visage rond quel coupe ? carré long????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, désoler j'ai encore des question niveau coupe, comme vous avez déjà pu me lire, je support plus mon dégrader tout court, j'aimerai me couper le cheveux une bonne fois pour toute, pour attendre le moins longtemps pour les recouper .. seule "PROBLÈME" j'ai un visage ROND mais bien rond et je fait déjà pas mon age(j'ai 20ans) On me dit toujours que je suis ''gamine'' et j'aurai donc aimer les faire au ''carré'' pour vraiment enlever le plus court du dégradé

voici a quoi je ressemble (malheureusement):cry:

et les autre photo c'est se que je pensai faire sachant que pour un visage rond une coupe carré ou forme de boule sa accentuerai encore plus mon visage rond donc ... que faire

vos AVIS ?
merci

Pièces jointes

• ronod.jpg
    ronod.jpg
    12.7 KB · Affichages: 2,212
  • ef.jpg
    ef.jpg
    29.6 KB · Affichages: 19,511
  • Nicole-Richie-tattoo1.jpg
    Nicole-Richie-tattoo1.jpg
    29.7 KB · Affichages: 771
  • nicole-richie-20071006-321286.jpg
    nicole-richie-20071006-321286.jpg
    23.5 KB · Affichages: 68,376
Re : visage rond quel coupe ? carré long????

moi j'ai le visage rond et sur mon post pour choisir ma coupe presque toutes les filles m'ont di ke c le carré ki me va le mieux donc tente le carré

coucou je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre, et enfaite moi se qui me fait le plus peur ses le dos, deriere y'a de la masse ? car j'aime pas éfilé lol ^^
merci encore je vais aller voir ton post

wahou c'est vrai que les cheveux foncé et carré te va super bien, mais ton visage est pas si rond que sa, je le trouve mieu que le mien, ta de beau yeux bleu, un beau sourire moi je peut pas sourire ou de profil seulement sinon mes joue resorte a mort :( l'horreur

J'ai le visage très rond aussi et j'ai une coupe carré legerement dégrader tout le monde me dit que c'est ce qui me va le mieux :wave:

Bisous

Moi aussi j'ai le visage rond et en plus les cheveux qui frisent mais c'est le carré tres plongeant long qui l'emporte je confirme !

Moi aussi j'ai le visage rond et en plus les cheveux qui frisent mais c'est le carré tres plongeant long qui l'emporte je confirme !

Oui je crois que c'est le top pour les visages rond mais c'est l'entretient qui est chiant avec un carré plongeant j'ai garder le mien 3-4mois puis j'en ai eu marre du coiffeur tte les 3semaine fin surtt mon porte monaie :11-crying:

merci les filles, avez vous toute les deux des photo de vous pour me montrer ? merciiii ^^

lol^^ merci mais non sa je veux vraiment pas je risque de pleurer tout les jours deja cest un sacrifice de les couper lol

Moi j'ai un visage rond javai une coupe au carré avant mai bien carré et je peut te dire que sa m'allonger le visage bisarement! et sa fesai super bo bon je ne couperai pas mes cheveux car maintenant il sont long mais c vrai que c plus jolie le carré sur un viosage rond!

merci pour ta reponse, mais ses sur je coupe la j'attend plus mdr ^^
merci les girl's

hello ma belle cmt vas tu ?
tu as peur que sa te grossie le visage ? tu n'as jamais coupe si court ?

coucou toi, merci ca va et toi ? non jamais j'ai toujour eu et voulu les cheveux long, c'est surtout que j'ai peur du droit j'ai toujour eu mon super V et peur que sa fasse masse que j'arrive encore moin a les coiffer, je fais vraiment sa car j'en peut plus du degrader et comme sa sa prendra moin de temps a laisser le tout pousser ;) :(

bisous

ps : j'adore trop les photo que tu fais c'est trop beau, tes trop belle :)

OUi pas de souci,j'attend d'acheter mon lissage aussi car pas que j'arrive plus a me coiffer donc je prepare le tout ;)

wahou c'est vrai que les cheveux foncé et carré te va super bien, mais ton visage est pas si rond que sa, je le trouve mieu que le mien, ta de beau yeux bleu, un beau sourire moi je peut pas sourire ou de profil seulement sinon mes joue resorte a mort :( l'horreur

coucou je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre, et enfaite moi se qui me fait le plus peur ses le dos, deriere y'a de la masse ? car j'aime pas éfilé lol ^^
merci encore je vais aller voir ton post

Merci ;)
carré plongeant sera forcément effilé je pense sinon ça fait mireille mathieu lol
moi j'adore ce style mais faut désepaissir a fond ! http://coiffure-coupes.com/wp-content/uploads/2008/10/carre-plongeant-fabio-salsa.jpg

ya ça aussi ki est super joli
http://bb.img.v4.skyrock.net/bbe/shedaaa/pics/2660612002_1.jpg
http://www.madmoizelle.com/forums/a...e-plongeant-4237_5816_richie-nicole-14-4x.jpg
http://img.news-de-stars.com/katy-p...veille-elle-est-juste-parfaite_36675_w460.jpg

mais bon au final moi je suis revenue aux cheveux longs dégradés! meme si on me dit ke le carré me va bien je préfère les avoir longs !!! je trouve ça tellement plus joli les cheveux longs ! ça j'aime :
http://www.holala.ch/54566-1192.jpg?20100301
http://www.astuz.fr/wp-content/themes/scarlett/cache/megan_fox4.jpg
http://img.donanimhaber.com/upfiles/532730/1005CD4B5E4342F6A36B2EDC8571D09D.jpg

regarde les photos d'hadeyn pannetiere (la fille de heroes) elle a un visage très rond ça t'aidera surement a voir ce qui nous va :

Pièces jointes

• hayden-panettiere-hair.jpg
    hayden-panettiere-hair.jpg
    31.3 KB · Affichages: 373

MERCi miss, mais t'inquiete une fois couper je touche plus ma vie aussi c'est les cheveux long je vais etre mal pendant un moment mais j'ai vraiment plus je choix j'ai pas la patience d'attendre le degrader qui pousser et toujour couper donc la une bonne fois pour toute et apres cure furterer pour la pousse en vacance il avai super bien marcher ;)
pour les photo j'aime bien kati perry et nicole donc a voir mais j'aimerai trouver des photo vu de dos je trouve pas trop, et je prefere alors avoir l'effet boule lol car elle sais quel a pas le droit de prendre le rasoir et le sculpteur toute facon je les prend toujour car je suport pas apres de les avoir abimer ou fourchu :( lol oui je suis folle :o

merci pour les photo

pour hadeyn pannetiere hier j'ai regarder une video et elle a ete cité comme fille avec le visage rond je trouve pas top, car elle au moin elle est belle de profile ou meme de face quand elle souris tout quoi, moi pas du tout de profil on dirai un coch... ;( je hais mon profile

c'est vrai que mes cheveux étaient super fourchus et assez abimes un moment, peut etre du a l'effilage je sais pas ...

la ils sont + longs et je les ai fait dégradés, elle a fait au ciseau normal sans effilé et ils sont super doux et beaux malgré les brushing et lissage a répétitions !

pour les réparer il y a le masque l'oreal intense repair qui est super (le pot jaune clair) c'est le meilleur que j'ai pu essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour