Allez un petit coup de gueule!!!

Re : Allez un petit coup de gueule!!!

dernier point pour Angie , je ne vois pas sur votre profil que c'est vote profession ou alors vous avez oubliez de l'indiquer

mais si un jour vous passez en pro ....

vous aurez de la chance qu'a coté de chez vous cest 120 € , alors profitez en pour mettre un prix raisonnable (80/90) les clientes y verront une économie et vous ,vous pourrez vivre dignement de votre travail et je vous assure c'est pas rien

30 ou 45€ ( ce qu'on rencontre le plus ) ca aurait été dur pour vous, je peux vous l'assurer !

voilà , bonne soirée

C'est pour cela qu'après on voit des post "Comment faites-vous pour vous dégager un salaire"

il en faut pour toutes les bourses, chacunes est libre sur ses tarifs

Pourquoi tourner autour du pot alors qu'en disant les choses cash, on sait à quoi s'en tenir ?

parce qu'on est des êtres humains et non des animaux, on nous a doter de parole servons nous en a bon escient sans être méchant les uns envers les autres surtout quand c'est injustifié.
De toute façon chacune fait comme elle veut je ne pense pas que tu parle comme tu parle aux filles du forum à tes clientes, et si tu leur parle comme ça et bien t'a de la chance qu'elle revienne sur ce bon appétit à toutes et bonne soirée

Ah oui continuons en mp on sait jamais si tu venais a t'enerver....

Il m'en faut beaucoup plus que ça pour m'énerver tu sais :30-niceeyes:

et bon appétit Isa!

Merci Angy !

Pourquoi tourner autour du pot alors qu'en disant les choses cash, on sait à quoi s'en tenir ?

parce qu'on est des êtres humains et non des animaux, on nous a doter de parole servons nous en a bon escient sans être méchant les uns envers les autres surtout quand c'est injustifié.
De toute façon chacune fait comme elle veut je ne pense pas que tu parle comme tu parle aux filles du forum à tes clientes, et si tu leur parle comme ça et bien t'a de la chance qu'elle revienne sur ce bon appétit à toutes et bonne soirée

Y'a aussi des êtres humains capables de comprendre sans devoir tourner autour du pot. Maintenant que ça plaise ou pas, je ne met quasi jamais les formes quand je dis quelque chose. C'est à prendre ou à laisser. Et ne t'inquiètes pas, mon entourage et les gens qui me connaissent savent comment je suis et ça se passe super bien. Et si elles reviennent chez moi c'est pour mon boulot et non pour mon caractère ! Heureusement qu'il existe des gens intelligents ;-)

Merci Angy !

Y'a aussi des êtres humains capables de comprendre sans devoir tourner autour du pot. Maintenant que ça plaise ou pas, je ne met quasi jamais les formes quand je dis quelque chose. C'est à prendre ou à laisser. Et ne t'inquiètes pas, mon entourage et les gens qui me connaissent savent comment je suis et ça se passe super bien. Et si elles reviennent chez moi c'est pour mon boulot et non pour mon caractère ! Heureusement qu'il existe des gens intelligents ;-)
oui des gens comme toi quoi intelligent et qui ont toujours raison c'est bien pour toi is@nails en tout cas je me doutais que cela allait aboutir de cette façon comme toute les disscutions que j'ai pu voir, bref bon courage à toi et je te souhaite bcp de bonheur dans ta vie

Merci Angy !

oui des gens comme toi quoi intelligent et qui ont toujours raison c'est bien pour toi is@nails en tout cas je me doutais que cela allait aboutir de cette façon comme toute les disscutions que j'ai pu voir, bref bon courage à toi et je te souhaite bcp de bonheur dans ta vie

Haaa je ne me suis jamais prétendue intelligente... Je t'expliquais simplement que les gens qui me connaissent ont l'intelligence de ne pas me juger sur ma façon de dire les choses mais sur ma façon d'être moi tout simplement. Bonne continuation à toi aussi.

bon ben moi j'étais cliente réguliére , (je ne suis pas riche, je mange plus souvent des crevettes que des langoustes !) et j'avoue que 120 euros ça ne me traumatise pas si la pose est belle et de qualité, je mettrais bien 150 euros dans une pose de polina ou d'autres de ce forum!!!
Un trop bas prix m'incite à me méfier de la qualité de la prestation et des produits !
une fille avec local au centre d'une grande ville qui propose à 30 euros la pose ça m'inquiète, car il faut bien qu'elle se rattrape quelque part (entre les charges, les impots locaux, le matériel , son salaire ...)
pour exemple de tarifs vers chez moi (à Aulnay en Seine Saint Denis) une pose à l'Onglerie avoisine les 90/95 euros et pourtant ce n'est pas un institut luxueux !!!ni un département réputé pour ses bourgeois lol !!!

pourquoi dire du mal de ceux qui proposent des prestations plus chères, s'il y a des gens d'accord pour payer plus cher, c'est ça le commerce surtout dans le domaine du supperflu , parce que les "faux ongles" c'est franchement pas quelques chose de vital !
je penses qu'il y a d'autres combats à mener dans le domaine du vital

bon ben moi j'étais cliente réguliére , (je ne suis pas riche, je mange plus souvent des crevettes que des langoustes !) et j'avoue que 120 euros ça ne me traumatise pas si la pose est belle et de qualité, je mettrais bien 150 euros dans une pose de polina ou d'autres de ce forum!!!
Un trop bas prix m'incite à me méfier de la qualité de la prestation et des produits !
une fille avec local au centre d'une grande ville qui propose à 30 euros la pose ça m'inquiète, car il faut bien qu'elle se rattrape quelque part (entre les charges, les impots locaux, le matériel , son salaire ...)
pour exemple de tarifs vers chez moi (à Aulnay en Seine Saint Denis) une pose à l'Onglerie avoisine les 90/95 euros et pourtant ce n'est pas un institut luxueux !!!ni un département réputé pour ses bourgeois lol !!!

pourquoi dire du mal de ceux qui proposent des prestations plus chères, s'il y a des gens d'accord pour payer plus cher, c'est ça le commerce surtout dans le domaine du supperflu , parce que les "faux ongles" c'est franchement pas quelques chose de vital !
je penses qu'il y a d'autres combats à mener dans le domaine du vital

certe mais est ce que tu connais mon département?

excuse moi mais cash alors = agressif pourquoi dire les choses "cash" sachant pertinement que l'on va vexer les gens et de ce fait l'échange et le partage est rompu alors qu'en disant les choses de manière gentille tout en exprimant ses opinions on peut continuer à dialoguer.
Après petu être que le but est de ne pas dialoguer mais de DICTER...
et effectivment pour 40 € je ne t'offre pas une coupe de champagne mais tu peux aller t'en acheté en sortant de chez moi, c'est moins cher et t'a la bouteille;)

Bah non pour moi cash n est pas égale à agressivité lol on peut tout de même pas tout le temps mettre des gants par peur de vexer surtout quand le message que l on essaye de faire passer n est pas méchant.

Bah oui c est bien gentil mais moi je veux ma coupette durant la pose et pas toute seule après, c est pas la même chose lol

mdr si t'as lu tt le post je t'offre mem le champagne!...

Bah écoute la miss, si tu n arrives pas à comprendre que nous avons toutes des attendes differentes, c est pas de ma faute.

Si j aime être traitée comme une princesse et que je sais mettre le prix pour l être, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas en profiter.

Faut un peu t ouvrir au monde... si tu le faisais tu bondirai pas en voyant une styliste ongulaire proposer des poses à 120€

pour Kiloudi au salon ou je travaille c'est champagne le vendredi soir car le salon ferme a 21h! ce n'est pas un salon de "grand luxe" nous sommes deux et on est de vrai filles coaquettes et on aime les bonnes choses! et surtout le bon champagne!
bon dimanche et comme tu le dis il faut "ouvrir son esprit"!

C est cool ça ^^ Je suis sure que cela attire beaucoup de clientes :-)
Tu fais des soirées filles?

pour Kiloudi au salon ou je travaille c'est champagne le vendredi soir car le salon ferme a 21h! ce n'est pas un salon de "grand luxe" nous sommes deux et on est de vrai filles coaquettes et on aime les bonnes choses! et surtout le bon champagne!

C'est super sympa et une bonne idée dommage que tu sois trop loin de moi!!

oui c'est sûr que ce n'est pas obligatoire d'être dans un salon de luxe pour avoir du champagne, moi perso j'aime pas ça donc effectivment je n'irais pas dans un salon pour en avoir looool

Retour