commande validé ou pas? nail euros discount

nenette62

Membre récent
alors voila j'ai passée commande hier chez nail euros discount pour un trolley et je n'ai pas recu de mail concernant la prise en compte de ma commande ni de recu paypal ! je vais dans mon compte paypal il n'y a rien qui indique qu'il y a une transaction en cours ! je vais dans mon compte sur NED et dans l'historique de commande rien du tout non plus !! est ce que ma commande a bien ete prise en compte selon vous ? d'apres ce que j'ai pu lire certaine recoive pas de mail de suite ou meme pas du tout mais ds historique de commande sur NED est ce que quelques choses s'affiche ???

Re : commande validé ou pas? nail euros discount

si tu recois un mail tout de suite, de ned et ne paypal te disant que tu as autorisé un paiement, ta commande n'a pas du etre validé

j'ai juste recu sa apres avoir recu ma commande , apparement ce serai que je suis bien abonné a la news letter je crois

thank you for your application for our newsletter.
To activate the newsletter, please click on the following link:
Les dernières mises à jour - NailDesignEuroDiscount

Your NDED Shop Team

Nail Design Euro Discount e.K.
Arndt Werner Leonards
Siège social:
Birkesdorfer Straße 12-14
D-52353 Düren - GERMANY
Téléphone: Centre de service

Fax: +49 (0)2421-55499-99
E-mail:info@nail-art-design-euro-discount.fr

TVA IDNr.: DE814439652
Fiscal.: 207/5141/1933

Établissement de crédit: Deutsche Bank Code banque: 395 700 24
Compte no.: 8 11 61 21

UNIQUEMENT POUR LES TRANSFERTS DE L'ETRANGER:
IBAN-Code: DE67 3957 0024 0811 6121 00
BIC-Code: DEUTDEDB395
WEEE-Reg.Nr.: DE 32422312

42558bd1dd067c24ef84ec5a7af7f06e.gif

une fois ta commande validé et ton paiement paypal effectué, tu recois un mail de ned avec dessus ton num de commande et le detail de tes achats et aussi un mail de paypal te disant que tu a effectué un paiement au site

et c'est ds les 5 min dc ta commande n'a pas été validé pour moi

coucou nenette !!! Moi aussi j'ai fait mes 1er pas avec NED hier. J'ai du attendre le soir pour payer par paypal. j'ai reçu un email de confirmation et un recapitulatif de ma commande ainsi qu'un reçu de paypal, dans les 5 min et ce matin NED m'a envoyé un e-mail de réception de paiement. Je pense comme nizoux, ta commande n'a pas du etre validée. Voila, bisoux !!!!

re- quand je vais sur mon compte NED dans "historique de commande" ya écrit "1". Si ça peut t'aider...

ok merci pour ta reponse , sa m'embete de refaire une commande si celle ci va etre prise en compte! je sais pas quoi faire je vais attendre un peu voir si quelque chose change et peut etre entre temp j'aurai d'autres avis , peut etre c'est arrivé a quelqu'un d'autre!! parce que si je refais commande et qu'elle est passée sa va etre le bord... pour annulé la premiere

de rien !!!! mais a mon avis si dans ton historique de commande ya 0 c'est qu'elle n'est pas passée. Si tu n'est pas préssée tu as raison d'attendre un peu, j'ai l'impression que le site bug de temps a autre. Tiens moi au courant !!!!

siiiii je suis préssée , ont l'ai toutes quand on passe une commande lol !! je ne sais pas quoi faire pourtant j'ai bien ete jusqu'au bout je comprend pas

ben je ne trouve pas le numero pour la france et apparement il faut s'y prendre tot pour arrive a les joindre !! j'ai trouvé un post ou la fille a eu le meme soucis il y a quelque mois je vais attendre qu'elle reponde mais je vais essayer de tel demain matin je serai fixé! merci en tous cas

Bojour,

Pour ma part j'ai commandé trolley et petites babioles il y a deux semaines, 5 minutes après la commande, j'avais également un mail de confirmation de commande, puis paypal pour le paiement. J'ai reçu ma commande 9 jours après.

Donc, soit tu attends (mais je pense pas que ce soit nécessaire car je pense que ta commande n'a pas été validée), soit tu les contacte pour voir ce qu'il en ai. As-tu bien payé par paypal et non "par advance" (je crois que c'est ce qu'il y a de marqué), car c'est peut être la raison du commande "0".

Bref, tiens nous au courant. En tout cas, moi je suis ravie de mon trolley pour vraiment pas cher.

Retour