Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu savais que là je suis calme, tu serais terrifiée lorsque j'agresse vraiment quelqu'un... Ce n'est pas gênant mais hallucinant qu'il y en a qui viennent toujours se plaindre en invoquant la vie des autres... Si tout le monde pouvait s'occuper de ses fesses, ça se passerait bien mieux.
Ca te dérangerais te toccuper des tiennes alors?!
Si tu savais que là je suis calme, tu serais terrifiée lorsque j'agresse vraiment quelqu'un... Ce n'est pas gênant mais hallucinant qu'il y en a qui viennent toujours se plaindre en invoquant la vie des autres... Si tout le monde pouvait s'occuper de ses fesses, ça se passerait bien mieux.
et bien je suis heureuse que tu soit calme parce que s'énerver pour ce genre de choses faut vraiment avoir aucun problème dans sa vie
Mis à part cela on ne fait qu'échanger des informations je ne vois pas le coté hallucinant.
Ha ba mince mais tu n'affiche pas tes prix ?Je vais me faire lincher mais je dis bravo a cette Po qui affiche directe ses prix! moi ça n'égocie et sa chipote tout le temps pour les tarifs et ça me saoule!mare des prix bradés,dés le départ elles veulent une préstations et si ça conviend elles le font si non elles vont voir ailleurs !bravo pour son culot et son coté commerciale.
Voilà mon avis.
ca par contre,desolée mais c'est de la verité pure lolllllllllllllllllllllllllllllllJe vais me faire lincher mais je dis bravo a cette Po qui affiche directe ses prix! moi ça n'égocie et sa chipote tout le temps pour les tarifs et ça me saoule!mare des prix bradés,dés le départ elles veulent une préstations et si ça conviend elles le font si non elles vont voir ailleurs !bravo pour son culot et son coté commerciale.
Voilà mon avis.
Tu as les autres tarifs ? remplissage, décos etc........
Ca te dérangerais te toccuper des tiennes alors?!
Bah là en l'occurence tu lance un sujet sur un forum public donc tout le monde peut y participer et puis qui te dis que je ne pratique pas moi même des prix de luxe ???
Je vais me faire lincher mais je dis bravo a cette Po qui affiche directe ses prix! moi ça n'égocie et sa chipote tout le temps pour les tarifs et ça me saoule!mare des prix bradés,dés le départ elles veulent une préstations et si ça conviend elles le font si non elles vont voir ailleurs !bravo pour son culot et son coté commerciale.
Voilà mon avis.
Bah là en l'occurence tu lance un sujet sur un forum public donc tout le monde peut y participer et puis qui te dis que je ne pratique pas moi même des prix de luxe ???
eh bien quels sont tes prix? qu'on en discute!
ce n'etait pas ce prix la affiché je pense qu'elle a fait a la tete de la cliente...
par contre la cliente à été bête de ne pas dire que ce n'étais pas ce qui était affiché, et que elle aurait dû lui dire avant ou pdt et par conséquent que la PO devait lui faire un prixce n'etait pas ce prix la affiché je pense qu'elle a fait a la tete de la cliente...
eh bien quels sont tes prix? qu'on en discute!
C'est pas le sujet du post il me semble... Le sujet c'est "comment casser des instituts qui pratiquent des prix très hauts" !
Je vais me faire incendier mais tempis
Moi je préfère payer 120€
Car j aime les institut de luxe pour diverse raisons
cadre
clientèle
service soignée ect
C est mon choix je suis peut être prétentieuse ou autre mais voila, c est comme ca!
C'est pas le sujet du post il me semble... Le sujet c'est "comment casser des instituts qui pratiquent des prix très hauts" !
Parce que c'est vrai que toi ton sujet favoris, et je le remarque dans plusieurs post, c'est " comment cassé les filles du fofo" j'avais oublié! désolé....
Oui pour le service soigné c'est à voir moi je trouve les institut de luxe trop guinder à mon goût je ne m'y sens pas à l'aise et puis tu trouve des super esthéticienne ou PO pas très cher mais je pense que c'est une question de goût et comme on dit les goût et les couleurs ça ne se discute pas !!!
Je vais me faire incendier mais tempis
Moi je préfère payer 120€
Car j aime les institut de luxe pour diverse raisons
cadre
clientèle
service soignée ect
C est mon choix je suis peut être prétentieuse ou autre mais voila, c est comme ca!