Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi Aussi J espere Que Anne K Va Gagner Car C est Vrai Que C est Elle La Plus Honnete Et La Plus Jolie En Plus... En Tous Cas Pour Ma Part Amélie Je Ne Peux Pas L Encadrer Depuis Le Depart Elle Ouvre Trop Sa Bouche Pour Rien Dire Et Senna Fait Sincerement Pitié A Faire Le Toutou D Amélie...Ils Sont Vraiment Pathétique

Moi Aussi J espere Que Anne K Va Gagner Car C est Vrai Que C est Elle La Plus Honnete Et La Plus Jolie En Plus... En Tous Cas Pour Ma Part Amélie Je Ne Peux Pas L Encadrer Depuis Le Depart Elle Ouvre Trop Sa Bouche Pour Rien Dire Et Senna Fait Sincerement Pitié A Faire Le Toutou D Amélie...Ils Sont Vraiment Pathétique

J'adhère! Si c'est pas la maman c'est le gosse qui crie!!

Alors là les filles je suis tout à fait d'accord avec vous !
Anne K est très belle, mieux qu'Amélie ! ça c'est clair !
J'ai vu aussi sur internet que Stef & Bastien avaient etait en couple avant secret story mais pff avec tout ce qu'on peut entendre hein xD
Sur facebook ils disent aussi qu'Amélie est tombé dans la piscine pendant la pub lors de son mariage mais ça aussi j'hésite à le croire car sinon elle n'aurait pas gardé sa robe pour la 2éme partie ... ! Si ? loool

Amélie je suis sure et certaine qu elle est bipolaire et qu elle est en pleine phase de manie. De toute facon je suis pas la voir sans avoir des envies de meurtres loool

j'ai lu un article sur amelie et senna le titre était trop drole " BEBE EN PLASTIQUE POUR PARENTS EN CARTON" ca ne se fait pas mais c'est drôle :audi:

Au faite, quelq'un peut m'expliquer pourquoi ANneK en veut autant à benoit? Qu'elle dit qu'il mérite pas d'aller en final etc? Parce que pour Bastien je comprends il s'est carrement foutu de sa gueule et de la notre par la même occaz mais benoit ( même si il l'a dis à Bastien) ne l'a pas buzzer et l'a pas dit à tout le monde ( comme l'aurais fais Thomas par exemple :headbonk:). Donc j'ai pas bien compris

autre chose ( lol) si Bastien a le pouvoir d'éliminer un candidat, si il est pas con il élimine Senna ou ( ce qui reviendrait à "et" vu que si l'un part l'autre aussi d'après ce qu'ils disent) Amélie!!!!!!!! :grin:

Il peut carrement eliminé daprès ce que j'ai compris.
la mission que la voix lui a donné tout à la fin du dernier épisode.

Non en fait la voix lui a donné comme mission de jouer le mec qui est prêt à tout pour éliminer les autres et leur faire croire qu'il peut éliminer quelqu'un en un seul claquement de doigt.

Ah ok c'est donc ça le choix crucial qu'il avait à faire suite à l'oeil rouge dans l'enveloppe !
Merci ;-)

Non en fait la voix lui a donné comme mission de jouer le mec qui est prêt à tout pour éliminer les autres et leur faire croire qu'il peut éliminer quelqu'un en un seul claquement de doigt.
A oui c'est vrai =D pour 5000 euros, j'avais oublié ^^

Moi aussi c'est ce que j'avais compris mais je suis tombée sur cet article : Secret Story 4 : Bastien peut éliminer qui il veut ! ( genre je suis tompé par hasard :whistle: mdr)

Bon après ca se trouve eux même ils ont rien compris...On aura plus de précision dans 1h de toute façon :meeting:

Retour