FBI institute lyon gel en 2 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephg12
  • Date de début Date de début
S

stephg12

Guest
bonjour qu est ce que vous en pensez formation sur 2 jours concernant la pose en gel uniquement ????meme s il est dit du bien sur ce centre de formation qu en pensez vous????y a t il des personnes qui l ont faitent chez eux !!!!!merci

Re : FBI institute lyon gel en 2 jours

2 jours???????et ben !!quel est le programm de formation ? le prix?

salut une formation de deux jour ci c pour ce perfectionnée pour quoi pas mais ci c une premier c trop court essaye de trouver une bonne formation et plus longue bisou bonne continuation ci tu peut te deplacer pour une bonne formation regade avec poly le site c stilley academie

bonjour qu est ce que vous en pensez formation sur 2 jours concernant la pose en gel uniquement ????meme s il est dit du bien sur ce centre de formation qu en pensez vous????y a t il des personnes qui l ont faitent chez eux !!!!!merci

La formatrice est très disponible t'explique très bien les choses, prend le temps de répondre à tes questions etc, par contre 2 jours c'est plus si tu as des bases déjà donc je te conseillerai la formation sur 5 jours

merci c'est bien ce qui me semblait!!!!!!!le programme je ne l ai pas encore recu mais soit disant que c'est tres bien et tres complet mais c'est vrai que ca parait peu!!!!!!
c'est vrai que le prix m a bien attire car je ne peux pas me permettre de faire une formation a 500 euros
la ils m en demandent 300 euros

merci c'est bien ce qui me semblait!!!!!!!le programme je ne l ai pas encore recu mais soit disant que c'est tres bien et tres complet mais c'est vrai que ca parait peu!!!!!!
c'est vrai que le prix m a bien attire car je ne peux pas me permettre de faire une formation a 500 euros
la ils m en demandent 300 euros

bonjour

c'est 2 jours à domicile ?? si c'est le cas ,ça va
300€ les 2 jours ?

non c'est pas a domicile!!!!!!!!
vous auriez une proposition a me faire en sachant que je souhaite sortir de la formation et avoir toutes les cles en main !!!!

vous auriez une proposition a me faire en sachant que je souhaite sortir de la formation et avoir toutes les cles en main !!!!

dejà tout ce qui est hygiène/sécurité prend une matinée complete normalement ....

moi je vous conseille un minimum de 5 jours de formation gel pour avoir un protocole complet et 10 jours si vous voulez apprendre le chablon

je peux effectivement répondre à vos demandes , mais ici je ne sais pas

donc voici ma page avec mes dates en offre spéciales

promotion sur nos formations faux ongles au centre lyon

et je vous fais un mp

Deux jours pour tout apprendre si tu n'as aucune base ce n'est pas possible compte théorie une journée déjà. Il te reste une journée à peine deux modèles car quand on commence on est très looonnnguuuuee

Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vu ce poste par hasard. Depuis des années d'expériences que nous avons derrière nous, jamais quelqu'un n'est sorti de formation (même sur deux jours) en échec. En effet contrairement a certaines professionnelles apparemment nous ne souhaitons pas perdre du temps pendant la formation : nous enseignons tout ce qu'il faut savoir pour travailler d'une manière professionnelles sans passer du temps. Par exemple : de « l'entrainement surveiller »
Nos stages se dispensent toujours en petit groupe et nous apportons une attention personnalisée a chacun, même des mois voire des années après la formation selon les besoins.
Nous n'obligeons pas les stagiaires a ne prendre que deux jours de formations : des modules d'une semaine ou plus sont également disponible mais les stages deux jours se déroulent très bien et les personnes sont prête en fin de formations si elles sont motivée pour continuer a s'entrainer. Nous proposons même pour les personnes qui hésitent pour les deux jours d'ajuster le tarif de formations pour 5 jours ou plus comme si elles avaient pris un module plus long des le départ donc finalement, nous laissons un entier libre choix a nos stagiaires selon leurs besoin,
Maintenant que vous avez tous les éléments en mains vous pouvez comparez et choisir ce qu'il vous convient.
Cordialement
FBI Institute Formations Beauté Image

Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vu ce poste par hasard. Depuis des années d'expériences que nous avons derrière nous, jamais quelqu'un n'est sorti de formation (même sur deux jours) en échec. En effet contrairement a certaines professionnelles apparemment nous ne souhaitons pas perdre du temps pendant la formation : nous enseignons tout ce qu'il faut savoir pour travailler d'une manière professionnelles sans passer du temps. Par exemple : de « l'entrainement surveiller »
Nos stages se dispensent toujours en petit groupe et nous apportons une attention personnalisée a chacun, même des mois voire des années après la formation selon les besoins.
Nous n'obligeons pas les stagiaires a ne prendre que deux jours de formations : des modules d'une semaine ou plus sont également disponible mais les stages deux jours se déroulent très bien et les personnes sont prête en fin de formations si elles sont motivée pour continuer a s'entrainer. Nous proposons même pour les personnes qui hésitent pour les deux jours d'ajuster le tarif de formations pour 5 jours ou plus comme si elles avaient pris un module plus long des le départ donc finalement, nous laissons un entier libre choix a nos stagiaires selon leurs besoin,
Maintenant que vous avez tous les éléments en mains vous pouvez comparez et choisir ce qu'il vous convient.
Cordialement
FBI Institute Formations Beauté Image

Ok mais si vous dispensez 2 jours de pratique, qd prenez vous le temps de dispenser la théorie?

moi même formatrice je trouve deja que 5 jours s est juste pour certaine stagiaire alors 2 jours sa me parait vraiment très court s est mon point de vu

Nous avons déjà tout expliqué sur le précédent poste :
NOUS N'OBLIGEONS PERSONNES A NE PRENDRE QUE DEUX JOURS DE FORMATION
si les personnes souhaitent avoir le programme précis de la formation de deux jours c'est tout à fait possible, je ne vais pas expliquer tout cela en détail ici : si de futurs stagiaires sont septiques il y a de nombreux témoignages d'anciennes stagiaires qui ont suivis une formation sur deux jours et qui réussissent parfaitement aujourd'hui.
Autrement, comme expliquer précédemment, il est tout à fait possible de prendre un module plus long.

Nous avons déjà tout expliqué sur le précédent poste :
NOUS N'OBLIGEONS PERSONNES A NE PRENDRE QUE DEUX JOURS DE FORMATION
si les personnes souhaitent avoir le programme précis de la formation de deux jours c'est tout à fait possible, je ne vais pas expliquer tout cela en détail ici : si de futurs stagiaires sont septiques il y a de nombreux témoignages d'anciennes stagiaires qui ont suivis une formation sur deux jours et qui réussissent parfaitement aujourd'hui.
Autrement, comme expliquer précédemment, il est tout à fait possible de prendre un module plus long.

En fait vous ne répondez pas vraiment aux questions posées mais bon.

Avez vous lu le réglement du forum avant de vous inscrire car il est totalement interdit de mettre un lien vers un autre forum lol

je ne pense pas que vous soyez intéresser par nos stages donc je ne vois pas l'intérêt de me justifier sur le moment ou j'enseigne ma théorie a mes stagiaires
Les personnes réellement intéresser par nos formations reçoivent le programme précis de celle ci comme expliquer plus haut (je me répète).
De plus je me suis inscrite sur ce forum simplement pour répondre a ce poste qui nous concerne et maintenant si c'est aussi gênant d'avoir mis le lien de notre forum nous l'enlèveront dans quelques minutes.

Retour