Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

moi sa ma trop fais mal que benoi pleure jlui disai qu'cétait un mission mais i m'entendai pas

mdr ...t'as pas du crier assez fort il t'as pas entendu benoit...fallait dire à amelie de le faire là il aurait entendu...

Mdr tite briiina oui il souffre le pauvre ! Sniiff
et c'est clair faudrait quamelie le CRI je suis sûre qu'au Japon on l'entend LOL

Mdr tite briiina oui il souffre le pauvre ! Sniiff
et c'est clair faudrait quamelie le CRI je suis sûre qu'au Japon on l'entend LOL

Nan mais serieu sa ma trop fais mal pourtan j'ai un coeur dure.., mais chez pas tout le monde a dit qu'il préféré voir partir benoi sa ma choqué c lui le meilleur pour l'ambiance en plus mm pour le secret de anne k il avai di a bastien moi je l'ai mais je buzz pas car c'est pas faire play.. rohhhh benoi pleure passs stppppp

Ouiiii il ne mérite pas ça du tout pff il est langue de vipère mais c'est pour faire rire il est loin d'être méchant il mérite de gagner ils ont tous dit qu'il voulait le voir partir j'ai pas apprécie du tout le pauvre seul contre tous il fesait mal au coeur ! Allez benoooooit !!!!

Povvrree Benoit !!
Bastien me déçoi de jour en jour !
Et Amelie 'eeuuh finalement je vais attendre 1 ou 2ans avant de faire un bébé' elle ouvre enfin les yeux cette cruche, c'est quand meme malheureux qu'il lui a fallu une poupée pour ça -_-

ENFIN Amélie nominée !!
Mais je sens qu'elle va pas sortir ce serais TROP beau !
et chaque fois avec son 'leur but est de separer le couple' elle essaie de faire pirier la ou je reve -_-

allais bisous les filllleess

Coucou les filles !
Alors si j'ai bien compris c'est une mission pour Bastien ohh mais le pauvre Benoit, ça m'a trop fais de la peine aussi .. mais jpense que la prod va l'envoyer dans une autre maison puis la Amelie qui un coup regrette tout ce qu'elle a dit sur lui et pleure et un autre jour elle veut le voir sortir pff quelle conne aussi celle là !! Pour la peine c'est elle qui est nominée mouhaha J'ai pas envie que Anne K parte :s J'laime bien elle :)
bastien me déçoit aussi pff

c est parfait si elle dégage ..........parfait, et un coup de pied au cul qui ne se perd pas, un....................................quoi que si elle en veut, je suis en forme ihihihihi

Lol Petitbout :)
Moi Aussi Je Pense Pas, Qu Elle Va Sortir Elle Est Trop Protégé...Et Je Suis Quasi Sure Que Les Votes Du Publique Sont Nul Que La Prod' Y Est Encore Une Fois Pour Qq Chose Dans Le Resultat

Lol notre petitbout est en forme !!! =D
ça serait bien si elle part ... Mais je pense aussi qu'elle est trop protégée, si elle part bah senna va surement partir aussi ! ça serait assez marrant qu'elle parte et lui non et il se rend compte que sans elle dans la maison il vit mieux et il y a moins de cris lol comme avec le poupon ils ont compris que finalement fallait attendre encore 2 ans ... ^^

Deja Le Pauvre Je Ne Sais Pas Comment Il Fait pour La Supporter Et Surtout Supporter Ses Cris Serieux C est Insupportable...Mais Ouais J Avoue Ce Serait Bien Marrant Si Il Se Rendait Compte De Ca Ca Mettrais Un Peu D action Avant La Fin Du Jeu Loool

tu crois??? elle est trop protégée

Bah je pense sincèrement qu'elle a fait son temps dans la maison et franchement y'a plus rien de bien marrant car voir un couple éduquer un bébé en plastique c'est franchement limite niveau audience. Tandis que le duo Anne-K et Bastien risque encore de faire de l'audimat... Enfin je vois ça comme ça moi mais je peux me tromper.

Retour