Re : Allez un petit coup de gueule!!!
Je vais me faire lincher mais je dis bravo a cette Po qui affiche directe ses prix! moi ça n'égocie et sa chipote tout le temps pour les tarifs et ça me saoule!mare des prix bradés,dés le départ elles veulent une préstations et si ça conviend elles le font si non elles vont voir ailleurs !bravo pour son culot et son coté commerciale.
Voilà mon avis.
je peux .?.......allez je viens en paix

:dlaugh:
mais je suis du même avis que gloria
d'ailleurs à lyon certains secteurs affichent 120€ la pose ; et elles sont blindées
elles ont la clientèle pour et cette clientèle n'ira jamais ailleurs pour du moins cher
moi je trouve que beaucoup veulent les ongles "pour pas cher" , et c'est bien dommage !!
si tout le monde affichaient des prix correct ( mini 80€ ) , beaucoup plus de P.O arriveraient à vivre de leurs métiers !et la profession serait valorisée
n'oubliez pas que c'est vous sur le devant de la scene ,qui devrez vivre de votre boulot !!!
mais ce n'est pas le cas , exemple encore , si vous décider de casser le marché en proposant des pose à 50% de son prix
d'ailleurs pourquoi mettriez vous vos prix plus bas qu'elle ??? moi en tant que cliente je me questionnerais....(qualité du travail!? produits? hygiene? ....)
pratiqué des tarifs bas ,justifie que les personnes recherchent du encore moins cher ! (ex bon coin a 10€ )
la fourchette des prix en prothésie est bien trop en dent de scie et çà ce n'est pas pour servir le métier :frown::frown: