Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

Bein quand tu dis que cest une arnaqueuse, excuse moi mais tu incites clairement les gens a ne pas commander chez elle!

nan mais laisse INESLINA L'ARNAQUEUZZZZ juste pck'il yas une insatisfaite moi je sai que si le lb orai marché elle aurai mm pas parlé.

Ines comment se fait-il qu'elle ait eu le choco au lieu d'agrumes?

Babinou pkoi dis-tu que s'il ne pique pas il ne marche pas?

Moi je viens de le commander en 3 litres en agrumes, je l'ai reçu en chocolat et apres un lissage je me suis rendue compte qu'il ne piquait pas du tout, je n'ai pas encore rincé mes cheveux... dc ce post m'interesse bp!!!!

ecoute faut appeler un chat un chat,moi oui elle m'a arnaquée.

Jai commandé un produit elle m'en a envoyé un autre.

Après beaucoup sont satisfaite delle ici donc tant mieux pour ces gens.Mais moi cest pas mon cas et jai le dorit de dire que jai été arnaquée.

Jy connaissais rien donc elle en un peu profité et maintenant les filles feront plus attention.

En plus je repete jai eu des temoignages de filles par mp qui nosent pas temoigner mais qui ont la même mésaventure que moi avec ineslina.

Jai rien à gagné jaurai été staisfaite je serai venu lexprimer comme ce fut le cas avec NESS,là cest pas le cas donc je lexprime.

Le nks choco que jai reçu est nul.

Moi je viens de le commander en 3 litres en agrumes, je l'ai reçu en chocolat et apres un lissage je me suis rendue compte qu'il ne piquait pas du tout, je n'ai pas encore rincé mes cheveux... dc ce post m'interesse bp!!!!

coucou

je n'ai pas dis que si il ne pique pas il ne marche pas ma belle

ce que j'ai dis c'est que le nano chocolat arrage et que l'agrume on ne sent rien

oufffffffffffffffff je ne dit rien encore j'attend j'attend mais c dommage inés dit nous le choco il arrache ou pas car la je vais tt comprendre merci de me répondre je suis trop dég de tt cette histoire c grave mais bon g dit je ne parle pas j'attend.

j'y connais rien mais d'aprés les autre le choco arrache nadia allez parle maitnan mdr

Bein voilà une de plus ;))

dommage que celles que jai en mp ne veulent pas témoigner.

ecoute faut appeler un chat un chat,moi oui elle m'a arnaquée.

Jai commandé un produit elle m'en a envoyé un autre.

Après beaucoup sont satisfaite delle ici donc tant mieux pour ces gens.Mais moi cest pas mon cas et jai le dorit de dire que jai été arnaquée.

Jy connaissais rien donc elle en un peu profité et maintenant les filles feront plus attention.

En plus je repete jai eu des temoignages de filles par mp qui nosent pas temoigner mais qui ont la même mésaventure que moi avec ineslina.

Jai rien à gagné jaurai été staisfaite je serai venu lexprimer comme ce fut le cas avec NESS,là cest pas le cas donc je lexprime.

Le nks choco que jai reçu est nul.

Enfet moi je vais te dire!!! TU NE T'AI PAS FAIT ANARQUEZ CAR TU L'AS TESTE DONC MAITNAN C TON SOUCIS!! et pui c bn va porté plainte nan!!!

coucou

je n'ai pas dis que si il ne pique pas il ne marche pas ma belle

ce que j'ai dis c'est que le nano chocolat arrage et que l'agrume on ne sent rien

Ness m'a envoyé un agrume,il sentait très fort,cetait pas mauvais du tout mais il etait fort.
Et il piquait plus.
Sa couleur etait gris foncé.

Lautre que jai eu de ines etait pas fort du tout,sentait très bon et couleur un peu marron.

Le agrume est de quelle couleur?car le mien est gris foncé.

Salut moi j'en ai fait un à ma mère ce week end, elle avait les cheveux brulés à cause d'un autre lb trop fort pour elle. Alors j'ai laissé ses cheveux reposé 2 mois et j'ai fait le nks car on m'avait dit que pour la réparation c'était le meilleur. Et moi qui travaille avec d'autre marque je confirme qu'il est bien placé et que j'ai eu le résultat que l'on pouvait avoir, cheveux plus soyeux un peu plus brillant et détendu. Maintenant je m'attendais pas à un cheveux vierge mais je suis sur la bonne voit pour lui rendre une belle chevelure à ma maman d'amour.

briina ne soit pas méchante immagine toi a sa place meskina une etudiante qui perd comme ça 350 euros moi j'aurais eu les boulesss.

Enfet moi je vais te dire!!! TU NE T'AI PAS FAIT ANARQUEZ CAR TU L'AS TESTE DONC MAITNAN C TON SOUCIS!! et pui c bn va porté plainte nan!!!

Vas relire mes mp tu verras que je demandais à avoir le même que celui que ness mavait vendu.
Donc jai pas testé le bon effectivement puisquel m'a pas envoyé le choco;tu comprends là?

Tes accusations ne tiennent pas la route.

Ness m'a envoyé un agrume,il sentait très fort,cetait pas mauvais du tout mais il etait fort.
Et il piquait plus.
Sa couleur etait gris foncé.

Lautre que jai eu de ines etait pas fort du tout,sentait très bon et couleur un peu marron.

Le agrume est de quelle couleur?car le mien est gris foncé.

bon la je comprend plus sucre

tout a lheure tu a dis qu'il était marron !!!!!!

le nano agrume et gris et sens pas fort

le nano chocolat est legerement marron est arrache la tronche

moi c'est comme ca que je vois et je sens mes
produits

PUREE VOUS N'ETES PAS SATISFAITES, puree faites des mails de reclamation, des courriers, Y'a des numeros de telephone je comprend pas !!!

Le FOFO n'est pas fait pour ca !!!

Y'a DES BOSS CHEZ NANO A CE QUE JE SACHE !!!!!!

PUREE DANS LA SOCIETE OU JE TRAVAILLE COMME TOUTE, BEN ON VIENT PAS VOIR LE COMMERCIALE, Y'A UN SAV, UN SUPERIEUR !!!

BREF J'HALLUCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Euh calme toi moi j'ai jamais dit qu'ines était une arnaqueuse et je ne post pas pour apporter de l'eau à ton moulin.

Moi c pas l'odeur qui me derange le plus ce serait de me rendre compte que ca marche pas.

Bein voilà une de plus ;))

dommage que celles que jai en mp ne veulent pas témoigner.

:new_shocked: mais attend j'ai eu beau proposer des solutions ca va pas.....elle a rien a lâcher mais quand même on a le droit de dire qu'on a été satisfait d'un produit et pareil pour l'inverse

la c'est pas le cas elle fait que se plaindre et ca avance a rien car ineslina semble ne pas vouloir la dédommager (vu qu'elle a utilisé l lb sur 3 têtes)
la plus personne ne peut rien pour elle
bref continuez ca me fait de la lecture.....

Le fait est quelle demande de lagrume et elle lui envoi u chocolat....

Ya erreur donc reptation...
Ça doit couler de source mais chez Nano appatement non

Bein ecoute quand une cliente nest pas satisfaite en principe on cherche une solution.
Là par MP elle arretait pas de me dire,JE FERAI RIEN.

Donc voilà cest pas pro du tout et cest même malhonnete car elle m'a envoyé du choco.

Ma proposition cetait que jui lui envoie le nks choco et en retour elle menvoie le agrume,celui que jai demandé dès le debut et qui m'a plu mais elle ne veut rien entendre.
Là franchement cest elle qui abuse.
Je commande un produite en on m'en envoie un autre.Ces fou quand même et après jai pas le droit de réclamer sinon on me taxe de gratteuse.

Je veux pas vous paraitre insolente, mais avant d'ouvrir un poste public ou tout le monde peux lire et interpréter tout et n'importe quoi, vous auriez peut etre du faire une réclamation en bonne éduforme envers le fournisseur, car les forums c'est pas fait pour cela. En plus moi aussi je cliente d'ineslina et elle est vraiment pro et sérieuse, elle à l'écoute et là vous le traité comme une mauvaise personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour