En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonsoir les filles

ben miss elle a taffer lol
je suis partie vers 11h pour ma liste de naissance et apres jsui passé chez mamie pour qu elle se grouille pour la poussette ( rabais de 100 euros ) et apres j ai vu mon pere alors on a papoter un peu et puis apres ben l heure d aller au taff :/

mon dos c est horrible rien ne me soulage je pense pas tenir jusqu a novembre alors parlons pas jusqu au 8 décembre pffffffffff
je vais quand meme tenter de tenir jusqu a mi novembre mais quand ca ira plus je partirais tant pis, je voulais pas pour avoir un maximum de sous avant le congé mater :/

sinon ben j ai agrandie ma liste, tout le monde compte se ruer dessus hallucinant les filles Oo me rappelais pas que ca avais fais ca pour mon frère et ma sœur !!
il me semble vous l avoir dis vous avez du me lire en travers mdr

sinon ben rien de neuf pour moi, j espere que vous allez toute bien, Mariane tu m as fais rire pour ta tartiflette, merci pour ton texto d attention ca me touche ♥
vivement mardi!!!! lol

savannah comment tu vas tu peux manger a ta guise alors depuis que ton bracelet refais effet?

me rappelle plus de la fille qui fais sa courbe rhoooo j y comprends pas grand chose non plus moi j avais calculé mon ovu sur internet par rapport a mes dernieres regles de chaque mois et ca a pris 4 mois apres quand j y ai pensé le moins ^^

toxi je me rapelle pas t avoir vu today tu vas bien?

Mel a pas du passer j avais demander des news

rorha je suis là ^^
j espere que tout baigne pour toi?

a toute celle que j ai pas cité je vous bisoute bien fort ;)
désolé dur dur de retenir personne par personne apres une journée de travail et plusieurs page a lire lol

coucou les copines!
Je passe en coup de vent comme d'hab! j'ai bossé toute la journée et j'ai pas tout retenu :s pardon!

Zhom part demain a 5h du mat piouffffffff enfin bref j'en parle pas sinan je pleure lol!

Je vous embrasse les filles merci d'etre la!

J'espere que vous allez toutes bien!♥

salut les filles
miss c'est moi qui ne comprends pas ma courbe de température, mais bon je la fais quand m^me hi hi hi

sinon ici temps pourri donc je me suis mise dans mes bouquins poua y a du taf

et vous votre journée ?

Mélo courage , tiens le coup

coucou les copines!
Je passe en coup de vent comme d'hab! j'ai bossé toute la journée et j'ai pas tout retenu :s pardon!

Zhom part demain a 5h du mat piouffffffff enfin bref j'en parle pas sinan je pleure lol!

Je vous embrasse les filles merci d'etre la!

J'espere que vous allez toutes bien!♥

Ohlala ma jolie!!! quand mon homme part en déplacement, je compte que les nuits sans lui ça fait moins long!!!
Allez ma jolie courage!!!:kiss1:

coucou les filles ah miss rassurée de te voir :)
ici rien de neuf j'ai l'impression que les jours ne passent pas vite avec les nausées et le reste lol
hier g kan meme pu démenager mon elevage de canaris, je les ai tous mis (environ 60 canaris) devant ma cuisine au moins je vais pouvoir mieux m'en occuper que quand ils étaient au fond du jardin :)
alors ce matin ça chante dans la maison c joli :):)
et a 13h je vois une kinésiologue je c pas si l'une de vous en a déja vu :)
je fais le max pour m'aider pour mes angoisses (je me ruine au passage :(:(:(:( )

Bonjour!
Merci de votre soutien!
Ayé l'es parti a 3h, j'ai pleuré jusque 4h30 et puis bah voila!

Je sais pas encore ce que je fais de ma journée!

Sév oui il vient à Guingamp!

Bisous les filles!

Bonjour!
Merci de votre soutien!
Ayé l'es parti a 3h, j'ai pleuré jusque 4h30 et puis bah voila!

Je sais pas encore ce que je fais de ma journée!

Sév oui il vient à Guingamp!

Bisous les filles!

pas simple la miss occupe toi pour moins y penser

Bises passe une bonne journée

Comment allez vous les filles ?

coucou les filles ah miss rassurée de te voir :)
ici rien de neuf j'ai l'impression que les jours ne passent pas vite avec les nausées et le reste lol
hier g kan meme pu démenager mon elevage de canaris, je les ai tous mis (environ 60 canaris) devant ma cuisine au moins je vais pouvoir mieux m'en occuper que quand ils étaient au fond du jardin :)
alors ce matin ça chante dans la maison c joli :):)
et a 13h je vois une kinésiologue je c pas si l'une de vous en a déja vu :)
je fais le max pour m'aider pour mes angoisses (je me ruine au passage :(:(:(:( )

coucou !!
tu vas pas aller voir pour le bracelet dont parlais Savannah?
woua 60 canaris ca en fais lol !!
pas trop de bruit?

moi c est ce mois ci que j ai morflé et ruiné avec la grossesse :/
maintenant c est bon je suis toute prise en compte :)
tu m en avais parlé a moi du kinésiologue j espere que ca t aidera en tout cas gros bisous ma belle

coucou les filles sa va?
mel courage !!! bisous.
kity les travaux???
miss quand ta prochaine echo?
savannah quoi de beau?
rorah ta courbe tu t'es renseigné?
maud les tp sa avance lol
marianne courage tu vas y arrivé et dépasser ses crises. ta encore bien manger??? lol
lorimage quoi de neuf?
toxi ma belle t'es pas souvent la je supose que tu profite de nounou.
bisous mes belles

coucou moi c boof mon rhum me tue du coup mes enfants aussi je suis naze la le petit c endormie du coup j'en profite c calme
bisous a toute

Salut mes jolies!!! bon je suis claquée ce soir, je vais m'affaler comme une baleine échouée sur mon canap en regardant médium!!! je voulais juste vous faire un énorme bisou à toutes mes gazelles!!! bonne soirée les nénettes:group:

Salut mes jolies!!! bon je suis claquée ce soir, je vais m'affaler comme une baleine échouée sur mon canap en regardant médium!!! je voulais juste vous faire un énorme bisou à toutes mes gazelles!!! bonne soirée les nénettes:group:

:ayalou::ayalou:
on va être deux affaler sur le canapé devant médium
j'ai juste hâte que chéri rentre pour m'affaler avec lui tranquille que je peut être fatiguer ce soir
vive la crève j'en peut plus

rorha desoler j'ai jamais compris ou essayer de comprendre non plus les courbe

bisous a toute

Rien de neuf Emilie.
On laisse faire... On verra bien... Pas de prise de tête.
Je vais me coucher bonne nuit à toutes!!!
Et surtout bons TP les filles...

Retour