les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Chez quel ebayeur?? je suis en train de baver sévère sur ebay ^^
jviens de recevoir mes filaments ^^

Dites, je viens de poster Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/228604-premier-ongle-gel-chablon.html}

Si je pouvais avoir vos avis ;)

Je regarde ma belle et je te dis ça de suite chez lesquels j'ai acheté et sur lesquels je viens d'acheter, je te donne mes avis ;)

ben chez pas en mp lol tkt jv dodo a dmain bise

Je n'y aurais pas pensé poulette... Bonne nuit ! Bisous bisous

Alors ma Delphine !

J'ai reçu cette semaine des caroussels et stickers de chez eux : Mon Monde eBay - net.top pas chers et ils sont à Hong-Kong c'est arrivé assez vite pour le nombre de kilometres !

Je viens d'acheter chez eux : Mon Monde eBay - easy88shopping ils ont déjà mis mon évaluation !

Chez elle : Mon Monde* Un gros lot de piercing en argent reçu très vite !

Ici : Mon Monde eBay - ebuy4nz un lot de 5 caroussels, très bien aussi !

Ici : Mon Monde eBay - ebeautyhouse des accessoires genre pierçeur d'ongle, rien à redire !

Ici : Mon Monde eBay - frbuyonfire un lot de gels pailletés qui me servent beaucoup, très jolis pots que tu peux réutiliser !

Ici : Mon Monde eBay - sisi-business un lot de pinceaux nail art à pas cher, RAS encore !

J'avoue je suis accro à Ebay, j'y fouine beaucoup ^^ Je fais des bonnes affaires, c'est mon porte feuille qui me remercie :love1:

Alors ma Delphine !

J'ai reçu cette semaine des caroussels et stickers de chez eux : Mon Monde eBay - net.top pas chers et ils sont à Hong-Kong c'est arrivé assez vite pour le nombre de kilometres !

Je viens d'acheter chez eux : Mon Monde eBay - easy88shopping ils ont déjà mis mon évaluation !

Chez elle : Mon Monde* Un gros lot de piercing en argent reçu très vite !

Ici : Mon Monde eBay - ebuy4nz un lot de 5 caroussels, très bien aussi !

Ici : Mon Monde eBay - ebeautyhouse des accessoires genre pierçeur d'ongle, rien à redire !

Ici : Mon Monde eBay - frbuyonfire un lot de gels pailletés qui me servent beaucoup, très jolis pots que tu peux réutiliser !

Ici : Mon Monde eBay - sisi-business un lot de pinceaux nail art à pas cher, RAS encore !

J'avoue je suis accro à Ebay, j'y fouine beaucoup ^^ Je fais des bonnes affaires, c'est mon porte feuille qui me remercie :love1:

a ben je ne les ais pas repéré ceux là encore... merci (k) vais voir demain...

BONJOUR LES FILLES!!!

Bien dormi!!!!!!!

Totone t'as pose et jolie, pour moi y a rien a ajouté j'adore!!!

Moi les filles j'ai toujours rien compris!!!!!faites se que vous voulez je viendrais toujours sur le fofo!!!!!!!!!!!

Mais je reste neutre et je dis juste que s'est bete d'un arriver là!!

bisous a vous toutesssssssssssss,et bonne journée
gros bisous ma dallas:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

coucou les filles !!!

oui en effet c'est bête d'en arriver là surtout a cause d'une personne qui doit bien rigoler maintenant a compter les point du post qui aura le plus de personne !!!!!!!!

l'important c'est que nous on soit souder, qu'on continue comme avant

je veux juste dire, que personne en veuille a personne si tel ou tel fille ne parle pas pendant plusieurs jour...on a toutes des chose a faire et pas spécialement le temps de tout lire et de répondre..... mais perso le cœur (le mien en tout cas, lol) sera ici !!!!

d'où le fait que je suis contre la fermeture de ce post.... ca pourrait donner raison a d'autre fille ... stop, j'arrête là, j'ai encore bcp d'amertume et je voudrai pas pourrir plus le post qu'il ne l'a déjà été par cette personne !!!!!!

gros bizoux a toutes et passez une superbe journée

Tu sais ça s'est fait cet après midi, j'en suis encore sur le *Q* pour etre polie, je crois qu'on est plusieurs à ne rien avoir vu venir, mais le principal c'est que chacune se sente bien et/ou mieux ! C'est une histoire qui ne me regarde pas et à laquelle je n'ai pas été mèlée et tant mieux car je n'ai rien compris ^^
salut choupette!!! comment vas tu miss,dis donc tu fouines bien partout on dirais lolllllllllllll,moi je n'ai jamais rien compris comment on fais pour aller sur ebay .com grrrrrrrrr et j'i jamais pris le temps non plus mdr!!!et sinon,la ou j'ai le moins compris c'est que mumu me reproche de ne pas avoir informer des echantillons des beautes du monde!!! pourtant elle sais aussi bien que moi que je n'etais pas la seule sur ce post a en avoir profiter et a avoir oublier d'en parler ici!!
elle me l'as confirmer par mp!!! alors pourquoi moi??boh c po lolllllllllll

ben avré dire moi oci un peu sur le cul car je croyais kon moré qd meme prevenu snifffffff mais bon pa grave .....:30-niceeyes:
:flower2:te fais gros bisou miss buenette lllllllllllllllxd!

Yeppp les filles, je viens de commander des petites choses pour le nail art aux USA sur ebay... carrément pas cher !!! Trop bien ! Si vous avez l'occasion allez jetter un petit coup d'oeil !!

Marjo tu es abonnée au post ? Parce qu'on ne pouvait pas te prévenir ma belle, enfin je ne vois pas comment ! Allez poulette c'est pas bien grave ;)
grrrrrrrrrr veinarde lol!!!

Chez quel ebayeur?? je suis en train de baver sévère sur ebay ^^
jviens de recevoir mes filaments ^^

Dites, je viens de poster Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/228604-premier-ongle-gel-chablon.html}

Si je pouvais avoir vos avis ;)
fais gaffe fifine la carte bleue a tendances a vite chauffer hihihiiii:don_t_panic:

BONJOUR LES FILLES!!!

Bien dormi!!!!!!!

Totone t'as pose et jolie, pour moi y a rien a ajouté j'adore!!!

Moi les filles j'ai toujours rien compris!!!!!faites se que vous voulez je viendrais toujours sur le fofo!!!!!!!!!!!

Mais je reste neutre et je dis juste que s'est bete d'un arriver là!!

bisous a vous toutesssssssssssss,et bonne journée
gros bisous ma dallas:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:
je te fais d'enromes bisoussssssssss,passe une tres bonne journée et surtout repose toi bien ma toute belle
bisou ma didine a moi!!:oneko:

Coucou, c'est un salon de manucure ou tu vas le 3 octobre ??
Jhabite a 30min de Domont hihihi :wave:
Bisous :draculax:
bisou amelie,bonne journée

coucou les filles !!!

oui en effet c'est bête d'en arriver là surtout a cause d'une personne qui doit bien rigoler maintenant a compter les point du post qui aura le plus de personne !!!!!!!!

l'important c'est que nous on soit souder, qu'on continue comme avant

je veux juste dire, que personne en veuille a personne si tel ou tel fille ne parle pas pendant plusieurs jour...on a toutes des chose a faire et pas spécialement le temps de tout lire et de répondre..... mais perso le cœur (le mien en tout cas, lol) sera ici !!!!

d'où le fait que je suis contre la fermeture de ce post.... ca pourrait donner raison a d'autre fille ... stop, j'arrête là, j'ai encore bcp d'amertume et je voudrai pas pourrir plus le post qu'il ne l'a déjà été par cette personne !!!!!!

gros bizoux a toutes et passez une superbe journée
ganc!!!! preoccupe toi plutot de ton zolie bidou ma belle,c'est pas grave du tout tu sais!!!!
aller je te fais de gros gros bisoussssssssssssssssss

Je regarde ma belle et je te dis ça de suite chez lesquels j'ai acheté et sur lesquels je viens d'acheter, je te donne mes avis ;)

Citation:
Envoyé à l'origine par marjo2008
ben chez pas en mp lol tkt jv dodo a dmain bise

Je n'y aurais pas pensé poulette... Bonne nuit ! Bisous bisous
et pourtant ,et malheureusement,pour decider d'ouvrir un post et l'appeller le trio,faut bien se mettre ok avec les copines,donc le moyen de communiquer reste le mp,:gathering2:

Hello mes chéries !

Quelle papotte dès le matin mdrrrrrrrr mais ça fait du bien de vous lire !

Ma Dallas oui je fouine, je profite du net pour faire des économies et puis je trouve des choses qu'on ne trouve pas forcément sur les boutiques "classiques" en ligne. Si tu as besoin de trouver quelque chose et que je peux t'aider n'hésites pas !

Isa je comprends et je suis comme toi mon coeur restera ici, je ne veux pas faire de polémiques mais c'est vrai que sur le moment le nom du post m'a laissé bouche bée ! Et comme dit Dallas, concentre toi sur tes projets et reste zen ma belle !

Après pour ce qui est de ce post je suis ni pour ni contre qu'il soit fermé je veux juste rester avec vous ^^

Gros bisous et bonne journée à toutes

Hello mes chéries !

Ma Dallas oui je fouine, je profite du net pour faire des économies et puis je trouve des choses qu'on ne trouve pas forcément sur les boutiques "classiques" en ligne. Si tu as besoin de trouver quelque chose et que je peux t'aider n'hésites pas !
mouahhhhhh mdr oui je pense que je vais sacrement avoir besoin de toi:29-sunglasses-tongu
y'a riena afaire j'arrive pas a trouver ou enlever ces fichus langues lol
bon des qu'on peux on se fais ca etape par etape lçol
Isa je comprends et je suis comme toi mon coeur restera ici, je ne veux pas faire de polémiques mais c'est vrai que sur le moment le nom du post m'a laissé bouche bée ! Et comme dit Dallas, concentre toi sur tes projets et reste zen ma belle !

Après pour ce qui est de ce post je suis ni pour ni contre qu'il soit fermé je veux juste rester avec vous ^^

:2-big-smile::2-big-smile:bisou choupette

Hello mes chéries !

et oui ce nom veut bien dire ce que ca veux dire !!!

en gros ca veux dire que ce post est réservé qu'a 3 personnes... les autres n'ont pas le droit d'y aller... non non non non !!!!!

m'enfin, ne t'inquiète pas mon projet est bien là et j'espère aller jusqu'au bout cette fois ci !!! croisons les doigts en esperant que mère nature me fera ce cadeaux cette fois ci !!!

:2-big-smile::2-big-smile:bisou choupette

Pour passer un peu au dessus de la barre des langues tu peux utiliser GOOGLE TRANSLATE. Après perso pour l'anglais, ça va je gère pas trop mal mais ça m'arrive de le sortir car il y a des fois certaines tournures de phrases que je ne comprends pas ! Pour le reste des langues j'en ai besoin à tout prix mdrrrrr

et oui ce nom veut bien dire ce que ca veux dire !!!

en gros ca veux dire que ce post est réservé qu'a 3 personnes... les autres n'ont pas le droit d'y aller... non non non non !!!!!

m'enfin, ne t'inquiète pas mon projet est bien là et j'espère aller jusqu'au bout cette fois ci !!! croisons les doigts en esperant que mère nature me fera ce cadeaux cette fois ci !!!

Il n'y a pas de raison ma belle, je croise tout ce que je peux pour toi et ton homme !

Pour passer un peu au dessus de la barre des langues tu peux utiliser GOOGLE TRANSLATE. Après perso pour l'anglais, ça va je gère pas trop mal mais ça m'arrive de le sortir car il y a des fois certaines tournures de phrases que je ne comprends pas ! Pour le reste des langues j'en ai besoin à tout prix mdrrrrr
bon alors je crois qu'a tete reposer je reviendrai vivement vers toi hihihiihii:tongue4::42-baby::42-baby:bizzzzzzzzzz

un petit kikou a tyanna,qui doit etre tres concentré sur sa formation,attendons de voir ce soir ce qu'elle nous raconte youpiiiiiiiiiiiiiiiiii:teehee:

:27-accident: heu les filles besoin de vos connaissances,
mon zome qui travail dans les piscines veint de trouver une tortue de terre ,elle a tres froid,alors je vais la recuperée mais je n'y connais rien en matiere de tortue!!!
que faut il faire?????
pour l'instant je lui ai dis de la mettre au chaud dans la voiture avec le moteur qui tourne pour le chauffage lol il m'a dis c'est ca ta raison hihiihihii
bref elle est dans sa voiture au chaud mais je fais quoi moi???
pis ca mange quoi??? rhooooooooooo
vais faire des recherches interent aussi
bisou les coupines:h a w k:

bon alors je crois qu'a tete reposer je reviendrai vivement vers toi hihihiihii:tongue4::42-baby::42-baby:bizzzzzzzzzz

un petit kikou a tyanna,qui doit etre tres concentré sur sa formation,attendons de voir ce soir ce qu'elle nous raconte youpiiiiiiiiiiiiiiiiii:teehee:

Pas de soucis ma belle ;)

Oui Tyanna on pense à toi ! J'ai hate de lire tes premieres impressions !

:27-accident: heu les filles besoin de vos connaissances,
mon zome qui travail dans les piscines veint de trouver une tortue de terre ,elle a tres froid,alors je vais la recuperée mais je n'y connais rien en matiere de tortue!!!
que faut il faire?????
pour l'instant je lui ai dis de la mettre au chaud dans la voiture avec le moteur qui tourne pour le chauffage lol il m'a dis c'est ca ta raison hihiihihii
bref elle est dans sa voiture au chaud mais je fais quoi moi???
pis ca mange quoi??? rhooooooooooo
vais faire des recherches interent aussi
bisou les coupines:h a w k:

Hannnnnn trop bien une petite tortue !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop de chance !!!!!!

Alors une tortue il me semble que c'est comme les serpents, la peau reste froide, non ?

Sinon elles sont herbivores alors salade, carottes, choux, enfin tout ce qui est végétal !

Mais à mon avis un passage en animalerie serait pas mal ! Ou chez le véto !

Petite chanceuse vaaaaaaaaaaa :fool:

ma meilleure amie a deux tortue de terre !!!!

elle leur a fait un enclos dans son jardin avec une sorte de niche et de la paille...

l'hiver elles hiberne la dedans et l'été elle se ballade dans l'enclos...

pour la nourriture , elle leur donne tout ce qui est végétal.... fruit légumes épluchure (sauf patates) et le foin !!!

je vais essayer de te trouver un site internet !!! je reviens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour