Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Oui la french est transparente c'est normal ;) je n'ai pas voulu mettre de french blanche, je vous faire naturel.

Haaaaa ok. Dans ce cas, c'est très réussi niveau de la french, j'aime bien que ça fasse naturel. C'est rare d'en voir qui ne sont pas blanches alors je pensais que tu n'avais pas mis assez de gel french. Ta déco est belle... J'aime aussi quand c'est simple, naturel...:1-smile:

Le plus grand Yoan ne fait plus de sieste car sinon il veille jusqu'a minuit. Mais sinon pareil il faisait des siestes très courtes au maximum 1h. Avec Eva aucun souci je la couche sans problème à 20h et se réveille vers 8h30 et sieste de 13h à 15h en général.

Tu as de la chance avec ta petite Eva... :34-yes:
Moi elle est très facile ma princesse, donc quand elle dort pas elle colorie dans le salon, je sais elle n'as que 17 mois mais quelle passion pour les coloriages (Attention, crayons spécial Baby dès 1 an!) Et elle ne choisit que des roses, mauves, rouges,... Pas de bleu hein! Hi hi.

Merci pour le protocole ma belle.

Malheureusement je ne pense pas avoir les moyens de la formation + l'hébergement + le transport, c'est tellement tentant pourtant :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: avec toi en plus on rigolerait bien

A voir pourquoi pas ! Vais refaire mes calculs en fin de mois... mais bon :'(
fais tes claculs choupette,il me reste une place pour t'heberger au coté de angy!!!

Je te souhaite de pouvoir faire ta formation très bientôt lullaby !!! :)
aller je vais aller me reposer les yeux :)
pleins de gros bisous a toutes et a demain pour le deuxième episoooodes hi hi hi
bisouuuuuuuuuuus
a demain miss:Dancing_furious:

Salut le gang =D
J'espère que vous avez toutes bien dodo =) Moi oui hi hi ;-)

Dallas ma douce, Carole est très belle ! Si tu en trouves 10, essais de m'en envoyer une par chronopost :teehee:

Coraline tu as fais du beau boulot !! Delphine tu as su voir les défauts de ta pose, je rajouterai que ses doigts n'ont rien à voir avec ce qu'elle avait donc chapeau ! Bisous mes belles
:augie:
c noter ma belle,gros bisous

Bonjour les filles ^^

Merci Coralie ;)
Perso je préfère mille fois la résine au gel, en pose en tout cas, pour l odeur, ya pas photo le gel est mon fétiche :p
Bon du coup ma formatrice ne peut pas me former ( cause enceinte et pas au top) donc ben suis dans le caca, j ai le matos mais personne pour me former xD ( euh non je ne payais pas, donc pas d histoire d argent ;,))
Bisoux les filles, deuxième main ce matin à faire :p
Bonne pose, bonne journée... :arwenalia::arwenalia:
bonne journée la belle bisou

Bonjour les foforettes,

Comment ça va ce matin?

Moi ça va debout depuis 6h30 et oui mon garçon de 4 ans est venu me réveillé! Je vais d'ailleurs pas tarder à le ramener à l'école.

Dallas ta tortue est toute mimi!!! :)

Bonne journée à toutes
bisous
merci t'es cro gentille,bisouilles

par la suite il vous faudra aussi un primer
tant que c'est vos entrainement sur doigt artificiel vous pouvez vous en passez
je rajoute des limes gros grain et des chablon
je ne suis pas sur que NED fasse le cover en resine , il me semble pas ou c'est nouveau

puis enfin une dose de patience mais comme dallas j'ai pas trouver la catégorie sur NED :ayalou:

bonne journée
excat!!!!!!!!!!!! pas de cover chez ned!! lolje savais bien que j'etais tres fatiguée hier hihiii
oup's mes ecuses ,pas de cover chez ned!!! c'est vrai que j'avais fais un melange moi meme,mais c'etait affreux hihiiiii biosu:clover:

Delph'ine ta pose est jolie, j'aime parce que ce n'est pas trop "carré"...
Je viens m'imposer dans la discussion moi. J'aime papoter...

Célinebl57 Depuis 6h30... Je vois qu'il n'y à pas que ma fille qui est sur Duracell Hi Hi...

Moi la résine, déjà tester (ma tante fait des poses formation professionnails je pense mais il y à des années) Je supporte pas l'odeur, et de plus je fais des réactions avec la résine... Pfff ma chance tout ça!
c'est cool de t'incruster,au plaisir ma belle bisou:yeah2:
coucou les fille je rejoin la discution car j'ai vu que deux d'entre vous avait une tortue et j'en suis dingue moi de ces petites bete la ! dallas ta tortue est trop mimi si vous voulez quelque petit conseil pour votre petite bebete ! je suis la !
et voila une photo de la mienne ca fait 1an et demi que je l'ai elle se prénome A.P
vi moi j'en ai recupere une hier soir,mais la va falloir que tu m'aides grave j'y connais rien,et encore moins son age?? elle a passer la nuit dans la cage a la maison!et je fais quoi maintenant pour qu'elle soit bien??? bisou:tongue:

coucou les filles !!!

wahou, allez y mollo !!! ca papote bcp ici, on arrive plus a suivre !!!!

j'espère que tout le monde va bien...

je vous embrasse fort
kikou ma louloutte,bien reposer miss?? bisou

Hello le gang des fées ;) ( c'est mimi non ? :teehee: )
Des photos a vous montrez Hihihi :
Capsule gel UV, pose faites samedi ->

Afficher la pièce jointe 298501Afficher la pièce jointe 298502Afficher la pièce jointe 298503

Prêtes ? A vos commentaires :17-partyhat:
Gros bisous :cool:
je reviendrai te commenter miss,tel sonne grrrrrrrrrrr!!!

bisouille:wink:

Moi elle est très facile ma princesse, donc quand elle dort pas elle colorie dans le salon, je sais elle n'as que 17 mois mais quelle passion pour les coloriages (Attention, crayons spécial Baby dès 1 an!) Et elle ne choisit que des roses, mauves, rouges,... Pas de bleu hein! Hi hi.

ah je connaissai pas les crayon special bebe ca m'interresse car la mienne des qu'elle voi un stylo trainé j'ai le droit a des oeuvres d'art un peu n'importe ou (mon pouf a souffert lol mais pas grave on doit changé le canapé!)

Elle est trop belle ta tortue bisounours :)
Je vous mets de grosses pépéres :D elles ne sont pas à moi lol mais une fois je suis allée voir des animaux à une fête de village et ces deux grosses bébéttes hi hi étaient là :gathering2:

Pièces jointes

• Tortues.jpg
    Tortues.jpg
    84 KB · Affichages: 58

ah je connaissai pas les crayon special bebe ca m'interresse car la mienne des qu'elle voi un stylo trainé j'ai le droit a des oeuvres d'art un peu n'importe ou (mon pouf a souffert lol mais pas grave on doit changé le canapé!)

Crayola qui fait ça. J'ai eu du mal à les trouver, mais dans les magasins comme La Grande Récré ou des papeteries assez grandes, tu en trouveras... Il y à dès 1 an, dès 2 ans etc... Ils sont très bien. Tiens, je te joint une photo. Ils y en à comme ici, des pastel ou des crayons et aussi des feutres lavables à l'eau. Même avec une lingettes ça s'en va!
41971b330c77ea93d1d1b4558f5f50b1.jpg

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:hello mes coupinettes!!!!
whaou les grosses tortues!! si ca se trouve la mienne va peser 100kgslol
j'aurai l'air fine tiens avec ma tortue en laisse !!mdr:angry:

pour info les choupinettes,
il me reste deux places pour une formation chez moi avec laurie83 en resine,dont une place ou je peux loger une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower2:
avis aux interressées!!!
je promets qu'avec laurie,les formations ce n'est que du pure bonheur et un travail fascinant!!!
et aussi je promets de rireeeeeeeeeee!!lol:aviaur:
(j'etais tellement coincée lors de ma premiere formation avec elle,que je jure de ne plus etre stresse,sinon j'arriverai a rien!lol)
alors je compte sur vous pour venir me rejoindre et faire la fete a cette resine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisouillouxxxxxxxxxxxxxxxx:yes:

Coucou les filles !
Déjà à 14 pages !!!! Ca m'en a a fait de la lecture , mdr!
Moi j'ai la crève ( bronchite et sinusite) et j'ai frissons dans tout le corps . Super !! Vive le temps pourri de la Belgique , lol!
Elles sont trop mimi les tortues!!! Dallas , elle n'a pas besoin de grand chose pour être bien : un peu d'eau et de la salade ou quelques rondelles de tomates pour manger.
Super vos poses les filles !!!
Alors , vu que je travaille avec de la résine je confirme : il n'y a pas de cover chez NED...
Là , j'aimerais qu'il soit 17h ( heure ou je termine le boulot ) pour pouvoir aller faire dodo , hihi.

Coucou les filles !
Moi j'ai la crève ( bronchite et sinusite) et j'ai frissons dans tout le corps . Super !! Vive le temps pourri de la Belgique , lol!
Elles sont trop mimi les tortues!!! Dallas , elle n'a pas besoin de grand chose pour être bien : un peu d'eau et de la salade ou quelques rondelles de tomates pour manger.
Alors , vu que je travaille avec de la résine je confirme : il n'y a pas de cover chez NED...
Là , j'aimerais qu'il soit 17h ( heure ou je termine le boulot ) pour pouvoir aller faire dodo , hihi.

Gros bisous guérisseurs!!!

Moi ma puce à 22 mois, elle est très calme et joue tranquillement, par contre quand son frère et là c'est la catastrophe car il lui enlève tout ce qu'elle prend et là attention c est la crise ... lol

Salut le gang =D
J'espère que vous avez toutes bien dodo =) Moi oui hi hi ;-)

Dallas ma douce, Carole est très belle ! Si tu en trouves 10, essais de m'en envoyer une par chronopost :teehee:

Coraline tu as fais du beau boulot !! Delphine tu as su voir les défauts de ta pose, je rajouterai que ses doigts n'ont rien à voir avec ce qu'elle avait donc chapeau ! Bisous mes belles
:augie:

Merci ma belle :D

Hello le gang des fées ;) ( c'est mimi non ? :teehee: )
Des photos a vous montrez Hihihi :
Capsule gel UV, pose faites samedi ->

Afficher la pièce jointe 298501Afficher la pièce jointe 298502Afficher la pièce jointe 298503

Prêtes ? A vos commentaires :17-partyhat:
Gros bisous :cool:

Ma belle tu devrais mettre un peu de cover pour redressiner ta french et relimer tes parallèles légèrement ! Sinon très joli Gros bisous

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:hello mes coupinettes!!!!
whaou les grosses tortues!! si ca se trouve la mienne va peser 100kgslol
j'aurai l'air fine tiens avec ma tortue en laisse !!mdr:angry:

pour info les choupinettes,
il me reste deux places pour une formation chez moi avec laurie83 en resine,dont une place ou je peux loger une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower2:
avis aux interressées!!!
je promets qu'avec laurie,les formations ce n'est que du pure bonheur et un travail fascinant!!!
et aussi je promets de rireeeeeeeeeee!!lol:aviaur:
(j'etais tellement coincée lors de ma premiere formation avec elle,que je jure de ne plus etre stresse,sinon j'arriverai a rien!lol)
alors je compte sur vous pour venir me rejoindre et faire la fete a cette resine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisouillouxxxxxxxxxxxxxxxx:yes:

Ma belle je vais en reparler ce soir à zhom car je suis trop motivée :wavetowel2:
Tu peux me montrer un lien pour les pinceaux, poulette ?

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va, il fait pas trop mauvais, je ne sais pas ce qu'a ma Crapulette d'amour, mais elle me colle aujourd'hui, un vrai pot de glue mdrrrrrr

Gros bisous à toutes

c'est quand ta formation dallas !!!???

et a quel prix ????

sympa pour avoir mis le lien ma grande ,merci beaucoup
merci, vais voir ca moi !!!!!!
aieeeeeee,j'espere que tu vas me dire oui,que je ne me fasse pas de fause joie hihhihiihiii
c'est avec la boule au ventre que j'attends ta reponse ,te fais pleins de bisous miss
Coucou les filles !
bon courage ma belle,et oui pour nded me suis crompé hihihii:41-fool:

Merci ma belle :D

Ma belle tu devrais mettre un peu de cover pour redressiner ta french et relimer tes parallèles légèrement ! Sinon très joli Gros bisous

Ma belle je vais en reparler ce soir à zhom car je suis trop motivée :wavetowel2:
Tu peux me montrer un lien pour les pinceaux, poulette ?

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va, il fait pas trop mauvais, je ne sais pas ce qu'a ma Crapulette d'amour, mais elle me colle aujourd'hui, un vrai pot de glue mdrrrrrr

Gros bisous à toutes
hooooooooooo purée grandisa et toi a ma formation ,le pieddddddddddddddd

faites que cela se realise !!!!!!!!!!!!!!!
trop trop class!!!!!!!!!!!!:augie:

pour les pinceau resine de chez nded,ils ne sont pas bien!
enfin trop petit!!!

moi j'avais pris celui de boutiknails,mais uniquement pour m'entrainer car on les tuent en peu de temsp!mdr!!!! bah oui le manque d'experiences lol
laurie m'avais appris a prendre soin de mon pinceau comme d'un bébé!!! alors je fais gaffe mais bon suis encore cro nunuche coté resine mdr!!

les mieux serait de les commander sur transdesign,mais juste un pinceau ca vaux pas trop le coup!

voila pour moi,si d'autres ont des astuces n'hesiter pas :augie::augie:

Retour