Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

ca y es ordi a bien voulu me faire fonctionner ma carte grrrrrrrrrrrr,
alors les filles je vous presente "carole"!!!
elle zolie hein!!! hihiii:oster:
heu desolée pour ses ongles ,j'ai po eu le temps de lui faire mdr!!!!:harhar:
Afficher la pièce jointe 298438

bisoussssssssssssssss:29-sunglasses-tongu

qu'elle est belle ta tortue!! et ben moi je vais peut etre avoir un chaton !!! en fin de compte je ne sais pas!!! je saurai ça dans une 15ène de jours !!la 40aine ça rend gato!!

OUI finalement je suis bien contente !! Au final, puisque l'autre leur appartenait, on est mieux là, chez nous au calme :jump1:hooooooooooooooooo!!! hihiihihii

Promis je vous fais ça, c'est juste que je suis flémarde d'aller chercher mon portable dans mon sac mdrrrr :doh:vas tu te depecher oui!! non mais alors ,on attends nous!!!j'ai bien reveiller "carole" pour la prendre en photo moi!xd,en+ elle est toute cracra,et les ongles sont meme pas fais!!! quel honte !!!:wub2:

Hello Carole !!!!! :44-lovely-eyes: Hannnnn je reve d'avoir une tortue, ma chérie si t'en trouve une autre je viens la chercher mdrrrrr :arwenalia:
fais gaffe je te prends au mot ma belle,rien que pour te voir!!lol:5-tongue-out:

qu'elle est belle ta tortue!! et ben moi je vais peut etre avoir un chaton !!! en fin de compte je ne sais pas!!! je saurai ça dans une 15ène de jours !!la 40aine ça rend gato!!
crois tu vraiment que l'on n'en sort d'etre gato????
moi je crois pas lol
a vrai dire je suis rester gato,femme enfant,enfin tout ca me plait finalement hihihi
alors vite va sauver un ti chaton
et vite la photo de minou!!! hihi:shamrock_for_march_

Allez les filles je vous laisse, trop de photo de ma pose de ce matin pour les mettre ici ;)
Bonne nuit (k)

crois tu vraiment que l'on n'en sort d'etre gato????
moi je crois pas lol
a vrai dire je suis rester gato,femme enfant,enfin tout ca me plait finalement hihihi
alors vite va sauver un ti chaton
et vite la photo de minou!!! hihi:shamrock_for_march_

en fin de compte mon mari m'a avoué qu'il avait réservé un chaton de couleur caramel et qu'il fallait attendre encore 15 jours !! mais je ne sais pas si je dois le croire car ls chats et lui = 2 mais il a téléphoné a la dame et je l'ai entendu (la dame) pour avoir un male!!bref tu vois quoi!!

en fin de compte mon mari m'a avoué qu'il avait réservé un chaton de couleur caramel et qu'il fallait attendre encore 15 jours !! mais je ne sais pas si je dois le croire car ls chats et lui = 2 mais il a téléphoné a la dame et je l'ai entendu (la dame) pour avoir un male!!bref tu vois quoi!!
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia: cro cro mimi ton zomeeeeeeeeee:
youpiiiiiiiiiii,tiens nous au courant,moi veux voir minou:kissing:

:duss300:

Ohhhhhh c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :jump1:

Moi je me tate de plus en plus pour un petit chat, un petit Frère pour ma crapulette d'amour ! Elle est encore petite, elle ne sait pas ce qu'elle aime ou pas, je pense qu'il est encore temps ! Mais zhom lui n'est pas chaud il a peur à son canapé mdrrrrr

Ohhhhhh c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :jump1:

Moi je me tate de plus en plus pour un petit chat, un petit Frère pour ma crapulette d'amour ! Elle est encore petite, elle ne sait pas ce qu'elle aime ou pas, je pense qu'il est encore temps ! Mais zhom lui n'est pas chaud il a peur à son canapé mdrrrrr
attends voir ,dis a zome que je suis sur la route avec ma lampe torche et que je vais te trouver 100 tortues!! mdr
et adieu le beau canapé!!hihihihihii:youpi:bah vi juste pour voir ma coupine a perpignan xd!!!!:wub:

Voilà ma pose !

Alors ma modèle toute mimi que je remercie est une rongeuse qui se mange ou se coupe les cutis, là en l'occurance elle les avait coupées, c'est rouge autour et très sensible pour elle, pas cool pour moi car pas le droit à l'erreur !! Là elle s'est obligée à ne pas toucher à ses ongles depuis plus d'une semaine ! Dur dur mais c'est le début le plus dur !

Donnez moi vos avis mes chéries !

Pièces jointes

• 27.09.2010.jpg
    27.09.2010.jpg
    54.2 KB · Affichages: 79
  • 27.09.2010 (1).jpg
    27.09.2010 (1).jpg
    37.8 KB · Affichages: 82

attends voir ,dis a zome que je suis sur la route avec ma lampe torche et que je vais te trouver 100 tortues!! mdr
et adieu le beau canapé!!hihihihihii:youpi:bah vi juste pour voir ma coupine a perpignan xd!!!!:wub:

Bah il m'a toujours dis 1 ou 10 tortues il s'en fou, ça n'aboie pas, ça ne fait pas ses griffes.... mais le chat moins mdrrrrr

J'aurai aimé que ma rongeuse ait les ongles de la tienne !! un carnage elle m a fait xD

Ben j en ai beaucoup de photo.. et là c est que par 3 a chaque fois.. bon aller quelques unes ce soir.. mais bon, vu le résultat, j irai vite me cacher jusqu a demain :p

:35-no: tête en l'air

oui pas de bombé, pas de parallèles, trop épais.. enfin je sais c est moche :p m enfin mieux que ces rongés.. pis 1ere fois pour moi que je pose sur quelqu un..

Pièces jointes

• P1010050.JPG
    P1010050.JPG
    73.7 KB · Affichages: 81
  • P1010057.JPG
    P1010057.JPG
    69.6 KB · Affichages: 79
  • P1010065.JPG
    P1010065.JPG
    64.3 KB · Affichages: 77

J'aurai aimé que ma rongeuse ait les ongles de la tienne !! un carnage elle m a fait xD

Ben j en ai beaucoup de photo.. et là c est que par 3 a chaque fois.. bon aller quelques unes ce soir.. mais bon, vu le résultat, j irai vite me cacher jusqu a demain :p

n'impooooooooooooooorte quoi ! tu n'as pas à te cacher ma chérie, elle n'est pas top ma pose ! je viens de voir des défauts que je n'avais pas vu, notament dans la forme, j'ai du mal à faire des ovales toutes pareilles !

que ca fais plaisir de vous lire !!!!! c'est top top top... ca dois bien faire ch*** certaine mais c'est trop chouette !!!

bizoux et bonne nuit... je suis épuisée ce soir... mon traitement commence a me fatigué... je vous raconte pas quand ce sera le moment de la stimulation... une vrai carpette que je serai

d'ailleurs j'ai déjà prévenu mon patron que je serai en arrêt dès la semaine prochaine !!!!

grosssss bizouxxxx

Retour