Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Je sais que cette douleur est profonde, je sais aussi les journées à pleurer, je sais les gens trop bien pensant et leur réflexions qu'ils feraient mieux de garder pour eux...je sais aussi ce que vous vous dites, purée je sers à rien je sais même pas faire un bébé pourtant rien de plus facile...

coucou!!!
je vois que le moral n'est pas au beau fixe.moi non plus. g l'impression que je serai jms enceinte.déjà j'arrive ps à trouver de boulot et comme je dis je sers même pas à donner un bb à mon mari.je sers vrmnt à rien. j'en ai marre d'attendre et tous ces traitements récurrents ts les mois ou on vous sort à chaque fois que ça va pas qu'il faut faire encore un autre traitement.......et tous ces bebes en ville et femmes enceintes, je peux plus!!!!je pete un cable!!!
dc je vous comprends et suis à fond avc vous!!!!!on l'aura mérité notre petit bout...

Les filles vous l'aurez ce bébé tant attendu... et le jour ou vous le serrerez tout contre votre coeur, tout ce long combat sera oublié...
Quand ma fille est née, quand tout le monde est parti de la salle d'accouchement je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter... je la serrais contre mon coeur et je pleurais si fort... elle est ma plus belle victoire...

coucou!!!
je vois que le moral n'est pas au beau fixe.moi non plus. g l'impression que je serai jms enceinte.déjà j'arrive ps à trouver de boulot et comme je dis je sers même pas à donner un bb à mon mari.je sers vrmnt à rien. j'en ai marre d'attendre et tous ces traitements récurrents ts les mois ou on vous sort à chaque fois que ça va pas qu'il faut faire encore un autre traitement.......et tous ces bebes en ville et femmes enceintes, je peux plus!!!!je pete un cable!!!
dc je vous comprends et suis à fond avc vous!!!!!on l'aura mérité notre petit bout...

jte rassure, jai pas non plus de boulot, hier ca faisiat 5 ans avec mon homme, dont 2 quon essai bb, et je me dis que je sers à rien non plus ....:gysmo13::gysmo13:mais il faut positiver audrey, ca ne fait pas encore trop longtemps que tu es en essai non ? je sais plus ... lool
et puis c chacune son tour !! allez on y croit !!:12-angel::43-clapping:

ça fait un an...ça commence qd mm.et puis maintenant que je suis rentrée ds les traitements c prise de tête...

Slt les filles!!
Tenez le coup les filles on les aura ces bébé!
Moi pour ma part en éssez bébé depuis un peu plus d'an ans et effectivement sa commence a etre long!!!J'ai rendez vous le 11 octobre pour une fiv inci et j'ai vraiment hate!!!!!!
Grandisa : Ta pus me lire sur un autre post ou on arrété tout et finalement on a pris la décision de contiuer car si on devait arreter a chaque fois quon a des soucis perso dans notre vie bin on en ferais jamais de bébé!!!!Et toi alor sa en est ou???

Je voulais savoir pour les filles qui passe par la comment sa se déroule parceque que franchement je suis paumé mon encien gynéco ma rien expliqué ( J'ai déménagé entre temp donc sa a tout ralongé et nouveau centre de five ) donc je suis dans le flou total je sais pas comment sa se passe, les examins et surtout combien de temp aprés les exams ils décident de passer a l'action!!!
Sa me fait flipper parce que je me dit qu'il aura peu etre 8 mois entre le premier rendez vous et l'éssai!!!!
Alor les filles svp racontez moi vos expériences meme si sa na pas marché, de toute facon je doute que je tombe enceinte du premier coup!!J'ai meme le sentiment que sa ne marchera pas!!Démoralisé d'avance!!Mais c'est notre seul chance!!

au bout d'un an ta déja droit à une fiv ??? moi ca fais 2 et j'ensuis qu'au pikures! !!! je vais changer de gygy j'en ai trop marre:21-crazy:

moi je vais te dire comment ca va se passer

après examen des deux coté, tu devra demander a la sécu une prise en charge a 100% pour les frais lié a l'infertilité... ca demandera environs 1 mois avant que tu l'ai... entre temps faudra que tu prenne rdv avec le biologiste du labo qui te suivra qui t'expliquera le truc... il faudra que tu y aille avec ton mari....

ensuite tu pourra commencer le traitement

c'est a dire, le premier jour de tes règle tu fera une piqure (par infirmière) qui servira a te désensibiliser ton système hormonal...

10 jours après, tu fera une prise de sang pour savoir si ton taux d'hormone est suffisamment bas... si tu as le feu vert, tu commencera le soir meme les piqure de stimulation avec un dosage que ton gynéco te donnera

c'est a dire, piqure tout les soir a la même heure dans le ventre que tu pourra te faire toi même grâce a une sorte de stylo, le même style que pour les diabétique

une première prise de sang le 5ème jour pour savoir le dosage d'hormone (œstradiol) et donc pour remodifier le dosage de traitement si besoin

puis une autre prise de sang tout les deux jour et des échographie au même rythme environs pour voir si tes follicule sont de bonne qualité et si elle grossissent bien...

quand ton gynéco te donnera le feu vert, faudra faire une autre piqure avec un produit qui déclenchera ton ovulation... c'est a dire qui libérera toutes tes follicules

2 jour après, tu devra aller a l'hôpital pour qu'on te ponctionne tes follicule sous anésthésie général

pendant ce temps là, ton mari ira faire sa "récolte" au labo... il trieront les spermatozoïde de bonne qualité et mettront en culture les ovule avec les bébêtes....

2 jours après, le labo t'appellera pour te dire si il y a de bon embryon et te donneront rdv le jour meme pour te réimplanter ceux qui sont bon...

si il y en a plusieurs de bon, ils te proposeront de congeler les embryons afin de te les réimplanter au cas où ca marche pas ....

15 jours après, tu fais une prise de sang pour savoir si ca a pris ou pas...

voilà, si tu as d'autres question n'hésite pas...

je suis en plein dedans moi !!! ca sera ma 3ème tentative

j'ai été faire ma prise de sang ce matin pour savoir où ca en est... je dois téléphoner tout a l'heure pour savoir si on modifie ou pas

je viens de me mettre en arret, je suis sur les rotule... je dors tout le temps, j'ai mal au ventre, et je pleure... que du bonheur !!!!!

gros bizoux a toutes !!!!!!!!

Courage ma petite Isa :)
Tu l'aura ton pti bout :) :)

Pour ma part, c'est pas trop le top mais bn sa ira mieux un jour ou ;l'autre....

je viens d'avoir mes résultat de ma prise de sang...

alors cette fois ci ca monte pas assez vite... donc on augmente les doses ce soir et demain... et mercredi, nouvelle prise de sang !!!!

bon, il faut mieux ca que le contraire

mais la vache, qu'est ce que j'ai mal au ventre !!!!

J'espere pour toi que ca va marcher, meme si l'on ne se connais pas..

moi aussi augmentation des doses, et pds + écho mercredi !! isa on est tjr cote à côte !!

merci ma élodie !!!! t toujours aussi gentille

et oui ma sophie, c'est vrai qu'on se suit de peu !!!!

moi je viens de regarder les info de la 6, il y avait un mini reportage sur la fiv

ca m'a déprimer... ils disent qu'il y a que 25% de chance pour que ca marche et surtout qu'au bout des 4 tentative autorisé par la sécu, il faut débourser entre 3000 et 4000 euros de notre poche si on veut faire de nouvelle tentative

j'suis écœuré... si les 4 échoue, on aura jamais les moyen de s'en payer une de notre poche !!!

bref, grosse déprime ce soir !!!!

merci ma élodie !!!! t toujours aussi gentille

et oui ma sophie, c'est vrai qu'on se suit de peu !!!!

moi je viens de regarder les info de la 6, il y avait un mini reportage sur la fiv

ca m'a déprimer... ils disent qu'il y a que 25% de chance pour que ca marche et surtout qu'au bout des 4 tentative autorisé par la sécu, il faut débourser entre 3000 et 4000 euros de notre poche si on veut faire de nouvelle tentative

j'suis écœuré... si les 4 échoue, on aura jamais les moyen de s'en payer une de notre poche !!!

bref, grosse déprime ce soir !!!!
c'est vrai qu'il n'y a pas enormement de chance par cycle mais ne desespere pas ma belle!! courage!!!

écoute isa, ma tante aussi a eu mon cousin par fiv, il ya des ca presque 10 ans, et cété pas encore aussi bien en place qu'aujourd'hui, et déja à l'époque son gygy lui avait dit que le nombre de fiv été calculé par rapport à la moyenne de temps que les femme mettait a tomber enceinte. donc si 4 fiv sont prévue, t'inquiète ca suffira.

toutes les femmes que je connais qui on eu recours à une fiv, y sont arrivée, et n'ont pas du débourser quoi quee ce soit. zen ma isa, ta pas besoin de ca en ce moment, de plus, tu n'en est pas encore la !

c'est terrible, ca m'a empêcher de dormir cette nuit !!!!!

merci sylvia !!!

allez ma belle.. faut que tu passe au dessus de ca.. dis toi que ca ne marchera peut etre pas du premier coup..il ne faut surtout pas mettre tous tes espoirs la dedans, essaye de penser a autre chose, trouve une activité qui t'occupe pour ne pas trop y penser.. j'en ai fais 3 et on m'a remis 2 fois des embryons congelés, sur ces 5 tentatives aucune n'a marché... par contre j'ai une amie qui en a fait une seule et ca a marché.. chacune est differente, chaque corps reagit differement aux traitements.. et puis la nature est quand meme responsable d'une partie de la reussite du traitement. dis toi que si ca ne marche pas c'est que ce n'est pas encore le moment.. en belgique on a droit a 6 tentatives , du coup certaines francaises viennent chez nous, c'est dommage qu'on ne soit pas tous egaux face a ce traitement.. allez courage ma belle!! grooooooos bisous

c'est bon à savoir qu'en belgique vous avez droit à 6 tentatives ! merci caramel !! je viendrais chez nos amies les belges si un jour j'ai besoin !

Retour