Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
delphine dès que tu peux vas y sans crainte
je vais essayer d'aller à leur portes ouvertes le dimanche 3
y vas tu ???
tu es stréssée c'est pour ça !! ma soeur aussi a eu une fiv elle a 2 jumelles de 7anset oui des migraines, j'en ai... des maux de ventre, ca me déclenche même des problème intestinaux !!!!
ce sera ma troisième tentative de fiv, cette fois ci.... je recommence la stimulation jeudi soir si tout va bien !!!!
merci pour ton soutien !!!!
ca passe quand????????????:wiggle:Hey les filles ! Je viens de tomber sur E=M6 il va y avoir un sujet sur les ongles ! On va voir ce qu'ils vont nous sortir ^^
moi je suis allée voir une competition de cheval!!!RE les filles !! quoi de neuf cette AM ??
ca passe quand????????????:wiggle:
moi je suis allée voir une competition de cheval!!!
car ma fille et mon fils y seront confrontés le 31 octobre aie aie!!lollllllll
ca va nous avions gros soleil aujourd hui!!! youpiiiiiiiiiiiiiii
moi vous fais gros bisou les fifilles
En ce moment ! Ils viennent de parler des dents, là ils parlent des cheveux, je pense que ça sera après ^^

merki merki bizzzzzzzzzzzzzzzgrrrrrrrrrrrrrrr!! peux pas regarder zut zut!!lolE=M6, mon avis : pas top du tout !
grrrrrrrrrrrrrrr!! peux pas regarder zut zut!!lolancing_
:
tu es stréssée c'est pour ça !! ma soeur aussi a eu une fiv elle a 2 jumelles de 7ans
Je pense qu'il y aura le replay sur internet ! Mais ce que je trouve dommage c'est qu'ils zappent allègrement toute la préparation de l'ongle, toute la partie désinfection ! Ok les sujets sont courts, mais quand on fait quelque chose on le fait en entier ! Enfin ce n'est que mon avis !
Crotte moi mon homme regarde du foot j ai pas pu voir le
reportage .
Petite pause forum , je suis entrain de faire ma dépose pour
ma formation demain , on y va sans ongles .
Il me reste la main droite a faire , j ai été longue ,une heure rien que pour une main.
Mais bon j ai pris que la lime j avais un peu peur de faire des bétises avec la ponceuse .
Par contre il me reste comme un petit voile léger de gel mask , je fini au bloc blanc mais ça part pas et j ose pas poncer plus loin.