Re : Super C'NAILS !!!
.Coucou Carine !
Les deux sont similaires au niveau de la texture.
Il y a juste une différence au niveau de la teinte.
Pour la brillance, si tu les catalyse 3 min au niveau de la finition aucun soucis
Bizz
.Coucou Sand !
Je ne sais pas si tu as eu réponse à ton mail ?
On à eu un bug au niveau de la messagerie. Donc là actuellement on à une adresse provisoire qui est : Cnails@hotmail.fr
Pour les capsules prédécorées, tu les pose comme les capsules french, tu passe juste un léger coup de bloc pour les matifier,et ensuite tu passe à ta construction, puis finition et c'est règler
.Je t'ai répondu juste plus haut.
Mille excuse on à eu un soucis de messagerie !
Tu peux m'envoyer ta question par mp ou mail.
Bizzz
.Kikooo Ladyyy lol !
Oui j'ai expliquer plus haut
Bizz
Coucou miss !
Pourrais-tu me dire si entre le mono luxe et le mono crystal, il y en a un des deux qui est plus brillant que l'autre. En quoi sont ils différents en fait ?
MErci.
.Coucou Carine !
Les deux sont similaires au niveau de la texture.
Il y a juste une différence au niveau de la teinte.
Pour la brillance, si tu les catalyse 3 min au niveau de la finition aucun soucis
Bizz
coucou cindy, j'ai donc envoyé un mail comme tu m'a dit de faire
je suis retourner sur le site :w00t1::w00t1: dis moi les capsules prédécorées se mettent pour une french ? il faut limer ???
en tout cas les nouvelles sont trop trop belles !!!!
.Coucou Sand !
Je ne sais pas si tu as eu réponse à ton mail ?
On à eu un bug au niveau de la messagerie. Donc là actuellement on à une adresse provisoire qui est : Cnails@hotmail.fr
Pour les capsules prédécorées, tu les pose comme les capsules french, tu passe juste un léger coup de bloc pour les matifier,et ensuite tu passe à ta construction, puis finition et c'est règler
je fais un "up" pour avoir une réponse !!!
et toujours pas de réponse à mon mail cindy, c'est normal ?
.Je t'ai répondu juste plus haut.
Mille excuse on à eu un soucis de messagerie !
Tu peux m'envoyer ta question par mp ou mail.
Bizzz
C'est vrai que c'est bizarre !!!
.Kikooo Ladyyy lol !
Oui j'ai expliquer plus haut
Bizz