Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

coucou je viens seulement de tomber sur ton post.
alors moi je ne suis toujours pas enceinte lol mais j'arrete la pillule dans 9jours mdr.
biz les filles je vous lis et je vous suit!

coucou les nenettes! J'espère que vos grossesses se passe bien...
Pour ma part, je suis malade comme un chien...lol pas génial
Je fais régulierement des chutes de tensions pendant la journée, ou je dois me coucher car je sens que je tombe en syncope.
J'ai constament la nausée et le déjà le brûlant...rien ne me donne envie de manger, et j'ai perdu 2kg depuis ma grossesse ( ça je ne vais pas m'en plaindre...)
Mes douleurs dans le bas ventre ont pratiquement disparu, laissant place maintenant à de gros tiraillement, normal parait il que les ligaments et l'utérus travaillent énormement...lol
Mon ventre commence légèrement à s'arrondir, on ne voit pas encore grnd chose...
Et vous, se passe comment votre grossesse?

BISOUS

coucou les filles,

alors moi hier j'ai fait ma prise de sang totale, résultats cet aprem, normalement tout va bien.

C'est mon 3ème enfant, donc moi le bidon on le voit bien pointer meme si j'entame que le 3ème mois:twitcy:

Très fatigue fatigue par contre, donc mon médecin m'a donné des vitamines et vraiment je me sens mieux ca donne un petit coup de fouet le matin!!!

J'ai ma 1ère écho embryonaire mardi, et rdv gygy mercredi.

Portez vous bien les filles, prenez soin de vous

bissssssssssssssssou

coucou je viens seulement de voir ce post, alor je me join a vous!!
apraement ca serré prévu pr le 25 mai...
étant donné ma fausse couche de juillet je me réjouis pa encor!!jatten mon rdv du 8 octobre..
bizs!

coucou je viens seulement de voir ce post, alor je me join a vous!!
apraement ca serré prévu pr le 25 mai...
étant donné ma fausse couche de juillet je me réjouis pa encor!!jatten mon rdv du 8 octobre..
bizs!

on croise les doigts pour toi... moi aussi c'est tout neuf...mais je suis positive et j'ai confiance!!! Ca joue beaucoup aussi!

Cool déjà le triple test alors misspoils???
cool si tout se passe bien, c'est génial, je suis de 7 semaines de grossesse...et on commence à voir le bas du ventre qui devient rond! C'est marrant, c'est mon premier, je découvre l'evolution...
Par contre, ma sciatique, je suis fichue...pfff elle me fait souffrir à un point, je ne sais plus quoi faire tellement j'ai mal...
Heureusement que j'ai un homme en OR, il m'aide énormement...et est très attentionné...
Courage les nenettes!

on croise les doigts pour toi... moi aussi c'est tout neuf...mais je suis positive et j'ai confiance!!! Ca joue beaucoup aussi!

Cool déjà le triple test alors misspoils???
cool si tout se passe bien, c'est génial, je suis de 7 semaines de grossesse...et on commence à voir le bas du ventre qui devient rond! C'est marrant, c'est mon premier, je découvre l'evolution...
Par contre, ma sciatique, je suis fichue...pfff elle me fait souffrir à un point, je ne sais plus quoi faire tellement j'ai mal...
Heureusement que j'ai un homme en OR, il m'aide énormement...et est très attentionné...
Courage les nenettes!

eh oui le 3ème mais bb m'épuise, peut être dû à l'age aussi je suis moins résistante j'étais moins fatiguée aux 2 autres. Peut être vais je savoir ce que c'est demain matin j'ai hate. A mes fils je les su très tot vers 3 mois

magalinette, pour ta sciatique va voir un osthéopathe ou si tu connais un magnétiseur vas y, et le souci sera en 2 séances. Tu ne peux pas rester comme ça la douleur fatigue!!!!! et ce n'est pas nocif pour bb et toi tu te sentiras revivre sans cette douleur.

prends soin de toi:flower2:

les filles j'ai une
question :
mon contrat de pro se fini en juillet 2011, si je suis enceinte à la fin de mon contrat et que je vais etre au chomage croyez vous que j'aurais le droit au assedic? (sachant que j'ai travaillée deux ans) il ne faut pas croire que je veux pas travailler mais c'est juste que si je met bb en route comme prévu dans le mois qui arrive et que sa marche (rare chance mais bon) et ben j'accoucherais après mon contrat.

pouvez vous me répondre sans m'agresser? lol

les filles j'ai une
question :
mon contrat de pro se fini en juillet 2011, si je suis enceinte à la fin de mon contrat et que je vais etre au chomage croyez vous que j'aurais le droit au assedic? (sachant que j'ai travaillée deux ans) il ne faut pas croire que je veux pas travailler mais c'est juste que si je met bb en route comme prévu dans le mois qui arrive et que sa marche (rare chance mais bon) et ben j'accoucherais après mon contrat.

pouvez vous me répondre sans m'agresser? lol

bien sur que oui tu auras droit aux assédics, ca n'a rien a voir avec ta grossesse. Ils remontent meme jusqu'à 5ans en arrière. Je suis actuellement dans ce cas, enceinte et je touche le chomage. Mes droits s'arrêteront le temps de mon congé mater (puisque la sécu prendra le relais) et une fois mon congé mater terminés mes droits se poursuivront aux assédics (parce qu'il m'en restera bien sur)
:flowers:

bien sur que oui tu auras droit aux assédics, ca n'a rien a voir avec ta grossesse. Ils remontent meme jusqu'à 5ans en arrière. Je suis actuellement dans ce cas, enceinte et je touche le chomage. Mes droits s'arrêteront le temps de mon congé mater (puisque la sécu prendra le relais) et une fois mon congé mater terminés mes droits se poursuivront aux assédics (parce qu'il m'en restera bien sur)
:flowers:

merci beaucoup de ta réponse et félicitation pour ta grossesse.
et le plus avantageux c'est les assedics ou la sécu? tu as le droit de prendre 6 mois pour bb1?
tu m'a l'aire de t'y connaitre alors j'en profite lol
MERCI:flower2:

Coucou, alors votre grossesse c passe bien?

Nous on est entrain de chercher après les prénoms fiou dur dur. Que pensez-vous de Sohan?

Coucou, alors pour moi c'est prévu le 07 février 2011 et normalement vendredi prochain je saurai si c'est une fille ou un garçon ^^ j'ai super hâte.

Par contre est-ce que c'est mauvais les produits gels ect.. pendant la grossesse?
coucou félicitation a toute c'est futur maman alors pour répondre a ta question c'est pas nocif pendant la grosesse juste évité de metre son nez en desous les produit mais bon mieux vau habituélement aussi!!!! et sinon a partir de 7mois enlevé tou, avoir les ongle sans résine sans gel sans capsule au qua ou il faudrais vous amené d'urgence au bloc voila je c'est tout sa car sa mes arivé javais ma résine qan il mon amené d'urgence faire ma césariene alors voila c'est mon gynéco qui ma dit tou sa aprés. bon courage a toute

merci beaucoup de ta réponse et félicitation pour ta grossesse.
et le plus avantageux c'est les assedics ou la sécu? tu as le droit de prendre 6 mois pour bb1?
tu m'a l'aire de t'y connaitre alors j'en profite lol
MERCI:flower2:

pour le congé : Vous attendez un enfant (vous avez 0 ou 1 enfant à charge)
Durée du congé prénatal : 3 à 6 semaines
Durée du congé postnatal : 10 à 13 semaines
Durée totale du congé maternité : 16 semaines

et c'est assédics le temps de ta grossesse, et sécu dès que tu es en congé prénatal, c'est pas l'un ou l'autre c'est les 2 sauf qu'ils prennent le relais chacun leur tour. Dès ton congé fini, ce sont les assédics qui reprennent (ils sont juste interrompu le temps de ton congé mater)

rolala tu as raison mdr mais sa me perturbe ! ppfff si mon patron me garderais sa serait plus simple mdr. et il se passe le mot entre eux ou tu es obligé de fournir des certif' partout? lol
allez di le je suis chiante mdr après j'arrete promis

rolala tu as raison mdr mais sa me perturbe ! ppfff si mon patron me garderais sa serait plus simple mdr. et il se passe le mot entre eux ou tu es obligé de fournir des certif' partout? lol
allez di le je suis chiante mdr après j'arrete promis

nan t'es pas chiante ma bichette, ca va etre ton 1er bb donc on peut pas tout savoir dans les rouages de l'administrations.

Rassures toi ton gygy te fera une déclaration de grossesse, et ya des exemplaires pr la sécu et un exemplaire caf.

Quand tu seras aux assédics, et que tu commenceras ton congé prénatal la sécu interviendra et se mettront en rapport entre eux (caf, sécu et assédics), car c'est la sécu qui déterminera le début de ton congé prénatal

j'espère que c'est clair :42-baby:

Retour