou la pose fine et pour Natii le manque de matière.

Bises

Et désolée mais là y en a marre alors il faut le dire quand même.

Hello ma chérinette ça va ?? Bah écoute ici on fait aller, j'ai perdu un oncle hier matin et on lui dit au revoir vendredi.... vallait mieux qu'il s'en aille il souffrait tellement, sa maladie a été fulgurante en un mois et demi.

Donc je m'occupe beaucoup l'esprit, je lis et je relis le forum, du coup je me tate de plus en plus à me lancer dans la résine, je cherche encore car j'ai du mal à comprendre tout le matériel qu'il faut pour bien démarrer, y'a tellement de choses à prévoir pour bien débuter ! J'ai engloutis pas mal de vidéos pour regarder les techniques, ça a l'air super dur mais bon ça me branche !

Demain matin j'ai un nouveau modèle, une amie de ma mère ! On vera bien car elle va déjà chez quelqu'un d'habitude mais ses poses ne tiennent que très peu... autant vous dire la pression !
mince alors!! courage ma belle!! pleins de bisou!!
quant a la resine moi je reprends une formation avec laurie car vraiment j'ai du mal!!! lol je fais des paquets hihihi et bonjour le limage!!!:3-blink:

Coup de gueule

Il y a quelque temps je suis tombée sur une annonce de Karine03 ( boutiknails ) qui proposait des échantillons gratuits et je vous ai fait passer l'info le même jour. Nombreuses d'entre vous ont pu profiter de l'offre. Il apparait que certaines ont pu profiter d'un kit gratuit ces derniers jours sans informer ''les copines des ongles". Permettez moi de vous dire que je suis profondement déçue par le comportement de certaines....
Finalement le post ne mérite pas son titre.
Je suppose que les personnes concernées se reconnaitront
moi j'ai eu des echantillons par karine,mais pas suite a une annonce,c'est moi qui lui es demander en mp,car je souhaitais essayer sa resine!!
et comme promi,karine m'a envoyer des echantillons rsine,
apres je n'ai pas vu de post concernant d'autres echantillons,a moins que cela remonte a longtemps,mais l'une d'entre vous nous avais informer de ce post ,alors j'y etais aller!! voila pour ma part,
oup's ou alors c'etait celui des beautes du monde ,bref je ne sais plus!!! hihiii
:flocool:bisou les fifilles

un gros bisous a didine!!!:littlegirl:

Les filles voilà ma pose d'aujourd'hui, sur moi même je vous montre ma main galère c'est à dire la main droite et je suis droitière.

je vais te dire franchement ke je la trouve vachement bien faite. je dirais presk parfaite .j'adore! franchement tu m'aleriore elle est super ta main en plus la droite!!!!!

moi par contre....:31-oops-sorry:

alors ma mumu moi je te dit bravo pour ta pose c'est une des plus belle ton sourire et top
oui il faut que les chose soit dite de tant en tant et je me répète en a tjrs accepter tout le monde sur se poste enfin je pense
encore bravo ma mumu je te met plein de +++++++++1

alors ma mumu moi je te dit bravo pour ta pose c'est une des plus belle ton sourire et top

TOUT A FAIT DACCORD

oui il faut que les chose soit dite de tant en tant et je me répète en a tjrs accepter tout le monde sur se poste enfin je pense
encore bravo ma mumu je te met plein de +++++++++1

meme moi! donc c vraiment kel sont tolérante mdrrrr hihihihihi :h a w k:

On va pas crèer une polèmique mais il est vrai que nous avons crèer ce post " les copines de ongles" il y a quelques mois.
Quelques unes comme Nath Coco Didine Dallas Natii Isaphane Coco64 et moi ...et MARJO (:42-baby:) ont commencé (KAZI) en même temps. Nous nous sommes soutenues.
Nous disions à chacune ce qui n'allait pas dans les poses presentées et ceci pour faire avancer. Parfois les critiques ne nous faisaient pas franchement plaisir, mais c'etait l'oeil des autres.
Même aujourd'hui nos poses ne sont pas toujours Top, et cela fait bientot un an que nous nous exerçons. Alors on est peut être toutes des nulles.....
Nous n'avons en effet jamais rejeté personne.
Mais je suis comme Nath j'ai horreur d'être prise pour une idiote alors pour moi celles qui débutent et qui veulent des conseils et bien pas de soucis sinon les autres passez votre chemin car ici en effet nous sommes entre copines et nous sommes capable de reconnaitre une débutante et quelqu'un qui se moque de nous.:Dancing_unhappy::Dancing_angry::Dancing_sorry:

:D
:boulet:

Marjo désolée mais je t'avais oubliée avec la petite Amélie mais vous êtes les bebe des copines de ongles c'est pas pareil.

Pour finir la discussion pour que tout soit bien clair

Dallas c'etait toi qui etait accusé de ne pas nous avoir fait passé l'info pour "les beautés du monde" car j'avais passé l'info pour les echantillons de Karine je me rapelle on avait jusqu'au dimanche soir pour ecrire le mp.
Donc c'est pas cool....

Ensuite Tyanna tu es concernée en effet par les demandes de com pour tes poses mais nous avons remarqué que tu ne mettais pas de com pour les notres pas cool non plus

Et Grandisa quand à elle fait exactement la même chose mise à par que nous la connaissons depuis longtemps elle nous evite sauf quand elle a besoin donc encore moins cool.

Voilà tout est dit et j'espère que nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases

Merci les filles.
Coco, j'ai utilisé le gel + acrylique d'ou la pose fine et pour Natii le manque de matière.

Bises

Et désolée mais là y en a marre alors il faut le dire quand même.
ok jai toujour du mal avec le gel acrylique desole cest vrai que la pose est pas faite pareil

tout a etais dit tannya mumu a tout dit et comme elle j'espere que nous pourons repartire sur de bonne base
pour dallas et isa c'est vrai que sur le coup jetter deg je penser que partager les bonne affaire au copines cetter normale mais attention ne croyer pas non plus parsque l'on vide nos sacs que nous allons nous faire la gueule heinnnnn les filles nous somme des adultes et des filles siviliser
bisous nath

Pour finir la discussion pour que tout soit bien clair

Dallas c'etait toi qui etait accusé de ne pas nous avoir fait passé l'info pour "les beautés du monde" car j'avais passé l'info pour les echantillons de Karine je me rapelle on avait jusqu'au dimanche soir pour ecrire le mp.
Donc c'est pas cool....

Ensuite Tyanna tu es concernée en effet par les demandes de com pour tes poses mais nous avons remarqué que tu ne mettais pas de com pour les notres pas cool non plus

Et Grandisa quand à elle fait exactement la même chose mise à par que nous la connaissons depuis longtemps elle nous evite sauf quand elle a besoin donc encore moins cool.

Voilà tout est dit et j'espère que nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases

ketha je me remet en question alors du coup je suis remontée loins dans les pages pour me relire , est c est vrai que j ai pas commentés toutes les poses, mais j ai participé regulièrement et commentés les poses a chaque fois que je les voyait...( vous papottez tellelement aussi qu entre deux connection y en a plein qu'on voit pas tellement il y a de pages....)
quand les poses sont dans la galerie je les commentent car la je peut les voir dans les nouveaux messages , celle de nat je l ai commenté :(
totone aussi.. enfin je connais pas encore toutes les filles du post mais je participe a donner mon avis aussi souvent que je peut :(

si ca a été mal pris alors je m en excuse , c etait vraiment pas volontaire de ma part du tout ...ni pour venir chercher des commentaires...
quand j ai posté mes poses ,en debutante je venait sincerement chercher des avis surtout, car ca fait que deux mois que j ai commencé...

voila donc je ferais en sorte de relire toutes les pages aussi souvent que je pourrai pour voir vos poses et echanger avec vous dessus.....

Bon ben moi les filles, j ai fait une cata :$
et je n ose même pas prendre en photo :vomit:

J ai tenté la pose gel french à mes petons... :new_shocked::new_shocked:

Ben dis donc, celles qui ce la font elles même, je tire mon chapeau.. Car franchement pas agréable, pas pratique... :cry::cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour