commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Alors mon homme me dit qu'il te rembourse les frais de port initial que tu as payer lors de ta commande vu que c toi qui a payer lui il s'est fait rembourser le montant total de sa commande plus les frais initial . Donc tente toujours avec un litige paypal

Merci vivi
mais je vous souhaite a toutes meilleur chance puisque
j'ai deux articles qui me conviennent :thumbup:peut être que les vautres seront tous bien,c tout ce je j'éspére pour vous :Dancing_hmm:

Ouïe que de mauvaises impressions...

Merde alors parce que moi je suis plutôt ravie, tout le monde me fait de supers compliments sur toutes mes fringues et les chaussures... Hier encore j'ai sorti la panoplie "Rouge n°2" (La n°1 étant encore plus belle, je vous montrerai, avec les fameuses chaussures rouges trop géniales)

Bref, j'ai testé les autres paires de rouges que j'avais acheté, et alors je suis ravie, se sont celles dans lesquelles je me sens le mieux (j'ai fais les courses avec alors c'est pour dire). Des pantoufles. Après je preffère les autres rouges esthétiquement, mais elles sont moins stables que celles là.

Le "fameux" pull rouge que je vous disais c'est celui là.

Allez, à la prochaine pour d'autres ensembles (et j'en ai encore un wagon).

Pièces jointes

• rouge1.jpg
    rouge1.jpg
    30.3 KB · Affichages: 198
  • rouge2.jpg
    rouge2.jpg
    28 KB · Affichages: 208
  • rouge3.jpg
    rouge3.jpg
    57.8 KB · Affichages: 208

Merde alors parce que moi je suis plutôt ravie, tout le monde me fait de supers compliments sur toutes mes fringues et les chaussures... Hier encore j'ai sorti la panoplie "Rouge n°2" (La n°1 étant encore plus belle, je vous montrerai, avec les fameuses chaussures rouges trop géniales)

Bref, j'ai testé les autres paires de rouges que j'avais acheté, et alors je suis ravie, se sont celles dans lesquelles je me sens le mieux (j'ai fais les courses avec alors c'est pour dire). Des pantoufles. Après je preffère les autres rouges esthétiquement, mais elles sont moins stables que celles là.

superbe chaussure les as t il en noir sur le site c'est des comme sa que je cherche ;)

Trop belle j'crois que je vais me les commander.
qu'est ce que sa fais beau !!!!

mais le haut cest un pull en tissus laine ou cest du synthétique je veux dire un tissus pas chaud quoi

Oui oui il est chaud, c'est en tissu pas en strech

Voici les liens de tout ce que j'ai acheté lors de mes 2 premières commandes (vous avez la moitié porté sur moi, le reste va arriver) J'attends la dernière commande dans 2 semaines avec les chapeaux :

Back Tie Waist T-shirt Red
Sexy Stripe Halter Dress Black
Sexy Long Style T-shirt Grey
V Neck Buttons Embellished Stripe Knitwear Black
Front Button Embellished Slim Blouse
Half Sleeve Ladies Coat White
Cute Puff Sleeve Dress Black
Rivet False Two-piece Dress Grey
Sliming Cross-color V-neck Dress Gray
Double Breasted Lapel Pocket Coat Red
Stiletto Heel Ladies Short Boots Grey
Sexy Water Proof Strapped Leather Pumps Red
Sexy Carephilly Multi Layers Embellished Ladies Pumps Red
oman Water-proof Leather Pumps White
Korea Special Designed Double Color Hollow Out Pumps Gray
Sexy Heel Zipper Water-Proof Pumps Black
Shining Bowknot Fish Mouth High Heel Platforms Black

Comme vous pouvez le voir, j'ai pris que des trucs dont j'étais sûre de ne pas être déçue

* Couleurs Unies
* Noir et blanc
* Tissus qui allaient se mouler sur mon corps
* Jamais de motifs

Voilà, je remets les photos de tout ce que j'ai photographié depuis le début pour que vous voyiez bien.

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    26.1 KB · Affichages: 90
  • 2.jpg
    2.jpg
    30.4 KB · Affichages: 95
  • 3.jpg
    3.jpg
    25 KB · Affichages: 92
  • rouge1.jpg
    rouge1.jpg
    30.3 KB · Affichages: 92
  • rouge2.jpg
    rouge2.jpg
    28 KB · Affichages: 85
  • tunique.jpg
    tunique.jpg
    49 KB · Affichages: 97
  • 474110DSCF0907.jpg
    474110DSCF0907.jpg
    55.7 KB · Affichages: 101

Laurie tues vraiment super pour quelqun qui a accoucher ya peu de temps en tout cas on voit bien ce que sa donne sur une française dit sa te dérangerai de nous dire combien tu mesure ?

et aussi sans indiscrétion (à moi maintenant) quelle taille tu mets en haut et en jeans ?? bisous

pour celles qui ont commandé des manteaux
ils sont comment? c'est possible de mettre des photos si vous avez?

Bonjour ! je suis nouvelle dans le forum !
Alors voila moi j'ai commander sur wholesale dress il y a 2 semaines, le colis est bien arrivé, il manque un collier et un tee shirt ! En ouvrant le colis j'ai senti cette odeur de plastique ou de pétrole je ne sais pas trop , j'ai commander pas mal de chose et j'ai été très déçue des matière des vêtements, sinon j'ai acheter deux robes qui m'ont plues, et aussi une jupe, deux pulls, deux tee shirt, un débardeur et deux gilets, une veste en cuire ( l'odeur est insuportable ! ) et une doudoune ( il manque la fourure sur la capuche !! ) la taille unique me vas très bien alors que je n'ai que 14 ans et que je suis assez petite ! 1m60 a tout casser ! :D
Voila je voulais vous faire partager mon experience !

C'est très gentil inlove de nous faire partager ton expérience peut tu nous dire quel taille tu met généralement en vêtement haut et bas. As tu des photo des verrier porter sur toi qu'on se rende compte merci beaucoup

Retour