les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

delphine dès que tu peux vas y sans crainte
je vais essayer d'aller à leur portes ouvertes le dimanche 3
y vas tu ???

delphine dès que tu peux vas y sans crainte
je vais essayer d'aller à leur portes ouvertes le dimanche 3
y vas tu ???

Ah mais sans craintes c est certain ;)
Oui oui évidemment, je ne veux pas louper ça :skeptical:j'habite a coté donc je n ai pas d excuses :euro:

Hey les filles ! Je viens de tomber sur E=M6 il va y avoir un sujet sur les ongles ! On va voir ce qu'ils vont nous sortir ^^

et oui des migraines, j'en ai... des maux de ventre, ca me déclenche même des problème intestinaux !!!!

ce sera ma troisième tentative de fiv, cette fois ci.... je recommence la stimulation jeudi soir si tout va bien !!!!

merci pour ton soutien !!!!
tu es stréssée c'est pour ça !! ma soeur aussi a eu une fiv elle a 2 jumelles de 7ans

Hey les filles ! Je viens de tomber sur E=M6 il va y avoir un sujet sur les ongles ! On va voir ce qu'ils vont nous sortir ^^
ca passe quand????????????:wiggle:

RE les filles !! quoi de neuf cette AM ??
moi je suis allée voir une competition de cheval!!!
car ma fille et mon fils y seront confrontés le 31 octobre aie aie!!lollllllll
ca va nous avions gros soleil aujourd hui!!! youpiiiiiiiiiiiiiii

moi vous fais gros bisou les fifilles

ca passe quand????????????:wiggle:

moi je suis allée voir une competition de cheval!!!
car ma fille et mon fils y seront confrontés le 31 octobre aie aie!!lollllllll
ca va nous avions gros soleil aujourd hui!!! youpiiiiiiiiiiiiiii

moi vous fais gros bisou les fifilles

En ce moment ! Ils viennent de parler des dents, là ils parlent des cheveux, je pense que ça sera après ^^

grrrrrrrrrrrrrrr!! peux pas regarder zut zut!!lol:Dancing_O_o:

Je pense qu'il y aura le replay sur internet ! Mais ce que je trouve dommage c'est qu'ils zappent allègrement toute la préparation de l'ongle, toute la partie désinfection ! Ok les sujets sont courts, mais quand on fait quelque chose on le fait en entier ! Enfin ce n'est que mon avis !

tu es stréssée c'est pour ça !! ma soeur aussi a eu une fiv elle a 2 jumelles de 7ans

j'en reves !!! des jumeaux... ce serait le pieds... de toute manière meme si j'arrive a en avoir qu'un, le deuième, on recommencera pas la meme galère... on adoptera !!!

Je pense qu'il y aura le replay sur internet ! Mais ce que je trouve dommage c'est qu'ils zappent allègrement toute la préparation de l'ongle, toute la partie désinfection ! Ok les sujets sont courts, mais quand on fait quelque chose on le fait en entier ! Enfin ce n'est que mon avis !

je l'ai vu... j'ai trouvé le reportage court mais pas mal du tout !!!!!

Crotte moi mon homme regarde du foot j ai pas pu voir le
reportage .
Petite pause forum , je suis entrain de faire ma dépose pour
ma formation demain , on y va sans ongles .
Il me reste la main droite a faire , j ai été longue ,une heure rien que pour une main.
Mais bon j ai pris que la lime j avais un peu peur de faire des bétises avec la ponceuse .
Par contre il me reste comme un petit voile léger de gel mask , je fini au bloc blanc mais ça part pas et j ose pas poncer plus loin.

Crotte moi mon homme regarde du foot j ai pas pu voir le
reportage .
Petite pause forum , je suis entrain de faire ma dépose pour
ma formation demain , on y va sans ongles .
Il me reste la main droite a faire , j ai été longue ,une heure rien que pour une main.
Mais bon j ai pris que la lime j avais un peu peur de faire des bétises avec la ponceuse .
Par contre il me reste comme un petit voile léger de gel mask , je fini au bloc blanc mais ça part pas et j ose pas poncer plus loin.

A mon avis ma belle, ne va pas plus loin laisse ton voile de gel et tu veras avec ta formatrice !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour