Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles

j'ai été a mon rendez vous avec le biologiste aujourd'hui qui m'a ressorti tout son bla bla... le même que d'habitude ... cette visite est obligatoire a chaque tentative de fiv... ca me saoule grave.... et je crois bien qu'il a compris....lol

et vendredi prochain, c'est rendez vous avec l'anesthésiste !!! grrrrr... po envie moi !!!!

en plus, je suis de super mauvaise humeur... c'est terrible... je me suis engueulé au boulot, et dès que je suis seule dans la voiture par exemple, je pleure en écoutant la musique... et ca, alors que j'ai même pas commencer la stimulation elle même... j'ai juste le taux d'hormone que est en train de descendre !!!!
imaginez vous quand je commencerai les piqure d'hormone pour la stimulation !!! je deviendrai une vrai chieuse !!!! mdr

en plus, une fille de se forum (avec qui j'étais sur un post) viens de m'envoyer chier parce que je viens pas assez souvent discuter avec elles
ca me contrarie grave... je savais pas qu'on devait mettre un minimum de message par jour pour rester sur ce post !!!

et là, elle se fait passer pour une martyre

c'est pas fais pour m'arranger la chose !!!!

bref, j'espère que tout le monde va bien....

je vous embrasse fort

gros bizouxxxxxxx

oh ma petite Isa,je te serrra fort conter mon coeur, ca va aller ma louloute tu verras :) , bisous ma belle et fais moi une petite risette,non une vrai ,là c'est tout mou!!!! ah un peu mieux ;) bisous les filles

oh ma petite Isa,je te serrra fort conter mon coeur, ca va aller ma louloute tu verras :) , bisous ma belle et fais moi une petite risette,non une vrai ,là c'est tout mou!!!! ah un peu mieux ;) bisous les filles

olà, tu m'en demande bcp !!!! lol

t'es adorable... merci

bizoux a toi !!!

Ma douce isa, tu me tournes le coeur à chaque fois que je te lis, tu le mérites tellement cet enfant, tu endures tellement de choses pour y arriver... surtout ma belle, je sais c'est facile à dire, mais ne te laisse pas polluer l'esprit par ce genre de personnes, c'est puéril de t'envoyer balader car tu ne viens pas assez sur le post, il faut l'avoir vécu pour comprendre tes états d'âmes, allez ma jolie cette fois est la bonne... je t'envoie toutes les ondes positives que je peux !!!
Quand recommences-tu?

coucou les filles

en plus, je suis de super mauvaise humeur... c'est terrible... je me suis engueulé au boulot, et dès que je suis seule dans la voiture par exemple, je pleure en écoutant la musique... et ca, alors que j'ai même pas commencer la stimulation elle même... j'ai juste le taux d'hormone que est en train de descendre !!!!
imaginez vous quand je commencerai les piqure d'hormone pour la stimulation !!! je deviendrai une vrai chieuse !!!! mdr

en plus, une fille de se forum (avec qui j'étais sur un post) viens de m'envoyer chier parce que je viens pas assez souvent discuter avec elles
ca me contrarie grave... je savais pas qu'on devait mettre un minimum de message par jour pour rester sur ce post !!!

et là, elle se fait passer pour une martyre

c'est pas fais pour m'arranger la chose !!!!

bref, j'espère que tout le monde va bien....

je vous embrasse fort

gros bizouxxxxxxx

Bonsoir Isa , ne te prends pas la tete garde le cap
Bises

merci vanessa !! c'est vrai que là j'en ai marre... ca me tue de toujours tout recommencer de a a Z, papier, rendez vous, examens, saut d'humeur....

je suis en train de recommencer là, actuellement... j'ai fais ma 1ere piqure mardi soir!!! maintenanrt faut que j'attende le 30 septembre pour aller faire une prise de sang et voir si les taux d'hormone est suffisament bas... si c'est ok, je commence la stimulation le soir meme !!!!

pffffffffff

merci ma belle

ca me contrarie un peu, c'est clair, mais ca ira oui, surtout que j'ai pas compris pourquoi elle s'en ai pris comme ca a moi !!!

m'enfin, c'est pas grave !!!!

merci et gros bizoux

T'en fais pas ma belle, tu as autre chose à penser ne te laisses pas déstabiliser pour des conneries...

Bisous

néa et la voix de la raison

j't'ador, merci et bizoux

Pas de quoi même si je ne passe pas aussi souvent je suis ton parcours de très près et je te trouve super courageuse, t'es une battante ma belle et ce bébé tu l'auras je te fais confiance!:dsmile:

je sais pas si je suis une battante, j'ai pas l'impression tant que ca... j'ai plus tendance a me relacher...

merci ma belle néa !!!!

je sais pas si je suis une battante, j'ai pas l'impression tant que ca... j'ai plus tendance a me relacher...

merci ma belle néa !!!!

Moi je pense que tu te sous estime un peu!!! Regarde tu est à nouveau d'attaque reste positive ma belle :clap::30-niceeyes:

je sais plus quoi répondre a ca !!! lol

allez je file me coucher !!! j'suis épuiser... mes ragnoute me font terriblement souffrir en plus !!! et demain , y a boulot... 8 heure de caisse d'affiler ... ouf, ca sera dur !!!

bizoux et bonne nuit

ben bon courage alors, car si tu es une chochote il faudra apprendre à t'endurcir. du moins si tu dois passer par les meme épreuve que nous. (ce que je te souhaite pas biens sur)

le déclenchement d'ovu, lool, si cété si facile isa et moi serions enceinte depuis bien longtemps, maintenant j'espère que pour toi ca va marcher.
mais une chose est sure c que ton gygy ne vas rien faire avant au moins 1 an d'essai. car sinon la nature serait complètement bafouée, on dirait je veux un enfant, hop l e mois qui suit ca vient pas, on va chez gygy, hop déclenchement d'ovu ... non lol, il y a un mini d'essai à avoir fait avant.

Mais ca fait 1 et demi qu'on se donne à fond !!! lol
Il est grand temps de me filer un coup de pouce !!! :)

Bonjour à toutes j'ai un peu lu toutes vos histoires et avant de commencer je souhaite un gros +++++ à vous toutes!
j'aimerai vous posez une question est ce qu'une fille qui n'a jamais pris la pillule a plus de chance de tombé enceinte rapidement qu'une fille qui a pris la pillule par exemple pdt 5 cinq ans??

Bonjour à toutes j'ai un peu lu toutes vos histoires et avant de commencer je souhaite un gros +++++ à vous toutes!
j'aimerai vous posez une question est ce qu'une fille qui n'a jamais pris la pillule a plus de chance de tombé enceinte rapidement qu'une fille qui a pris la pillule par exemple pdt 5 cinq ans??

Je pense que ça dépend des femmes, moi je suis tombé très rapidement enceinte. J'avais arrêté la pilule depuis 2 ans mais pendant 2 ans on a fait très attention et lorsqu'on a décidé de faire un bébé je suis tombé enceinte au bout de 15 jours....

C 'est bizzar qd meme !!!!! Quel bordel !!

JAMAIS je m aurais ete ok pour que mon zhome est un enfant avec une autre femme, alors qu il est en couple avec moi !! Et que en plus que nous, nous n avons pas d enfant !!!!

Pour moi un enfant et le symbole de l AMOUR, plus que le mariage !!!
C est le melange de 2 personnes qui s aiment !!!

je suis d'accord avec toi, un bébé est le fruit de 2 personnes qui s'aiment. Et dire qu'il y a pleins de filles qui font des gosses avec des stars justes parce qu'ils sont riches c'est choquant!!!!:angry::angry::angry:
C'est même devenu une mode!

coucou ma isa, allez tu sais que tu as mieux à faire en ce moment que de te laisser marcher dessus, et par une pollueuse et par ton mental !!!!
allez soit forte, on est toute les 2 dans le meme sac, on y va ya pas le choix.

lilou me je ne savais pas que cela faisait un an 1/2, il ne me semble pas l'avoir lu...ou jai oublié. en meme temps comme dirait l'autre, j'ai bcp de choses à penser en ce moment, et pfiooout ca m'est sorti de l'esprit.

jai vu qu'on a remonté un poste de CARRY, qqun sait ce qu'elle devient?

Un petit coup les filles
Avec une pensée particulière pour ma petite Isa et Sophie :)

J'ai commencé l'Omnibionta Pronatal ce matin...Et prochain rendez vous gynéco dans 5semaines...

Bisous

Retour