Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Hello le gang des fées ;) ( c'est mimi non ? :teehee: )
Des photos a vous montrez Hihihi :
Capsule gel UV, pose faites samedi ->

Afficher la pièce jointe 298501Afficher la pièce jointe 298502Afficher la pièce jointe 298503

Prêtes ? A vos commentaires :17-partyhat:
Gros bisous :cool:

J aime le coté naturel, mais en plus de parallèles, on voit la capsule ou c est moi qui fatigue??:axool:

J ai fait la seconde main de mon "cobaye".. euh c ets une cata pure :arnaud_w:

Bisoux je file à ma marmelade de rhubarbe maison à faire :p

sympa pour avoir mis le lien ma grande ,merci beaucoup

aieeeeeee,j'espere que tu vas me dire oui,que je ne me fasse pas de fause joie hihhihiihiii
c'est avec la boule au ventre que j'attends ta reponse ,te fais pleins de bisous miss
bon courage ma belle,et oui pour nded me suis crompé hihihii:41-fool:

hooooooooooo purée grandisa et toi a ma formation ,le pieddddddddddddddd

faites que cela se realise !!!!!!!!!!!!!!!
trop trop class!!!!!!!!!!!!:augie:

pour les pinceau resine de chez nded,ils ne sont pas bien!
enfin trop petit!!!

moi j'avais pris celui de boutiknails,mais uniquement pour m'entrainer car on les tuent en peu de temsp!mdr!!!! bah oui le manque d'experiences lol
laurie m'avais appris a prendre soin de mon pinceau comme d'un bébé!!! alors je fais gaffe mais bon suis encore cro nunuche coté resine mdr!!

les mieux serait de les commander sur transdesign,mais juste un pinceau ca vaux pas trop le coup!

voila pour moi,si d'autres ont des astuces n'hesiter pas :augie::augie:

Je t'envoi un mp pour t'expliquer des petites choses ma chérie ;)

ca me tente dallas, ca me tente grave mais entre les moyen financier qui suivent pas et la fiv qui commence, ce seraz pas possible pour le moment !!!!

désolée

bisoux

Quoi de prévu cette après midi les filles pour celle qui ne travaille pas?

Moi je viens de ramener mon loulou à l'école et ma puce fait la sieste. Pour moi pas grand chose aujourd'hui je n'ai rien à faire et en plus je n'ai pas de télé pour toute la journée car toutes les chaînes vont passé en numérique.

Bonne après midi à toutes

Quoi de prévu cette après midi les filles pour celle qui ne travaille pas?

Moi je viens de ramener mon loulou à l'école et ma puce fait la sieste. Pour moi pas grand chose aujourd'hui je n'ai rien à faire et en plus je n'ai pas de télé pour toute la journée car toutes les chaînes vont passé en numérique.

Bonne après midi à toutes

Pas grand chose de prévu non plus, en plus mon ménage est fait.... donc pour moi pas top ^^

Je t'envoi un mp pour t'expliquer des petites choses ma chérie ;)
reponduuuuuuuuuuuuu yesssssssssssssssssss:kiss1:
ca me tente dallas, ca me tente grave mais entre les moyen financier qui suivent pas et la fiv qui commence, ce seraz pas possible pour le moment !!!!

désolée

bisoux
je suis terriblement decue ma belle,mais tu sais je comprends que ce ne soit pas facile!!! te fais de tres gros bisous miss:clap3:

je crois que je vais peut être m'entrainer à faire des décos sur mes capsules et pourquoi rechercher de nouvelles idées!! A voir si je me motive :)

reponduuuuuuuuuuuuu yesssssssssssssssssss:kiss1:

je suis terriblement decue ma belle,mais tu sais je comprends que ce ne soit pas facile!!! te fais de tres gros bisous miss:clap3:

Ai répondu aussi poulette

je crois que je vais peut être m'entrainer à faire des décos sur mes capsules et pourquoi rechercher de nouvelles idées!! A voir si je me motive :)

Céline perso je vais te dire, je n'ai aucune motivation cet après midi mdrrrrr en plus j'ai laissé mon trolley dans la voiture (une pose hier soir) donc j'avoue que j'ai doublement la flème d'aller le chercher mdrrrrrrr

C'est pas l'envie qui me manque, c'est la motivation qui m'a laissé tomber mdrrrrr

Oh mince !!! Pourquoi ??? J'espère que tout va bien ma belle ! Plein de bisous

Depuis que je suis rentré des vacances, je fais infection urinaire sur infection ... et la je perd du sang, et je souffre de trop :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Depuis que je suis rentré des vacances, je fais infection urinaire sur infection ... et la je perd du sang, et je souffre de trop :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Oulaaaa pas top du tout tu m'étonnes ! J'espère que tu es bien prise en charge et qu'ils te soulageront vite !

Courage ma belle je t'envoi plein de bisous de réconfort !

déjà 16 pages arrrrggggggggggggggg trop long....... amélie tu dois trop souffrir je te plains

Oh , ma pauvre Amelie . Je suis de tout coeur avec toi! C'est assez douloureux ça. Soignez ça bien surtout et beaucoup de repos !

soigne toi bien amélie et donne nous vite des nouvelle

quand a moi cet après, c'est repos boulot, mais détartrage chez le dentiste et conserves !!!!!

vi moi j'en ai recupere une hier soir,mais la va falloir que tu m'aides grave j'y connais rien,et encore moins son age?? elle a passer la nuit dans la cage a la maison!et je fais quoi maintenant pour qu'elle soit bien??? bisou

alors le top pour une tortue c'est de la mettre en terarium avec lampe chauffante et lampe uv jusqu'a ce qu'elle eteigne 10ans ensuite on peu la mettre dans un enclot dans son jardin par exemple, pour son age tu doit compté les stries quel as sur une "écaille"(les petit carré qu'elle a sur sa carrapace) et donc chaque strie correspond a 1 année, pour la nouriture les tortue de terre son pluto herbivore la mienne je lui donne du pissenli(kan c la saison!) des endive de la mache, tomate, mangue bref ya un large choix qaunt meme ! il faut lui mettre un petit bassin d'eau pour quel puisse allé dedans (mais sans se noyé kan meme lol !) elle adore ca et par contre changé l'eau tout les jours ah oui lui mettre une petite cachette pour qu'elle face dodo ex (une noix ce coco coupé en deux comme sur ma photo) et pour le terrarium je lui fait un "tapis' "chips d'ecorce de noix de coco"! tu en trouve dans les animalis et sinon je la sort du terrarium regulierment pour qu'elle puisse de degourdir les pates ah oui en parlen de pate elle aiment bien grimpé en general donc le mieu c de lui mettre quelque chose pour quel grimpe et du coup qu'elle force sur ses pattes arriere mais pas quelque chose de trop haut pour pas qu'elle se retrouve sur le dos

voila roman fini ! si tu as d'autre question hesite pas j'essaierai de faire plus cour la prochaine fois !!! lol

Crayola qui fait ça. J'ai eu du mal à les trouver, mais dans les magasins comme La Grande Récré ou des papeteries assez grandes, tu en trouveras... Il y à dès 1 an, dès 2 ans etc... Ils sont très bien. Tiens, je te joint une photo. Ils y en à comme ici, des pastel ou des crayons et aussi des feutres lavables à l'eau. Même avec une lingettes ça s'en va!
41971b330c77ea93d1d1b4558f5f50b1.jpg
oh c'est super merci pour le renseignement c ma petite puce qui a etre contente ! en plus impec je croi que j'ai une grande récré ou un toys rus a coté de chez moi je vais allé jetr un peti coup d'oeil

Elle est trop belle ta tortue bisounours :)
Je vous mets de grosses pépéres :D elles ne sont pas à moi lol mais une fois je suis allée voir des animaux à une fête de village et ces deux grosses bébéttes hi hi étaient là :gathering2:

merci:30-niceeyes: et c'est vrai qu'elle sont pas mal celles ci ! moi j'ai hate que ma tortue grandissent ! elles sont trop belle les deux la !

coucou les popoteusessssssssssssssss!!holalalala

trop de page à lire(je lirai un peu plus tard)................j'ai mon remplissage(horible):14-grr:

donc laisse en suspent et jeudi je reffet tous!!!!!!!!!!!!!!!

Dallas ta tortue et pas petie!!dons elle peut hiberné!!!dans un enclod!!!je te montrerai les miennes!!

bisous a plus tard!!!!!!!!! papoté pas trop!!!!!!!!!!!!!!:wink2:

Retour