Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Contente que tu sois satisfaite miss !!
Bisous

Moi je suis fan de cette gamme notamment : New York, Shadow, Passion, Subtility & co lol. Mes chouchouuuuus mdr

Pour les autres gels, ils sont assez simple d'utilisation. Sinon prend un petit pot de 5ml histoire de te faire une idée par toi même :)
Bisous

Ouiiii super satisfaite !!! Et d'ailleurs, je vais pas attendre je crois car les gels subtility, candy, new york etc..... me disent " achete moi, achete moi " mdrrr !!!
Et en meme temps, je prendrai le french ultra white ;)

Dis, le shadow, c'est plutot gris foncé ou noir ???

Coucou Ely.
Cnails livre dans le monde entier :-)
Pour les gels de couleurs, ils sont de texture moyenne. Tu peux les travailler simplement sans devoir mettre quinze couches ( façon de parler lol ). Et ils ne coulent pas. Sinon je laisse le soin aux utilisatrices de répondre à ta question :-)

Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pâs !

Bizz

Oki super je vais passer une petite commande alors :)
C'est possible de payer par virement bancaire ?
Merci bcp pour les réponses ultra ultra rapides lol
Bisous

Comme a dit cindy, ils sont de consistance moyenne et sont tres faciles à travailler, parole de debutante :34-yes:

Oki super ! Je n'aime pas quand c'est liquide c est pour ca hihi :yeah:
Tu a des gel mask de C'Nails?
Le Cover ma l'air sympa pcq j ai des filles qui ne veulent pas de mask "rose"
Bisous ^^

HS :J'adore ta citation Melissa :yes:

Non, j'ai pas encore le mask mais je vais pas tarder à essayer certains ;) J'attend la paye :spinny:

moi g le mask camouflage il est génial et je travaille beaucoup avec la french ultra white : hyper géniale !

G aussi la white normale, super aussi.

Je voudrais savoir si c indispensable d'utiliser un primer avec mon monophase soak off par contre !?

G des tites questions à poser à cindou là ! lol

Ouiiii super satisfaite !!! Et d'ailleurs, je vais pas attendre je crois car les gels subtility, candy, new york etc..... me disent " achete moi, achete moi " mdrrr !!!
Et en meme temps, je prendrai le french ultra white ;)

Dis, le shadow, c'est plutot gris foncé ou noir ???

Oui moi ce sont mes préférés !! lol. Alors le shadow, il est entre le gris et le noir foncé. tu as le starlight qui est gris foncé sinon.

Comme a dit cindy, ils sont de consistance moyenne et sont tres faciles à travailler, parole de debutante :34-yes:

Oki super je vais passer une petite commande alors :)
C'est possible de payer par virement bancaire ?
Merci bcp pour les réponses ultra ultra rapides lol
Bisous

Oki super ! Je n'aime pas quand c'est liquide c est pour ca hihi :yeah:
Tu a des gel mask de C'Nails?
Le Cover ma l'air sympa pcq j ai des filles qui ne veulent pas de mask "rose"
Bisous ^^

Oui bien sur, il y a plusieurs modes de règlements accéptés :
* Virement Bancaire
* Chèque
* Carte Bancaire
* Paypal
* Mandat Cash

Si tu cherche un couvrant, je peux t'en conseiller deux qui te permettrons un rallongement de plaque. Le camouflage qui lui est plutôt rose, ou le skin qui lui est plutôt beige. Le cover est plus un gel de construction laiteux beige.

moi g le mask camouflage il est génial et je travaille beaucoup avec la french ultra white : hyper géniale !

G aussi la white normale, super aussi.

Je voudrais savoir si c indispensable d'utiliser un primer avec mon monophase soak off par contre !?

G des tites questions à poser à cindou là ! lol

.Kikoo !
Alors selon le protocole Cnails, c'est soit :
Primer + gel de base ou primer + une couche de gel mono si tu travaille avec un monophase. Envoie moi tes questions lol !

Merci :42-baby:

Oki, ben ben ze teste allé :p
Vai prendre le Cover.

Bisousss

.J'ai donné la description des couvrants juste un peu + haut :-)
Tu as le camouflage ou skin. Le cover est plus un gel builder laiteux beige.

Bizzz

Merci cindy pour les infos :46-heart:
Je pense que le shadow me plaira alors !!!

Et pour le french ultra white, je vais faire comme t'as dit pour essayer, 5ml ;)

Un grand merci cindy.... j'ai hate de recevoir mon ptit paquet et je te dis a tres vite surement parce que j'ai vu d'autres gels qui me plaisent bcp... hihi...

Bon bin voilà, j'ai pas pu attendre, j'ai commandé le gel french ultra white + le sealer :w00t1: J'ai hesité avec le glossy star mais le sealer catalyse en 2mn et ne laisse pas de residu tandis que l'autre, c'est 3mn avec residu :rolleyes:

Encore que j'ai été raisonnable, je me suis pas laissée tenter par les gels couleurs, j'attendrai la paye cette fois
:violin:
Je te comprend vivi !!!

Merci cindy pour les infos :46-heart:
Je pense que le shadow me plaira alors !!!

Et pour le french ultra white, je vais faire comme t'as dit pour essayer, 5ml ;)

C'est parti à l'instant ;-)

Un grand merci cindy.... j'ai hate de recevoir mon ptit paquet et je te dis a tres vite surement parce que j'ai vu d'autres gels qui me plaisent bcp... hihi...

De rien ^^
C'est plutôt merci à vous tous pour votre confiance ! :-)

Oui bien sur, il y a plusieurs modes de règlements accéptés :
* Virement Bancaire
* Chèque
* Carte Bancaire
* Paypal
* Mandat Cash

Si tu cherche un couvrant, je peux t'en conseiller deux qui te permettrons un rallongement de plaque. Le camouflage qui lui est plutôt rose, ou le skin qui lui est plutôt beige. Le cover est plus un gel de construction laiteux beige.

.J'ai donné la description des couvrants juste un peu + haut :-)
Tu as le camouflage ou skin. Le cover est plus un gel builder laiteux beige.

Bizzz

Okiiiiiii alors je prend un skin ! Je vais passer command mnt comme ca je fais déjà le virement demain.
Merciiiii Cindou !!!

Melissa, tu nous donneras ton avis sur le skin hein ;)

Moi, je suis impatiente de recevoir mon french
:Dancing_wub:

ah bon commentaire betty, car ce serait bien effectivement de répertorier les couleurs associées aux types de peaux !

Normalement c bien de les avoir toutes en fonction de nos clientes.

Cindou, si tu passe par là, essaie de nous éclairer sur les teintes à choisir pour une peau black par exemple.

Bises

super question ladymae car ca m interresserai aussi !

j ai egalement commandé des gels c'nails recemment ( base, constru et blush pink) ils sont vraiment super !ainsi que les gels de couleur.
et j ai craqué sur le blush pink, le rendu sur la plaque est superbe :wub:

super question ladymae car ca m interresserai aussi !

j ai egalement commandé des gels c'nails recemment ( base, constru et blush pink) ils sont vraiment super !ainsi que les gels de couleur.
et j ai craqué sur le blush pink, le rendu sur la plaque est superbe :wub:

Merciiii :2-big-smile:

Petard, ne me dis pas ça, tu me tentes à acheter encore :gni: !!! T'as pas une photo ?
Par contre, c'est pas un mask :euh:

non c est pas considéré comme un mask mais ca embellit quand meme drolement la plaque et ca cache quand meme. dans ma galerie c est ma toute dernière pose ( test gel c'nails)
moi je le trouve superbe ce blush :)
et je trouve que sur la photo il ne rend meme pas encore aussi bien qu en vrai.

Retour