LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Vous savez quel transporteur international utilise lensmparketplace ? Ils donnent un numéro de tracking mais impossible de trouver de quelle entreprise il s'agit ...

Coucou mes choupinou
alors moi je suis pas encore allez voir dans la boite aux lettre j'y vais tout à l'heure! sa se trouve julien va les avoirs avant nous candy la se serait un scandale :D
et candy sa met beaucoup plus de temps quand elles sont corrigé :)
sinon ines les icy green on l'air sublime et naturel, tandis que les heaven beaucoup trop clair et fluo je pense :)
sinon quoi de beau tout le monde?
sava?

Au fait, ou en est TESS (Lutesse) avec ses lentilles ?
Ça fait un moment qu'on a pas eut de ses nouvelles !

Coucou tout le monde, j'ai repris les cours depuis hier et c'est chiant (2ème année de fac). Sinon je suis en pleine interrogation : ''icy green'' de fx eyes ou bien une lentille verte de 9mmsfx ???
PLEASE HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement j'ai vu leur prix mais elles sont si naturelles, c'est incroyable!!! On dirait de vrais yeux mais bon t'as raison je pense.
Tu penses les prendre en quelles couleurs de fx eyes ?

desolée, j'ai du encore bossée toute la journée et de garde en soirée je viens tout juste de rentrer... pour reprendre tout à l'heure à 6h :(

je fais un effort demain soir promis, en plus faut que j'achete du produit pour les mettre dedans, c'est pour ca que je ne les ai pas encore ouvertes.

j'espere que tu les auras demain nahelle !! (je croise les doigts pour toi)
et julien pas la peine de nous narguer, peut etre que la poste prendra tout son temps avec toi aussi :p vilain !!! (mais je te souhaite de les recevoir au plus vite quand meme)

Effectivement j'ai vu leur prix mais elles sont si naturelles, c'est incroyable!!! On dirait de vrais yeux mais bon t'as raison je pense.
Tu penses les prendre en quelles couleurs de fx eyes ?

coucou
tu peux copier la photo du site de 9mm... tu l'enregistres et tu l'envoies à FX eyes pour leur montrer le modele que tu souhaites.

J'ai galeré à trouver des infos sur lensmarketplace !
Y'a aucune adresse sur le site et apparement il serait basé à Chypre

J'ai trouvé un moyen pour suivre sa commande je pense; utilisez le numéro de tracking envoyé par mail et rentrez le ici ( cliquez sur Track direct), ça vous donne des infos ?

Post/EMS tracking - track-trace

Nahelle ça permettrait de savoir ou est ton colis, moi ça me dit qu'il est encore à Chypre lol

merci julien pour ton enquête :)
alors le mien est partit de chypre de 22 apperement regarde
IPS Web Tracking/Item Events

candy repose toi avant tout!!! tu travail beaucoup en ce moment REPOSE TOI et les photos c'est quand tu seras bien reposé :)

candy repose toi avant tout!!! tu travail beaucoup en ce moment REPOSE TOI et les photos c'est quand tu seras bien reposé :)

merci Nahelle :) tu ne les as toujours pas recçu ??

c'est bon je sors acheter du produit et je les essaie ce soir :p
à +++

bon bah je viens de les essayer, elles sont bien, mais sans plus pour moi, en fait y a pas beaucoup de changement, vu que mes yeux sont deja marron clair ça ne change pas beaucoup. enfin, c'est ma premere impression.

je charge mon appareil photo et je reviens lol
par contre ne vous moquez pas trop de mes cernes lol

ouais en fait ça donne pas beaucoup d'info une fois que ça quitte Chypre on peux plus tracer le colis ...

Candy tu as été livrée en 2-3 jours, t'as pris l'expedition à 27 euros ou quoi ? :2-big-smile:

Retour