commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Alors je met entre 32 et 34 en générale ! Je vais prendre des photos ce soir et j'essayerais de vous mettre sa très prochainement ! Je n'ai pas encore commander de bas ( pantalons, jeans ) mais je compte repasser commande sur le site allemand très prochainement, je vous tiendrais au courant ! :)

Pdf j'ai tjrs pas reçu j espère je laurai demain
Mon colis ou avant la fin de semaine vite vite trop presser LOL

Je fais un 38 ^^

me too ^^ et ça y est j'ai reçu ma commande. sur 20 articles il y en a 11 de correct :D

les autres ont des petit défauts...

*la robe fleuri ne me va pas du tout je trouve faudrait que je perde du poids... snif

*le chemisier gris correspond bien à la photo mais un peu court!! en plus il ya une tache bizarre au niveau du bouton. j'espere qu'elle partira

*la robe blanche en dentelle je tacherai de la mettre avec un pantalon lol sinon elle est superbe. un peu transparente

*pour la robe avec les papillons. très bonne qualité je l'aime aussi mais je trouve qu'il y a un peu trop de papillons lol

*le haut en dentelle gris court est très bien aussi ; il y a quand meme de l'épaisseur.

Pièces jointes

• DSC03123.jpg
    DSC03123.jpg
    73.3 KB · Affichages: 123
  • 201004221504496960.jpg
    201004221504496960.jpg
    5.5 KB · Affichages: 243
  • 201005220105599958.jpg
    201005220105599958.jpg
    12.4 KB · Affichages: 242
  • DSC03122.jpg
    DSC03122.jpg
    42.3 KB · Affichages: 126
  • DSC03118.jpg
    DSC03118.jpg
    54.2 KB · Affichages: 129
  • 201008211408407236.jpg
    201008211408407236.jpg
    10.2 KB · Affichages: 247
  • 201005281405278984.jpg
    201005281405278984.jpg
    7 KB · Affichages: 248
  • DSC03130.jpg
    DSC03130.jpg
    74.8 KB · Affichages: 129
  • DSC03129.jpg
    DSC03129.jpg
    47 KB · Affichages: 120
  • 201008011308294588.jpg
    201008011308294588.jpg
    8.1 KB · Affichages: 248

tout te vas super bien mais ya quand meme une grosse difference entre les photo du site et les tiennes! globalement tu es satisfaite ?? tu as recu en cb de temps ? et par quel transporteur !

j'attend toujours ma commande qui vient d'arriver en france jespere lavoir demain !! vite vite

ensuite je ne les ai pas tous essayé parce que pour certains la qualité et bof et d'autres qui ne correspondent pas aux photos

*l'écharpe avec le t shirt gris est trop trop moche. rien a voir avec le rose!!

*ensuite pour la robe bleue et les boutons doré , il me manque un bouton à la poche et dans le dos ça baille beaucoup. mais bonne qualité

*robe pull comme la photo. je le reprendrai en beige

aaah ça bug les photos arrivent lol

Pièces jointes

• DSC03133.jpg
    DSC03133.jpg
    43.3 KB · Affichages: 108

tout te vas super bien mais ya quand meme une grosse difference entre les photo du site et les tiennes! globalement tu es satisfaite ?? tu as recu en cb de temps ? et par quel transporteur !

j'attend toujours ma commande qui vient d'arriver en france jespere lavoir demain !! vite vite

merci ^^ oui globalement ça va !! faut que je perde un peu de poids, sinon c'est peut etre à cause des lumières mais c sur que c toujours mieux porter sur les mannequins coreenes lol

je pense que c'est une question de couleur photo ou peut etre meme que leur modele sont meilleur qui sait. tu est tres bien comme sa je trouve! si c'est pas indiscret tu mesure et pese cb ? en fait c juste pour savoir si sa va m'allai lol !

désolée les filles ça bug à fond j'arrive pas à mettre les autres photos j'enrage !! je les mettrai plus tard ^^

sinon moi j'ai pris fedex. ça a mis 1 semaine ( j'aurais pu avoir le colis avant mais ils ont pas voulu. le 27 c'est le 27 et pas avant . donc mon colis est resté 2 jours dans l'entrepot de fedex Ils sont bizarre)

je n'ai paye que 25 euros de frais de douane pour une commande de 156 euros (fdp compris) tout de meme voilà miss :D

très belle la robe bleu dommage pour le bouton mais tu en trouvera un dans nimporte quel boutique ! moi jai mille et un bouton chez mes parents lol

je pense que c'est une question de couleur photo ou peut etre meme que leur modele sont meilleur qui sait. tu est tres bien comme sa je trouve! si c'est pas indiscret tu mesure et pese cb ? en fait c juste pour savoir si sa va m'allai lol !

je mesure 1.56 m et pese 54.6 kilos. là j'essaye de perdre les 4.6 kilos en trop ^^ enfin merci j'ai pas à me plaindre non plus.

mais pour la robe fleuri ya une grosse difference de couleur c'est sur.enfin je mettrai les photo plus tard pour le reste car là ça bug

désolée les filles ça bug à fond j'arrive pas à mettre les autres photos j'enrage !! je les mettrai plus tard ^^

sinon moi j'ai pris fedex. ça a mis 1 semaine ( j'aurais pu avoir le colis avant mais ils ont pas voulu. le 27 c'est le 27 et pas avant . donc mon colis est resté 2 jours dans l'entrepot de fedex Ils sont bizarre)

je n'ai paye que 25 euros de frais de douane pour une commande de 156 euros (fdp compris) tout de meme voilà miss :D
ils sont bizzard en effet lol . ah oui tu as eu la douane c'est pas de bol mais sa va encore pour l'achat que tu as fait . tu pense que tu recommandera ou pas ? car 11 sur 20 c'est bof quand meme ? mais ce que tu as porter te va super bien. c'est deja sa .

je mesure 1.56 m et pese 54.6 kilos. là j'essaye de perdre les 4.6 kilos en trop ^^ enfin merci j'ai pas à me plaindre non plus.

mais pour la robe fleuri ya une grosse difference de couleur c'est sur.enfin je mettrai les photo plus tard pour le reste car là ça bug

merci c'est gentil ! j'espere niveau longeure sa m'ira avec mes 1m65 et mes 60kg ! je vais priez lol et retourner a la salle de sport

ils sont bizzard en effet lol . ah oui tu as eu la douane c'est pas de bol mais sa va encore pour l'achat que tu as fait . tu pense que tu recommandera ou pas ? car 11 sur 20 c'est bof quand meme ? mais ce que tu as porter te va super bien. c'est deja sa .

oui je pense recommanderai mais en faisant une plus petite commande. il y a des articles que je n'ai pas essayé. mais ça se trouve portés ils sont beaux mais sur 20 yen a 4 pour sur que j'ai pas aime!!

maintenant je vais regarder les avis d clients et surtout ne pas prendre de vetements si je doute de la qualité et tout

sinon a vu d'oeil quand je les ai déballé j'ai cru que jamais je ne rentrerai dedans mais ça allait juste :D

pas d'odeur suspecte non plus (ouufff) et super bien emballés.

merci c'est gentil ! j'espere niveau longeure sa m'ira avec mes 1m65 et mes 60kg ! je vais priez lol et retourner a la salle de sport

de rien :D surtout ne prends pas de robe trop courte . ça te ferait un t shirt à la place lool

sinon j'aimerai bien faire ta taille. moi je trop petite je trouve mais bon je m'y suis fait lol en plus niveau longeur tout me va alors j'ai pas à me plaindre. je pense que les mannequins du site sont un peu plus petites que moi

oui les asiatique font souvent 1m45 voir 1m50 max ! c'est vrai je suis geante a coté lol (mais quand je vois les jeans 38 francais sa depasse la longueur du jeans je doit a chaque fois faire des ourlets.)j'ai pris des robe mais si vraiment c'est court je mettrai des leggings ou bein sinon je vais me couper les jambes lol.

moi j'ai pris que des trucs noir gris ou couleur sur car j'avais peur que le resultat ne sois pas bon mais la robe avec les papillon j'adore carement .

oui les asiatique font souvent 1m45 voir 1m50 max ! c'est vrai je suis geante a coté lol (mais quand je vois les jeans 38 francais sa depasse la longueur du jeans je doit a chaque fois faire des ourlets.)j'ai pris des robe mais si vraiment c'est court je mettrai des leggings ou bein sinon je vais me couper les jambes lol.

oui enfin je suis asiatique et heureusement que je ne fais pas cette taille là.
lol oui ce serait plus judicieux des leggings que te couper les jambes

mais tu as bein fait de prendre des couleurs neutres!! et oui elle est belle la robe papillon. j'ai vu un autre article du meme genre.
un client a it que l'article était de tres bonne qualite alors vais le prendre ^^

Retour