Offre un contrat de freelance

Re : Offre un contrat de freelance

Hello les filles si l'une d'entre vous pouvez me transmettre le contrat free lance car j'ai rdv cette apres midi chez un coiffeur ;) ce serait sympa de votre pars je m'y prend un peu a la bourre ;)

Hello les filles si l'une d'entre vous pouvez me transmettre le contrat free lance car j'ai rdv cette apres midi chez un coiffeur ;) ce serait sympa de votre pars je m'y prend un peu a la bourre ;)

Coucou,
Je viens juste de te l'envoyer sur ton adresse mail :wink2:
Bisous,
Valérie :augie:

Coucou Valérie, je viens juste pour prendre de tes nouvelles et celles de ton petit bout !!
Comment allez-vous !?
Tu nous avais bien caché cette magnifique, petite cachotière ;) :)
Alors, comment çà ce passe de ton côté, entre les plus grands la maison le boulot et bébé; Tu arrives à tout gérer ?
Bisous à très vite de tes nouvelles.
Eloïsa

houla, tu sors de formation y a 15 jours et tu veux déjà pratiquer sur de vraies clientes et dans un salon de coiffure:new_shocked:, tu crois pas que tu vas un peu vite quand même, dans ce métier y a ps de secret il faut plusieurs mois d'entrainement, tu ne connais pas encore le métier, ça ne s'improvise pas, pourtant je t'en avais déjà parlé, mais après tu fais comme tu veux, les filles te diront la même chose, surtout que tu es en congé parental, tu as le temps de commencer tu crois pas. Malheureusement beaucoup trop de filles sont comme toi, elles sortent de formation et se prennent déjà pour des pros, et après on entend pleins de conneries sur les faux ongles, mais faut arrêter de faire n'importe quoi. Désolé ça m'ennerve.

houla, tu sors de formation y a 15 jours et tu veux déjà pratiquer sur de vraies clientes et dans un salon de coiffure:new_shocked:, tu crois pas que tu vas un peu vite quand même, dans ce métier y a ps de secret il faut plusieurs mois d'entrainement, tu ne connais pas encore le métier, ça ne s'improvise pas, pourtant je t'en avais déjà parlé, mais après tu fais comme tu veux, les filles te diront la même chose, surtout que tu es en congé parental, tu as le temps de commencer tu crois pas. Malheureusement beaucoup trop de filles sont comme toi, elles sortent de formation et se prennent déjà pour des pros, et après on entend pleins de conneries sur les faux ongles, mais faut arrêter de faire n'importe quoi. Désolé ça m'ennerve.

J'ai juste pris un rdv maintenant j'ai jamais dit que c'etait pour commencer de suite donc avant de t'enerver et de plus si tu as peur de la concurrence va falloir t'y faire car je suis pas la seule et je te rappel que tu es aussi passer par la et tu t'es lancé quand tu t senti pretes pourtant tu avais qu'une formation de 2 jours et de l'entrainement moi j'en ai fait une de 10 que j'ai entierement finance donc la passion est la et de l'entrainement et je ne vais pas attendre ta permission pour me lancé et si je me plante tant mieux pour toi.

Maintenant tu réagirais comme ca parceque je sortirai de nul part je n'aurais pas de formation et je viendrais crier a tout les vent que je me lance je comprendrais ta réaction.

MAIS LA NOUS SOMMES HORS SUJET car a la base c'est un post pour demander un contrat free lance.

Si tu te sens prête Abigaellee, tu peux te lancer surtout que tu pratiques depuis des années je crois. Ce stage etait en fait un perfectionnement ni plus ni moins..Dc vu que l'entrainement est la je vois pas le pb pr certaines!!! Je pense que tu assez grande pr prendre ta décison toute seule surtout que ds ce poste tu demandais des info sur le contrat freelance et pas un avis sur tes projets. Bon courage a toi

Abigaelle ma belle,

ça fait plus d'un an que je te connais maintenant, ce métier là tu aimes, si tu aurais pu financièrement avoir commencé ta formation avant je sais que tu aurais fait.
Je sais aussi au combien tu t'acharnes pour la perfection, et au combien tu t'entraines donc pour résumer :
1. ça fait plus d'un an que je te vois t'entrainer,
2. tu ne travailles pas au black,
3. tu as ta formation!!!

Alors là il va falloir arrêter de la poursuivre à chaque post...

Continues comme ça ma belle, doucement mais sûrement... (d'ailleurs comme tout le monde qui démarre). Mais la mémoire humaine est courte et défaillante, et les gens oublient vite comment ils ont commencé...eux...

Bonne chance à toutes, La pleine est grande, il a des mains pour tout le monde !

Ho la la çà chahute, sur ce poste, qui n'est pas habitué à tout çà....
Chacun fait bien ce qu'il veut, Abigaellee est une grande fille je crois, qui plus est à ce que j'en lie, elle a fait une bonne formation et avant çà une prépa d'un an, c'est formidable !! Même nous PO pro depuis des années pouvons encore faire des erreurs et nous apprenons tous les jours, dans notre métier les nouvelles méthodes ou nouveaux produits apparaissent sans cesse... pour chacune d'entre nous, nous aurions idéalement besoin d'être formée sans cesse... La miss, à maintenant sa formation de base et qui plus est avec 1 ans de PREPA derrière elle.
Je ne vois vraiment pas ou est le problème...
Bonne continuation Abigaelle, et surtout fais comme toi tu le sens, ne t'occupe pas des on dit, sinon tu n'as pas fini !!!
On arrête le sujet maintenant, Valérie à ouvert ce poste, pour offrir une aide au gens en leur consacrant de son temps.... çà risque fortement de lui déplaire, en lisant ces messages qui au final, ne rime à rien.
Ciao

Abigaelle... je te souhaite de tres bons debuts dans ton entreprise et je comprends que tu ne puisses plus attendre une seconde pour te mettre en marche !!!! c'est un peu pour cela que nous faisons des formations.....alors je te dis MERDE et longue vie !!!!...

Val, je penses a toi et vous fait de gros bisoux !!!

Retour