lisse gel!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laju
  • Date de début Date de début
Re : lisse gel!

Eceque quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un lisse gel a part chez griffe d'or je ne peux pas commender la bas je ne suis pas pro

coucou je n en suis pas sur mais il y a que chez griff d or.c est eux qui ont invente la technique.

En fait vous n'avez pas besoin de cet ustensile, moi j'ai appris avec un "dotting pen" ou "dot pen". Voici un lien pour vous puissiez voir le modèle, maintenant vous en trouvez partout, chez tous les fournisseurs.
C'est top pour faire la french et top pour les débutantes pour le gel de construction mais trop lent quand on veut aller vite

Nail Dot Pen dot pen CN products

Bonne chance

Ce message date un peu mais justement j'ai celui ci et il est parfait :) du coup mon homme en veux un pour sa mecanique mdr :)

d'ailleurs d'un cote c'est le lisse ge et de l'autre coté c'est un spot :)

En faite j'utilisais le lisse gel avec des produits allemand. En faite l'ustencil est un outil de dentiste. C'est une technique spéciale.

a l"origine c la technique griffe d "or a utiliser avec les gels saremco

tu met ton gel au spot , une tite boule de gel sur la zone de stress tu prend le liss gel tu zig zag horizontalement et apres verticalement , ton gel ce met en place tout seule ainsi que ton bombée^^

a l"origine c la technique griffe d "or a utiliser avec les gels saremco

tu met ton gel au spot , une tite boule de gel sur la zone de stress tu prend le liss gel tu zig zag horizontalement et apres verticalement , ton gel ce met en place tout seule ainsi que ton bombée^^

Hum je vois à peu près, quand tu le fait horizontalement, tu commence les zic zag du milieu vers l'extérieur ou de la droite vers la gauche:boulet:

Et veticalement tu fais la même chose ?:(

Hum je vois à peu près, quand tu le fait horizontalement, tu commence les zic zag du milieu vers l'extérieur ou de la droite vers la gauche:boulet:

Et veticalement tu fais la même chose ?:(

tu part de en haut pres des cuticules et tu zig zag jusqu au bord libre

et apres du cotee gauche des cuti e, zig zagant vers la droite tu reviens vers la gauche etc jus qu au bord libre..
le tout c de bien mettre ton gel au spot en fesant de petit rond des cuti au bord libre pour pouvoir passer le liss gel apres

tu part de en haut pres des cuticules et tu zig zag jusqu au bord libre

et apres du cotee gauche des cuti e, zig zagant vers la droite tu reviens vers la gauche etc jus qu au bord libre..
le tout c de bien mettre ton gel au spot en fesant de petit rond des cuti au bord libre pour pouvoir passer le liss gel apres

Aurait tu le temps et de quoi faire une tite vidéo rapide s'il te plaît ?:bic:

Retour