Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Melissa, tu nous donneras ton avis sur le skin hein
Moi, je suis impatiente de recevoir mon frenchancing_wub:
moi je l'ai le skin, il est trop bien !
et en plus il convient bien au peau hâlée,
c'est génial![]()
ah bon commentaire betty, car ce serait bien effectivement de répertorier les couleurs associées aux types de peaux !
Normalement c bien de les avoir toutes en fonction de nos clientes.
Cindou, si tu passe par là, essaie de nous éclairer sur les teintes à choisir pour une peau black par exemple.
Bises
Cindy, est ce que t'as un gel special pour les gainages ???
On va te rendre :w00t1:
super question ladymae car ca m interresserai aussi !
j ai egalement commandé des gels c'nails recemment ( base, constru et blush pink) ils sont vraiment super !ainsi que les gels de couleur.
et j ai craqué sur le blush pink, le rendu sur la plaque est superbe :wub:
Merciiii :2-big-smile:
Petard, ne me dis pas ça, tu me tentes à acheter encore :gni: !!! T'as pas une photo ?
Par contre, c'est pas un mask :euh:
non c est pas considéré comme un mask mais ca embellit quand meme drolement la plaque et ca cache quand meme. dans ma galerie c est ma toute dernière pose ( test gel c'nails)
moi je le trouve superbe ce blush
et je trouve que sur la photo il ne rend meme pas encore aussi bien qu en vrai.
Effectivement, je suis allée voir, ça rend super !!! Bon bin voilà, il est déjà dans mon panier pour ma prochaine commande :42-baby: Rhooo j'ai honte !!! ( meme pas vrai)
mdrrrrrr ! t es une rapide toi !!!!
arf n ai pas honte t es pas la seule je suis comme toi ! hi hi ii !
en tout cas tu verras tu seras pas decue :1-smile:
Merci cindy pour les infosster:
Non, j'ai pas encore reçu mon french mais etant donné qu'il y a eu des greves, c'est normal :spinny: J'espere today :embarrassed:
Coucou cindy,
J'ai bien reçu ma commande ce jour... merci pour ta rapidité et le ptit kdo, ils sont a croquer!!!!
Les gels ont de jolis couleur et j'ai eu un comm de mon pere qui "regrette de ne pas etre une femme parce que le bleu est d'enfer" Mdrrr...
Je te dis a tres vite.
Bon week end.
Oui ça devrait arrivé
Bisous
Yessssss !!!! mon mari m'a dit que c'est arrivé !!!
J'essaierai tout ca demain.
Par contre, j'ai pas eu mes paillettes bleues ouiiiinnn![]()
moi aussi grosse commande hier soir !
je me suis laché sur les gels couleurs (7 ou 8 je crois)
j'adore les produits de cindou puis toujours le petit cadeauca ca fait plaisir !!!!
alors super satisfaite de la rapidité de la livraison, en plus un petit cadeau dans le colis (même pour une petite commande) ça fait super plaisir ^^
l'huile cuticule coco est un délice !!!!! :eat1: hihiiii
par contre, j'ai pris la pose complète gel uv à télécharger mais ça marche po !
Coucou cindy, et a toutes,
Je suis une toquee du rouge, comment dire un rouge somptueux (tirant un peu sur un bordeaux), je regarde pour preparer une nouvelle commande mais je ne sais pas trop lequel prendre, un conseil?
Idem, la plupart de mes modeles aiment le nacré, le metallisé, vous me conseilleriez quoi?
Merci pour votre aide, bisessssss
Coucou cindy, et a toutes,
Je suis une toquee du rouge, comment dire un rouge somptueux (tirant un peu sur un bordeaux), je regarde pour preparer une nouvelle commande mais je ne sais pas trop lequel prendre, un conseil?
Idem, la plupart de mes modeles aiment le nacré, le metallisé, vous me conseilleriez quoi?
Merci pour votre aide, bisessssss
Envoie moi ton adresse par mp et ça part demain
Bisous