Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vu ce poste par hasard. Depuis des années d'expériences que nous avons derrière nous, jamais quelqu'un n'est sorti de formation (même sur deux jours) en échec. En effet contrairement a certaines professionnelles apparemment nous ne souhaitons pas perdre du temps pendant la formation : nous enseignons tout ce qu'il faut savoir pour travailler d'une manière professionnelles sans passer du temps. Par exemple : de « l'entrainement surveiller »
Nos stages se dispensent toujours en petit groupe et nous apportons une attention personnalisée a chacun, même des mois voire des années après la formation selon les besoins.
Nous n'obligeons pas les stagiaires a ne prendre que deux jours de formations : des modules d'une semaine ou plus sont également disponible mais les stages deux jours se déroulent très bien et les personnes sont prête en fin de formations si elles sont motivée pour continuer a s'entrainer. Nous proposons même pour les personnes qui hésitent pour les deux jours d'ajuster le tarif de formations pour 5 jours ou plus comme si elles avaient pris un module plus long des le départ donc finalement, nous laissons un entier libre choix a nos stagiaires selon leurs besoin,
Maintenant que vous avez tous les éléments en mains vous pouvez comparez et choisir ce qu'il vous convient.
Cordialement
FBI Institute Formations Beauté Image