Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

Cest chez ines que jai commandé cest à elle de voir plus haut ce qu'elle peut faire.
Et oui miss le commerce cest ça du moins quand on ne veut pas arnaquer les gens.

Un commercial doit réparation à ses clients,il nest pas là que pour vendre et encaisser.SURTOUT que je suis passée par elle et pas par le site nks.

Bref elle reconnait pas ses erreurs et cest bien dommage.

Et puis entre nous je me plains plus haut de quoi vu que jsuis passée par ines.
Jai bien reçu la bouteille,elle est pas defectueuse ni rien,just que cest du nks chocolat et la commercial devait me commander du agrume.

REPARATION OK MAIS LA TU AS VIDER LA BOUTEILLE SUR 3 TETE!!

Mai jai parlé de tout ça déjà,lodeur est une odeur très sucré,cest bizarre ca rappelle un peu le choco mais en même temps ca sen eloigne.
La compo jai dit il nya pas ecrit formol.

tu as eu le meme que moi une odeur sucree, mes gosses me demandait du chewing gum !!!!

oui mais un sans formol est ecrit freeformalehyde devant la bouteille !!!!

Alors je vais juste repeter le problème puisque apparement certaines ne comprennent pas.

Le nks chocolat qu'il arrache ou pas,qu'il marche ou pas on sen fiche puisque ca dépend des personnes.

Là le probleme cest juste quelle m'a envoyé du chocolat alors que je voulais le même que ness càd du agrume.
Tu as compris.

Comme la dit une autre ces comme ci tu commandé un plat au resto et on ten apporte un autre.
Là cest pareil elle m'a mis un uatre produit.

Jai consommé oui,300ml et il en reste 700ml.

Et tu nous prend pour quoi serieu??? Ton probleme on l'as compris est perso j'aurais fais comme ineslina t'avais qu'a te plaindre dés le debut et la t'aurais trouvé la solution!! Tro marran la fille elle se tape son lb et sur les autre fille hop pas contente du resultat elle se revolte a dire c'étai du choco est pas du argume..!!

Pour l'histoire du resto idem aten pas de mangé le plat pour au final dire c pas ce que j'ai commandé t'attend a qui te raméne le bon plat sachant que ta mangé l'erreur!

Mais alors qu'est ce qui a fait dire à ta pro que c'est du chocolat miss....la couleur?

Lodeur et la couleur,c un peu marron.

Et mes soeurs aussi on a vu la difference mais jme suis pas méfier vu que cetait scellé et tout car jmettais dit que peut être elle lavait melanger etc...mais non cetait scellée.
Puis jai eu confirmation cetait du choco et pas du agrume.

Bonjour bambou,

Oui tu as raison et je comprends bien ce que tu dis,mais les bouteilles ce sont les même et lodeur en lappliquant etait differente.
Et commeon ny connaissais pas grand chose ona continué,cest seulement après qu'on a eu confirmation que cetait du choco.Et surtout après le premier shampoing on a été très decu du résultat.

Il nya que 300ml qui ont été utilisé sur les 1L.Alors même elle me renvoie une bouteille de 700ml cest bon et moi je lui renvoie le 700ml de choco.
Mais là elle ne veut faire aucun geste.

le soucis c'est que 700ml ça existe pas, donc pas possible de faire d'échange, mais celà tu peux essayer avec n'importe quel produit en magasin, tu utilise 300ml sur 1 litre personne ne te remboursera, essaye tu verra, c'est pas possible, tu aurais dû renvoyer dessuite l'échange aurait été fait sans soucis, elles l'ont déjà fait pour dépatouiller des filles qui avaient même pas acheté par elles mais par le site israélien, elles l'auraient fait pour toi également, mais là 300ml d'utiliser... tu te rends compte si tout le monde fait ça? on achète toutes 1 litre on en prends 300ml et on renvois car mécontente... c'est pas je mete ta bonne foie en doute mais aucuns vendeur de n'importe quel produit n'accepterait un deal pareil...

Et tu nous prend pour quoi serieu??? Ton probleme on l'as compris est perso j'aurais fais comme ineslina t'avais qu'a te plaindre dés le debut et la t'aurais trouvé la solution!! Tro marran la fille elle se tape son lb et sur les autre fille hop pas contente du resultat elle se revolte a dire c'étai du choco est pas du argume..!!

Pour l'histoire du resto idem aten pas de mangé le plat pour au final dire c pas ce que j'ai commandé t'attend a qui te raméne le bon plat sachant que ta mangé l'erreur!

Jai pris 300ml donc il reste 700ML.
Jai pas TOUT comsommer.

le soucis c'est que 700ml ça existe pas, donc pas possible de faire d'échange, mais celà tu peux essayer avec n'importe quel produit en magasin, tu utilise 300ml sur 1 litre personne ne te remboursera, essaye tu verra, c'est pas possible, tu aurais dû renvoyer dessuite l'échange aurait été fait sans soucis, elles l'ont déjà fait pour dépatouiller des filles qui avaient même pas acheté par elles mais par le site israélien, elles l'auraient fait pour toi également, mais là 300ml d'utiliser... tu te rends compte si tout le monde fait ça? on achète toutes 1 litre on en prends 300ml et on renvois car mécontente... c'est pas je mete ta bonne foie en doute mais aucuns vendeur de n'importe quel produit n'accepterait un deal pareil...

Ok mais là cest pas comme si javais demandé le chocolat.
Jai demandé l'agrume.

Et je savais pas que ce qu'elle avait envoyé etait du choco au départ.
C'est ca je lui ai fait confiance mais ensuite quand ya un souci,par sa faut en plus,ya plus personne.

Toutefaçon je lai dit mon but au départ quand jai fait mon premier post etait de mettre en garde car elle je lui avait dit en mp et jsavais qu'elle ne voulais rien faire.

Cest pour ça quand les filles essaient de trouver uen solution ca me bien rire car la principale concernée,ines,ne veut rien faire.Voilà cest reglé.

Juste que les autres débutantes qui acheteront sauront quil faut se mefier et ne pas faire confiance totalement comme moi je lai fait.

Pourquoi éluder les questions qui te sont posées? Ton post on le voit bien, avait pour unique but de casser ineslina et mettre en avant ness qui rappelons le se fournit chez ineslina.......

briina, laisse tomber ça sert a rien on perd notre temps avec une personne de mauvaise fois!
coucou ma xena ca va ma belle:wink:

sa caille purer on est en hivers:josubie:

ben faut sortir les manteaux aus gosses :adodonicoco:

de toute facon chocolat poisson pourie ou biscuit le resultat est la :clown2:

bousa bousa bousa :44-lovely-eyes:

coucou ma babounette ca va ralhya elle nous manque :flowers:

Oui mais ta fais 3tete donc c trop tar!!!!

ben aucun kit n'es sure de tomber sur de l'agrume si tu avais suvie ta discution :32-ironic:

bon les filles a demain mes copinettes:kiss1:

je vous bousa :cute:

sa caille :drunkparty:

sucre en esperant que ta deception va s'arranger:drunk:

sache que ineslina n'est pas une mauvaise fille:54-flower:

bien au contraire:littlegirl:

tu apprendras a la connaitre:51-rainbow:

a demain :exorcist:

Ok mais là cest pas comme si javais demandé le chocolat.
Jai demandé l'agrume. Mais M***** tu l'as utlisé sur tes tetes donc arrete c trop tard!!!!

Et je savais pas que ce qu'elle avait envoyé etait du choco au départ.
C'est ca je lui ai fait confiance mais ensuite quand ya un souci,par sa faut en plus,ya plus personne. LA PRO KA DIT KE C'ETAIT DU CHOCO ELLE AURAI DU OUVRIR LES YEUX PLUS TOT

Toutefaçon je lai dit mon but au départ quand jai fait mon premier post etait de mettre en garde car elle je lui avait dit en mp et jsavais qu'elle ne voulais rien faire.

Cest pour ça quand les filles essaient de trouver uen solution ca me bien rire car la principale concernée,ines,ne veut rien faire.Voilà cest reglé.

Juste que les autres débutantes qui acheteront sauront quil faut se mefier et ne pas faire confiance totalement comme moi je lai fait.

ALLOOO YA KELKUN OU PAS???????!!!!!!!!!!!!!!
Puis les débutantes elle se diront que "sucre" se fou du monde melle se plaind a la fin!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour