Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

et voila,et voila je m'en doutais il fallais que ca arrive!lol
je reviens de ton site,et je me suis prise les nouveautés hihihihiihi

moi n'a pas pu resister lolllllllllllllllllllllllllll
commande passée et mp envoyer pour echantillons chablon si tu veux tout envoyer en meme temps miss
gros bisou karine et a tres tres bientot encore!!mdrrrrrrrrrr

car ze veux encore d'autres choses!!!!!!!!!! hihihihiiii:h a w k::h a w k:

coucou karine
commande passé ce soir..:dwink:
merci d'avance
biz

je veux bien les échantillons de chablons ...si tu veux les mettre dans le colis c'est cool
merci

:group:moi veux bien ton ti chat par contre lol
et heu aussi ta commande hihihiiiii
bisou miss

elle est belle ma poupée mais non...elle est à moi:harhar:
le tien est beau aussi...ils prennent de ces positions...!!!:sofa:nous on serait cassées en 2 à dormir comme ca;)

biz

elle est belle ma poupée mais non...elle est à moi:harhar:
le tien est beau aussi...ils prennent de ces positions...!!!:sofa:nous on serait cassées en 2 à dormir comme ca;)

biz
bah j'ai bien essayer mais c'est peine perdu lollllllllllllllllllllll
me suis tout pété,le cou les jambes et tout hihihiihihiii
bisou miss:laugh:

Cc Karine chablons recu ya plus qu'a essayer merci infiniment du temps que tu consacre a nous gâter bis!!!:+1:

Incroyable ! :new_shocked:
Commande passée dimanche soir , postée lundi a-m , reçue ce matin !! :thumbup:
Plus vite , ça n'existe pas !! et de plus pas de fdp ...... :dwink:. maintenant il n'y a plus qu'à essayer les produits !
vraiment satisfaite du service expedition , livraison ....... bonne continuation karine :youpi:

quelqu'un a t'il déjà testé le sealer svp? peut être que ça a déjà été dit, si c'est le cas désolé j'ai pas lu les 112 pages ^^

Quoi t'as pas lu les 112 pages. lol

J'avoue! en fait j'ai déjà testé celui de laugier (bien mais cher et pas très brillant)et celui d'emminail (très brillant mais jaunit c'est horrible!) donc j'aurai bien changé pour un pas trop cher, bien brillant et qui jaunit pas svp!:9-blush:

Bonjour,

Juste un grand merci à Boutik Nails, je crois que c'est Karine. Trois mots : efficacité, rapidité et prix. Tout est ok, commande livrée super rapide, avec trois types d'échantillons chablons (du coup, je suis toujours indécise quand à ceux là !!).

A bientôt.

Alexandra A

Est ce que qq pourrait me mettre une photo de votre pose faite avec le gel french pink car je cherche un gel bien laiteux, je voudrais pas me tromper...

Merci les filles

:eek: Waouh je suis bluffée par la rapidité et l’efficacité de Boutiknail . Karine chapeau Commande passée mercredi reçu auj' vendredi
je vais vite pouvoir essayer les produits maintenant

un grand merci à Karine pour m'avoir envoyer un échantillon je vais essayer des demain !!!
bisous et a bientot pour une commande

Bonjour tout le monde !!

J'ai passé ma commande chez Karine.... elle est vite arrivée et en bon état !!! Parfait!

J'ai pu testé les produits hier chez une amie. Cependant, j'ai eu un souci avec le gel sealer, qui pendant ma pose, s'est durci. Le pinceau applicateur est devenu dur!!!
Je n'y comprend rien...
J'ai eu le même phénomène avec le white et le mask. une couche épaisse s'est formée dans les deux pots!!!! Et je n'arrivait pas à travailler le gel, il y avait des grumeaux!

Quelqu'un pourrait il m'expliquer????
Merci
Cris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour