les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Pour finir la discussion pour que tout soit bien clair

Dallas c'etait toi qui etait accusé de ne pas nous avoir fait passé l'info pour "les beautés du monde" car j'avais passé l'info pour les echantillons de Karine je me rapelle on avait jusqu'au dimanche soir pour ecrire le mp.
Donc c'est pas cool....

Ensuite Tyanna tu es concernée en effet par les demandes de com pour tes poses mais nous avons remarqué que tu ne mettais pas de com pour les notres pas cool non plus

Et Grandisa quand à elle fait exactement la même chose mise à par que nous la connaissons depuis longtemps elle nous evite sauf quand elle a besoin donc encore moins cool.

Voilà tout est dit et j'espère que nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases

alors là moi je le prend très mal !!!!

en effet, je viens pas bcp discuter avec vous sur ce post, c'est vrai, mais je travaille bcp en ce moment et rentre en général très tard du boulot... plus les traitement que je continue pour essayer d'avoir un bébé et tout ce qui va avec, rdv médecin, biologiste, gynéco..... prise de sang et tout ce qui va avec !!!!

et que quand je rentre j'ai un peu la flemme de tout relire !!! mais au cas où tu aurais pas remarquer, dès que je vois une pose sur ce post que je trouve bien faite je mets des +1... et je pense pas que j'en suis avare.... mais ca on le vois pas !!!! non, c'est trop difficile de regarder

alors désolée si je viens pas assez souvent vous dire bonjours... c'est aussi peut etre que le peu que je prend de temps pour vous lire, je comprend pas tout puisque j'ai pas pris le temps de lire ce qui a été mis auparavant!!!!!! donc je veux pas mettre mon grain de sel sur des sujet que je pourrai pas répondre ou de travers...

mais c'est parfait de voir ce que tu pense de moi... je ne viendrai plus poster ici ni pose ni message

je suis comme toi j ai horreur de me mettre le gel au pied ! je passe pas un bon moment lol !
la lime ca me fait tout drole,c est bizzarre comme sensation !

mince alors!! courage ma belle!! pleins de bisou!!
quant a la resine moi je reprends une formation avec laurie car vraiment j'ai du mal!!! lol je fais des paquets hihihi et bonjour le limage!!!:3-blink:

Merci beaucoup de me soutenir, demain va etre terrible j'ai très peur d'y etre ! Malheureusement pas le choix il faut bien surmonter... mais j'avoue que c'est dur !

Dallas c'etait toi qui etait accusé de ne pas nous avoir fait passé l'info pour "les beautés du monde" car j'avais passé l'info pour les echantillons de Karine je me rapelle on avait jusqu'au dimanche soir pour ecrire le mp.
Donc c'est pas cool....

Ensuite Tyanna tu es concernée en effet par les demandes de com pour tes poses mais nous avons remarqué que tu ne mettais pas de com pour les notres pas cool non plus

Et Grandisa quand à elle fait exactement la même chose mise à par que nous la connaissons depuis longtemps elle nous evite sauf quand elle a besoin donc encore moins cool.

Voilà tout est dit et j'espère que nous allons pouvoir repartir sur de bonnes bases

Coucou mes belles,

je me connecte ce soir et je vois qu'il y a un peu pagaille, j'ai bien compris ce qu'il se passait, suis-je visée ? Si je dois me remettre en question dites le moi car certes je vous ai un peu délaissées il y a quelques semaines à cause du boulot mais je suis de retour et je vais un max pour vous répondre !

Parfois j'ai l'impression moi meme d'etre un peu mise de coté mais ce n'est pas grave, ça me fait du bien de vous lire tous les soirs et vous vous connaissiez un peu avant que j'arrive sur le post, les affinités sont telles quelles, je comprends tout à fait !

Pour ce qui est des échantillons je découvre comme Natii ce soir !

Mumu ma belle ta pose est super belle bravo !

Je vous fais à toutes de gros bisous en espérant que le soufflet retombera et personne ne s'en voudra !

Plein de bisous

je suis comme toi j ai horreur de me mettre le gel au pied ! je passe pas un bon moment lol !
la lime ca me fait tout drole,c est bizzarre comme sensation !

:fool: tu me rassures.. bon je pense que c est un coup à prendre aussi, mais piouu j ai galéré, et c est vraiment laid.. ( heureusement que ce n est plus l été.. )

Je suis assez "maniaque" des pieds en plus, j en prend soin un max.. et la, j ai tout bousillé ces derniers temps... Alors ma french.. ressemble à un dessin de ma fille, petit :p enfin j abuse quand même :p

non non la miss t'inquiete pas se n'est pas pour toi si de mon coter tu trouve que je te met a l'ecart jj'en suis desoler que tu pense sa !!!!!!!!!en c'est tres biens que chacne a une vie privée et que l'on peut pas etre connecter tout le tant mais surtout ne le prend pas pour toi en tout de mart
gros bisous nath

:fool: tu me rassures.. bon je pense que c est un coup à prendre aussi, mais piouu j ai galéré, et c est vraiment laid.. ( heureusement que ce n est plus l été.. )

Je suis assez "maniaque" des pieds en plus, j en prend soin un max.. et la, j ai tout bousillé ces derniers temps... Alors ma french.. ressemble à un dessin de ma fille, petit :p enfin j abuse quand même :p

Pour les pieds moi aussi je suis assez maniaque et me faire une pose c'est galère à mort suis obligée de me mettre sur ma table basse, tsssss une vraie popotte ! Sinon quand je veux les faire plus ou moins bien :fool: je mets des stickers pour les décos, c'est quand meme plus simple que les liners ou meme la peinture mdrrrrrr enfin pour moi :mdr:

non non la miss t'inquiete pas se n'est pas pour toi si de mon coter tu trouve que je te met a l'ecart jj'en suis desoler que tu pense sa !!!!!!!!!en c'est tres biens que chacne a une vie privée et que l'on peut pas etre connecter tout le tant mais surtout ne le prend pas pour toi en tout de mart
gros bisous nath

Merci ma belle je suis rassurée :flowers:, chacune a sa vie, j'en suis tout à fait consciente c'est pour cela que je n'ai jamais fais de cas des petits oublis de réponse quand je poste ! Perso c'est mon petit plaisir de pouvoir à nouveau me connecter comme je le souhaite pour vous lire, d'ailleurs je poste peu ailleurs, je n'ose pas trop en fait, ou alors pour dire des "banalités" ! Avec vous c'est totalement différent ! Idem pour mes poses je ne les postes que très rarement, plus facilement les décos car je n'ose pas !

Merci en tous cas

Pour les pieds moi aussi je suis assez maniaque et me faire une pose c'est galère à mort suis obligée de me mettre sur ma table basse, tsssss une vraie popotte ! Sinon quand je veux les faire plus ou moins bien :fool: je mets des stickers pour les décos, c'est quand meme plus simple que les liners ou meme la peinture mdrrrrrr enfin pour moi :mdr:

Je testerai le liner la prochaine fois :p
Mais là, pfooouuuu j en ai sué.. JE crois qu il faudra que je mette mes pieds entre les mains d une pro :p:Dancing_biggrin:

la dernière c ma main gauche ke g faite tantot et comme dab aucune originalité déco!

Donc c'est pas cool....

bonsoir mumu,
je pense que tu aurais du commencer par donner ton coup de gueule,en citant les noms!
moi perso je ne te dois absolument rien!
certes je te respecte,certes je suis presente et quand bien meme je ne l'etais pas,,le forum n'est pas non plus ma vie!!

alors pour ce qui est des echantillons des beautes du monde,j'en avais été informé par le biais de ce post meme!!!!
et oui mumu,une des filles en avais parler ici meme!!!
donc j'y suis allée et j'en ai demander!
ensuite j'ai continuer a passer commande chez steph,voila!!

il est tout de meme regrettable d'avoir a se justifier!
je n'ai oublier personne,j'essaie de venir tous les jours dire bonjour a tous le monde,

maintenant je te rappelles aussi ma mumu,qu'il n'y a pas si longtemps tu t'etais enervé sans raison valable aupres de nous,
et que j'avais commenditer ton enervement aupres des filles ce qui avais calmer tous le monde!
alors oui c'est penible de ne pas avoir de com(et la je parle pour nous toutes)mais les unes aux autres on ne se doit rien,et encore moins de se justifier de nos faits et gestes,

quant a tyanna,je ne suis pas du tout daccord avec toi!!!
elle est toujours la,et fais de son mieux aupres de nous toutes,moi perso je n'ai absolument rien a lui reprocher ,bien au contraire!
alors peut etre aussi ,il serais bon de te remettre toi aussi un peu en question !

quant a isa,moi elle est toujours venue mettre un com sur mes poses!
donc pareil,rien a lui reprocher!!

moi non plus je ne souhaite pas me quereller pour des broutilles pareil,
mais je n'ai absolument pas l'intention non plus d'etre obliger de me justifier sur mes propos , sur mes demarches ,ou sur ma facon d'etre presente ou pas sur ce forum!

j'aime me rendre ici,car j'y retrouve justement serenité que je n'ai pas tous les jours au quotidien!! j'y retrouve des amies!notament nath et didine!,puis place a mes copines,coraline
marjo,coco,toi mumu,natii,tyanna,amelie,grandisa ,elke,et toutes les autres...

alors pour ce qui est des echantillons ma belle,je te le repete,je l'ai decouvert ici meme!!

et quand je pense a une amie a moi,les histoires d'echantillons comparer a ce qu'elle a,est de loin ma preocupation!!!(nath tu comprendras!!!)

je vous souhaite une excellente soirée,je vous fais pleins de gros bisoussssssssss
bye:jump1:

merci dallas, ca me touche bcp que tuai pris ma défense alors que j'avais rien demander a personne

j'avoue que je ne comprend pas cette agressivité de muriel alors qu'on lui a rien fait !!!!

bizoux ma belle

heuuuuuuuuuuuuu dallas mumu n'est pas la seule pour tayanna je suis ds le lots ma belle peut pas la laisser se faire descendre sans m acuser !!!!!!
et j'ai dit aussis que cetter pas super des copine de ne pas avoir fait profiter les copines ds bon plan
soit il y a du vrai ds se que tu dit en ne peut pas non plus rendre des conte a chaque fois que l'on post en et libre d'aller ou en veut sur le fofo
la seulle chose que l'on a trouver d'ou le coup de gueule de mumu c'est d'avoir oublier les copines et comme je le dit il y a biens plus grave ds la vie que de se prendre le choux pour sa de tant en tant en pousse nos coup de crie et tout redemare de zeros
je doit dire que je n'est pas le souvenir qu'une fille a parler sur se post de c'est fameux echantillon!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en est pas entendue parler
mais bon c'est pas tres grave non plus si j'ai besoins j'achete
voila ma belle cetter juste pour dire que mumu a pousser son coup de gueule pour deux raison mais n'eter pas toute seulle je suis honete et prefere le dire
jgros bisous ma bichette

arretez les filles je le repete c etait pas intentionnel :(
comme je l ai dit y a tellement de pages cetains soirs que je relis pas tout les post , mais je participe et quand vos poses sont postées dans la galerie je les commentent toujours :(

heuuuuuuuuuuuuu dallas mumu n'est pas la seule pour tayanna je suis ds le lots ma belle peut pas la laisser se faire descendre sans m acuser !!!!!!
et j'ai dit aussis que cetter pas super des copine de ne pas avoir fait profiter les copines ds bon plan
soit il y a du vrai ds se que tu dit en ne peut pas non plus rendre des conte a chaque fois que l'on post en et libre d'aller ou en veut sur le fofo
la seulle chose que l'on a trouver d'ou le coup de gueule de mumu c'est d'avoir oublier les copines et comme je le dit il y a biens plus grave ds la vie que de se prendre le choux pour sa de tant en tant en pousse nos coup de crie et tout redemare de zeros
je doit dire que je n'est pas le souvenir qu'une fille a parler sur se post de c'est fameux echantillon!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en est pas entendue parler
mais bon c'est pas tres grave non plus si j'ai besoins j'achete
voila ma belle cetter juste pour dire que mumu a pousser son coup de gueule pour deux raison mais n'eter pas toute seulle je suis honete et prefere le dire
jgros bisous ma bichette
attention nath,je suis de loin en train de descendre mumu!!!
ce n'es pas mon intention du tout,j'ai souhaiter repondre a son message ,car
de nous toutes,aucunes n'es parfaite nath!!!
si vous pensez que je vous ai zapper pour les echantillons,et bien j'en suis desolée ma belle!

mais je reviens sur tyanna,(que je ne connais pas + que ca!)
je trouve les propos de mumu,un peu oser a son sujet et pas justifié,d'autres filles sont beaucoup moins presente sur ce post et c'est pas moi qui vais leur en tenir rigueur!elles ont raison,

mais mumu,je trouve aussi que desfois tu t'enflammes pour pas grand chose,c'est tout,

mais que ce post rentre dans l'ordre et revenons a nos poses les coupines:+1:

bisou nath:25-gift:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour