Allez un petit coup de gueule!!!

Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Le problème sur ce forum c est que des qu on dit ce que l on pense de façon assez cash les gens le prennent mal on ne peut pas toujours aller dans le sens du poste les filles faut accepter que les avis divergent

Tout le monde n'a peut etre pas les moyens de mettre 120e dans une pose est ce que pour autant elles n'ont pas le droit d'avoir de jolies mains?

Sotte va! C est pour cela que il y a des pose a 40€ et des à 150€ ;-)
Mais dans un cadre diffèrent et avec un service tout aussi diffèrent

Tout a fait d'accord avec toi c'est le principe du partage et ca va donc dans l'autre sens si je ne suis pas d'accord je m'exprime aussi

Mais là je ne vois pas trop ou est le problème en fait. Si la dame en question est allé se faire les ongles, elle connaissait les prix. Pour le fait qu'elle lui fasse payer plus cher, ok elle aurait du lui dire qu'elle n'est pas d'accord. Après, il en faut pour tous les gouts. Tout le monde a le droit de se faire plaisir et de se faire belle,et c'est pour ça que plusieurs salons avec différents taris existent

En fait c'est tout ce que tu as trouvé pour essayer de me casser ? On parle d'un sujet et toi tu parles d'autre chose car finalement tu n'as aucun argument à faire concernant le vrai sujet.

ce n'est pas le fait d'avoir des arguments pour ou contre je fait un constat c'est tout et je donne un avis toi tu agresse alors si la discution ne te convient pas merci d'aller repandre tes propos sur un autre post............

Le problème sur ce forum c est que des qu on dit ce que l on pense de façon assez cash les gens le prennent mal on ne peut pas toujours aller dans le sens du poste les filles faut accepter que les avis divergent

excuse moi mais cash alors = agressif pourquoi dire les choses "cash" sachant pertinement que l'on va vexer les gens et de ce fait l'échange et le partage est rompu alors qu'en disant les choses de manière gentille tout en exprimant ses opinions on peut continuer à dialoguer.
Après petu être que le but est de ne pas dialoguer mais de DICTER...
et effectivment pour 40 € je ne t'offre pas une coupe de champagne mais tu peux aller t'en acheté en sortant de chez moi, c'est moins cher et t'a la bouteille;)

Je vais me faire lincher mais je dis bravo a cette Po qui affiche directe ses prix! moi ça n'égocie et sa chipote tout le temps pour les tarifs et ça me saoule!mare des prix bradés,dés le départ elles veulent une préstations et si ça conviend elles le font si non elles vont voir ailleurs !bravo pour son culot et son coté commerciale.

Voilà mon avis.

je peux .?.......allez je viens en paix :flowers::dlaugh:

mais je suis du même avis que gloria
d'ailleurs à lyon certains secteurs affichent 120€ la pose ; et elles sont blindées
elles ont la clientèle pour et cette clientèle n'ira jamais ailleurs pour du moins cher

moi je trouve que beaucoup veulent les ongles "pour pas cher" , et c'est bien dommage !!
si tout le monde affichaient des prix correct ( mini 80€ ) , beaucoup plus de P.O arriveraient à vivre de leurs métiers !et la profession serait valorisée

n'oubliez pas que c'est vous sur le devant de la scene ,qui devrez vivre de votre boulot !!!

mais ce n'est pas le cas , exemple encore , si vous décider de casser le marché en proposant des pose à 50% de son prix
d'ailleurs pourquoi mettriez vous vos prix plus bas qu'elle ??? moi en tant que cliente je me questionnerais....(qualité du travail!? produits? hygiene? ....)

pratiqué des tarifs bas ,justifie que les personnes recherchent du encore moins cher ! (ex bon coin a 10€ )
la fourchette des prix en prothésie est bien trop en dent de scie et çà ce n'est pas pour servir le métier :frown::frown:

bon je crois comprendre une chose dis moi si Isanails ça résume le truc: ça te gonfle que d'autres "jalouses et critique le travail de la concurence et surtout si elle se fait du fric! " si c'est ça je suis d'accor mais faut parfois etre diplomate pour l'éxpliquer, non?

ce n'est pas le fait d'avoir des arguments pour ou contre je fait un constat c'est tout et je donne un avis toi tu agresse alors si la discution ne te convient pas merci d'aller repandre tes propos sur un autre post............

Comme je l'ai dit, je suis très calme et le jour où j'agresserais quelqu'un, ça prendra une autre tournure. En attendant médites sur le fait que les filles t'ont donné des conseils pour te lancer par rapport aux prix pratiqués par chez toi et que finalement tu n'as fait que suivre mes réponses et enchérir encore plus... Sur ce, ....:aloy:

bon je crois comprendre une chose dis moi si Isanails ça résume le truc: ça te gonfle que d'autres "jalouses et critique le travail de la concurence et surtout si elle se fait du fric! " si c'est ça je suis d'accor mais faut parfois etre diplomate pour l'éxpliquer, non?

C'est ça gloria mais désolée je suis diplomate une seule fois pour m'expliquer sur un sujet, si la personne me comprend pas, là plus de diplomatie :1-smile:

C'est ça gloria mais désolée je suis diplomate une seule fois pour m'expliquer sur un sujet, si la personne me comprend pas, là plus de diplomatie :1-smile:

en fait c'est si la personne n'est pas d'accord avec toi que tu n'est plus diplomate nuance.....

dernier point pour Angie , je ne vois pas sur votre profil que c'est vote profession ou alors vous avez oubliez de l'indiquer

mais si un jour vous passez en pro ....

vous aurez de la chance qu'a coté de chez vous cest 120 € , alors profitez en pour mettre un prix raisonnable (80/90) les clientes y verront une économie et vous ,vous pourrez vivre dignement de votre travail et je vous assure c'est pas rien

30 ou 45€ ( ce qu'on rencontre le plus ) ca aurait été dur pour vous, je peux vous l'assurer !

voilà , bonne soirée

dernier point pour Angie , je ne vois pas sur votre profil que c'est vote profession ou alors vous avez oubliez de l'indiquer

mais si un jour vous passez en pro ....

vous aurez de la chance qu'a coté de chez vous cest 120 € , alors profitez en pour mettre un prix raisonnable (80/90) les clientes y verront une économie et vous ,vous pourrez vivre dignement de votre travail et je vous assure c'est pas rien

30 ou 45€ ( ce qu'on rencontre le plus ) ca aurait été dur pour vous, je peux vous l'assurer !

voilà , bonne soirée

merci sobernails pour vos conseil et votre diplomatie!!!!:happy:

excuse moi mais cash alors = agressif pourquoi dire les choses "cash" sachant pertinement que l'on va vexer les gens et de ce fait l'échange et le partage est rompu alors qu'en disant les choses de manière gentille tout en exprimant ses opinions on peut continuer à dialoguer.
Après petu être que le but est de ne pas dialoguer mais de DICTER...
et effectivment pour 40 € je ne t'offre pas une coupe de champagne mais tu peux aller t'en acheté en sortant de chez moi, c'est moins cher et t'a la bouteille;)

Pourquoi tourner autour du pot alors qu'en disant les choses cash, on sait à quoi s'en tenir ?

c'est bien triste je trouve

en fait c'est si la personne n'est pas d'accord avec toi que tu n'est plus diplomate nuance.....

Heuuu celle qui est montée sur ses grands chevaux depuis la toute à l'heure c'est bien toi. Donc moi j'accepte les avis différents des miens alors que visiblement toi non. Je ne suis en aucun cas diplomate avec des gens butés. C'est tout angy ? Je peux aller manger sans que tu t'excite sur mon compte ? Sinon, tu sais où sont les MP hein ;-)

Pourquoi tourner autour du pot alors qu'en disant les choses cash, on sait à quoi s'en tenir ?

Heuuu celle qui est montée sur ses grands chevaux depuis la toute à l'heure c'est bien toi. Donc moi j'accepte les avis différents des miens alors que visiblement toi non. Je ne suis en aucun cas diplomate avec des gens butés. C'est tout angy ? Je peux aller manger sans que tu t'excite sur mon compte ? Sinon, tu sais où sont les MP hein ;-)

Ah oui continuons en mp on sait jamais si tu venais a t'enerver....

Retour