Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

ha oui j'y voir plus claire !!! merci beaucoup :)
je demanderais tout sa a gygy lol
en meme temps j'arrete seulement la pilulue dans 3 jours! mdr
mais je suis une folle j'aime bien savoir où je met les pieds car j'ai des crédits a remboursé donc si je fait pas attention aux sous bah sa crain koi!
bisou et toi ta dpa c'est pour quand?

ha oui j'y voir plus claire !!! merci beaucoup :)
je demanderais tout sa a gygy lol
en meme temps j'arrete seulement la pilulue dans 3 jours! mdr
mais je suis une folle j'aime bien savoir où je met les pieds car j'ai des crédits a remboursé donc si je fait pas attention aux sous bah sa crain koi!
bisou et toi ta dpa c'est pour quand?

C'est quoi?

waou s'il est du 11 tu pensera a moi lol
sa sera un bélier sacré caractère lol
bisou ma belle plein de bonheur avec ton enfant. fille ou garcon?

waou s'il est du 11 tu pensera a moi lol
sa sera un bélier sacré caractère lol
bisou ma belle plein de bonheur avec ton enfant. fille ou garcon?

oui je sais que les béliers ont du caractère lol mon 2ème est du vendredi 13 avril!!!

pour l'instant le sexe du bb3 je sais pas pi etre demain

haaaaa tu nous tien au courant!!!!! une idée pour les prenoms?

oui on a déjà choisi les prénoms car on s'était pris un peu la tête au 2ème. Donc là on est resté chez les papys et mamies de chacun. Si c'est une fille Elli, un garçon Diégo

on a déjà Enzo 8ans 1/2, et Nino 3ans 1/2

j'adoreeeeee!!!
tu as déjà deux garcon alors!
et ben je croise les doigts pour toi pour que sa soit une nenettes!
tu as attendu longtemps pour tomber enceinte après arret pilule?

j'adoreeeeee!!!
tu as déjà deux garcon alors!
et ben je croise les doigts pour toi pour que sa soit une nenettes!
tu as attendu longtemps pour tomber enceinte après arret pilule?

je ne peux pas te dire, a mon ainé j'avais arrété la pilule depuis 5ans avec mon ex et ca prenait pas, avec mon conjoint en 2 mois j'étais enceinte:whistle:

et après je n'ai mis que le stérilet ne supportant définitivement pas la pilule

ah que oui j'aimerais une tite nénette:coeur:

du coup tu n'a pas eu d'enfant avec ton ex si j'ai bien compri (si j'ai pas fait ma blonde lol) purée deux mois tu as fait vite lol

du coup tu n'a pas eu d'enfant avec ton ex si j'ai bien compri (si j'ai pas fait ma blonde lol) purée deux mois tu as fait vite lol

Moi je ne prenais plus la pillule depuis longtemps aussi...6 ans au moins, on faisait très attention tout simplement! Quand on s'est enfin décidé, fin juillet de cette année, je suis tombée enceinte 2 semaines après...rapide aussi d'ailleurs je pensais qu ça allait prendre un peu plus de temps, comme dans mon entourage les amies ont mis quelques mois avant que ça arrive...
Et là je dois dire qu'on est très surpris, on est tout perdu!!! lol

Je me suis dis dès le départ " baaaaaaah ça viendra quand ça viendra, sans me prendre la tête..." et voilà le resultat, enceinte d'un peu plus d'1 mois et demi
:audi::audi::audi:

Mon homme fait le fier et me taquine avec ça il me dit " t'as vu ça quel bon tireur???" mdrrrrr
J'en ris mtn, mais avant je n'etais pas super rassurée, car pas un accident en 6 années avec lui, sans pillule...y a de quoi se poser des questions sur la fertilité d'un ou de l'autre, et j'avais meme peur car en plus il a un probleme à la prostate, une malformation...qui lui occasionne quelques petits soucis, donc voila!
TOUT EST POSSIBLE...

a oui formidable histoire moi j-2 mdr (sans compter aujourd'hui) et sa fait 5 ans que je prend la pillule donc bon mais je prend de l'acide folique depuis un mois.
en tout cas félicitation.

Coucou les filles !!!! Je suis venu sur ce post début sep en disant que jevoulais mon bb3 et que j'avais enlevé mon stérilet début aout . Aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle car hier j'ai fait une prise de sang et verdic je SUIS ENCEINTE YOUPIII LOL de 3 semaine environ ... C prévu pour le 11 juin normalement donc a suivre bizoubizou

Coucou les filles !!!! Je suis venu sur ce post début sep en disant que jevoulais mon bb3 et que j'avais enlevé mon stérilet début aout . Aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle car hier j'ai fait une prise de sang et verdic je SUIS ENCEINTE YOUPIII LOL de 3 semaine environ ... C prévu pour le 11 juin normalement donc a suivre bizoubizou

super toutes mes félicitations ma belle!!! très contente pour toi!!!!

Retour