Petit sondage ! dorment-ils avec vous ?

Re : Petit sondage ! dorment-ils avec vous ?

persos les chambres sont interdite a mes chats je les lave toutes les semaines mais voila les poils quoi ils sont angora puis c est sale il vont dans la litiere sans parler des caca collé au cucu de temp a autre ... de plus il faut y reflechir lorsque vous aurrai des bébé il continuron a dormir avec vous ??? car y a rien de pire que de le virer de la chambre une foi bébé la moi c est chacun sa place par contre canapé autorisé mais table interdite voila ;)

et bin j'ai souvent entendu cette reflexion "sans parler des caca collé au cucu de temp a autre" bé franchement, je n'ai jamais vue sa de ma vie sur mon chien, ou celui de mes parents o_O.
En tout cas ( je respecte ton choix ) mais niveau bébé, ( en tout cas pour moi ) tu n'as absolument rien à craindre ! mon chien est un membre appart entière dans la famille, et c'est pas bébé qui le fera sortir ! justement ne dit-on pas, qu'un enfant élevé avec un chien, lui apprend le respect et s'épanoui parfaitement ? ( test prouvé par les psy apres chacun son avis).
mais t'en fait pas, bébé ne prendra JAMAIS la place de mon chien, la maison appartient à la famille ! personne n'est moins important que d'autres !
par contre moi c'est le canapé qui est interdit ! voila sa seule interdiction ! lol
merci pour ton avis ! biz

magnifique tondalmatien ! j' aime bcp !!
si j' ai des photosde mes bébés ??
je doit en avoir 80000 lol
je te montre mes amours :

Pièces jointes

• P1000132.jpg
    P1000132.jpg
    63 KB · Affichages: 96
  • P1000273.jpg
    P1000273.jpg
    97.4 KB · Affichages: 97
  • P1000355.jpg
    P1000355.jpg
    70.8 KB · Affichages: 109

trop trop trop mignon ;)

ya pas à dire, je suis mille fois plus émerveillé devant des animaux que devant un bébé lol

Voila mes 2monstres aucun des deux ne monte dans mon lit je trouve sa dégoutant les poils désoler
par contre il n'y a que la ptite qui peu monter sur mon fauteuille l'autre il en est hors de question
surtout que mes fauteuilles mon couter les yeux d'la tete mdr!!! je voudrai pas qu'il les abime

Pièces jointes

• DSC_0637.jpg
    DSC_0637.jpg
    49.8 KB · Affichages: 87
  • DSC_1238.jpg
    DSC_1238.jpg
    36.4 KB · Affichages: 84

j'ai une petite chatte, elle s'appelle nenette, au debut on était categorique, pas de chat dans la chambre, mais les matin et les soirs elle miaullait super fort, et on a resister jusqu'au jour ou elle a mis des coup de tête dans la porte, alors depuis elle dort sur le lit et c'est vrai que des fois elle prend pas mal de place et l'hiver quand elle a froid elle vien sous la couette pres de mon ventre, pas avec mon cheri il aime pas sa...

Roh la mienne fais pareil !

j'ai 2 chats et ils dorment avec moi quand mon chéri ne dors pas avec moi.
et quand on est pas là,la porte de la chambre est fermée.

;)

trop trop trop mignon ;)

ya pas à dire, je suis mille fois plus émerveillé devant des animaux que devant un bébé lol

Et bien moi c' est pareil , je n' éprouve pas de désir d' enfants , je n envie pas du tout celles autour de moi mere de famille !!
j' ai 5 neveux et nieces , je donnerai ma vie pour ma filleule , mais j' aprécie enormement de rentrer le soir retrouver mon chéri et mes chats !!

Pièces jointes

• P1000361.jpg
    P1000361.jpg
    46.5 KB · Affichages: 77

Et bien moi c' est pareil , je n' éprouve pas de désir d' enfants , je n envie pas du tout celles autour de moi mere de famille !!
j' ai 5 neveux et nieces , je donnerai ma vie pour ma filleule , mais j' aprécie enormement de rentrer le soir retrouver mon chéri et mes chats !!

Mdr, merci, je me sens moin seule ....

L'Instant Pour Soi:

ah c'est super ;)
moi aussi mon chien, c'est mon fils lol d'ailleurs mes parents se prêtent beaucoup au jeu lol, ils disent souvent " allez vient voir mamie" mdr
enfin nous sommes fous ;)

tiphaine95:
ton fils, serait-il une adorable boule de poil à quattre pattes ? lol

ah, nan, un vrai bébé ;) mais moi aussi on me sermonne quand je dis que je dors avec !! c'est pas un chien qui pue, mais il pue des pieds (2anset demi,lol)!!:laugh:

ah, nan, un vrai bébé ;) mais moi aussi on me sermonne quand je dis que je dors avec !! c'est pas un chien qui pue, mais il pue des pieds (2anset demi,lol)!!:laugh:

ah ok lol ! bé je ne pense pas que tu sois dans la bonne rubrique mais bon ^^ lol. Moi je dis chacun voit midi à sa porte ! tu fais bien comme tu veux !
"c'est pas un chien qui pue" en aucun cas mon chien pue !! lol

ma nenette sous la couette, par contre j'aime pas trop les chiens qui lechent la bouche de leur maitresse....

Pièces jointes

• PC140044.jpg
    PC140044.jpg
    35 KB · Affichages: 66

salut mi j'ai un bouledogue français il dort entre mon copain et moi et avec la couette monsieur!il nous prend toute la place!mais c'est le petit roi de plus vu qu'il a des allergies il prend la douche toutes les deux semaines il est donc assez propre.

Non sur la bouche c'est dégeulasse surtout qu'il vont ce lecher leur keke non merci =/

Pareil j'ai un cavalier king charles et elle dort avec nous sous la couette lol!

Et elle est pas mal éduquée pour autant, c'est juste que déjà avec mon copain on travaille toute la journée, je rentre qu'à midi pour la sortir donc elle est vraiment toute seule, alors je me vois mal la laisser seule aussi la nuit enfermée dans une autre pièce, dans ce cas ça sert à rien d'avoir un chien si on le voit jamais !

Retour