Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Pas de post coraline :) j avais juste mOn iPhone pour faire une photo.
Mais tu perd rien A pas le voir je t assure ! Mdrrr !!!

Arrete de dire des bétises ! Il faut bien apprendre un jour ! Les formations et formatrices sont là pour ça ma chérinette ! Zennnn et ouvres grand tes yeux, prends tout ce que tu peux prendre en petites astuces et tout se passera bien !!!!

Gros bisous ma tout belle

salut les filles .Eh bien ca papotte dur .
En tout cas contente d'avoir fini ma journée.
Désolée pour toi amelie soigne toi bien
dallas pour le sexe de la tortue il faut la retourner
ventre bombé(comme mes ongles :devil2:) femelle
ventre creux mâle

waouhhhhhhhhhh les filles vous etes des incorrigibles piplettes
donc je ne vais pas répondre individuellement
alors gros bisous et bon courage à toutes les malades, à toutes les mamans de bout chous en tout genre lol!!!!!!
pour les derniers post .....

j'aime bien c'est propre par contre on voit la démarcation de la capsule
essaye de limer un peu plus mais sans toucher ton ongle naturel
la french est un peu épaisse sur certain doigt
à part ça c'est très chouette

marjo je t'ai mis un com
j'aime beaucoup

allez gros bisous je vais voir les news du forum

à demain

La je ris, c est au chablon :Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:
Pis c est pas ma main, mais une copine qui s est sacrifié pour ma première pose sur quelqu une :p

Arrete de dire des bétises ! Il faut bien apprendre un jour ! Les formations et formatrices sont là pour ça ma chérinette ! Zennnn et ouvres grand tes yeux, prends tout ce que tu peux prendre en petites astuces et tout se passera bien !!!!

Gros bisous ma tout belle

:group:

Ouiiii je sais je suis moqueuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rohhhhhhhhhhhhhh on ne m'en veut pas hein ??? mdrrr:laugh::laugh:comment veux tu que je t'en veuille a toi ma cherie??? je t'en voudrais si tu ne te moquais pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:29-sunglasses-tongu

Je suis en train de noter les recettes de Svetlana.... hummmmmmm j'ai hate de tester tout ça ^^
purée c'est vrai faut que j'aille voir!!lol:eat1:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!19 pages !! piplettes !!!:atog:
arrete esther tu vas avoir une "big"bosse hihihii,c'est des piplettes les fifilles et c'est pour ca que j'ai ouvert le post mdrrrrrrrrrrrrrrrr:33-lol::33-lol:

Merci grandisa ;)

Didine3, oui progresser, m enfin j ai besoin de me former ^^ ce n est pas un métier aujtodidacte à 100% :)
rhooooooo vviens en formation avec nous!!!aller hop on t'attends !!:movingtongue:

Oh pure !!! Mais vous avez trop papotter !!!! J ai pas lE courage de tout lire j vais pas fAire long feu ce soir LOL suis balladeeee toute
enrhubee !!!
J ai passe une super journée encore et j ai fait un magnifique splendide et merveilleux chablon aujourd hui !! ( c est ironique bien sur mdrrrrrrrrrr! Il était tellement beau que j ai essaye de le mettre de cote pour faire les autres mAis pas moyen ma tortionnaire de formatrice me le remettais sous le nez mdrrrrrrrrr !!!!!)
le deuxième étais un peu mieux :)
et vous les files vous avez passe une bonne journée ?? Gros bisous !!!
whaouuuuuuuuuu kikou ma belle coupinette,regarde ma belle,tu vois je t'avais dis que tu oublierai tout avec ta formation,j'avais pas raison??? c'est pas plus interressant ce que tu fais la??lollllllllllllllllllll
je suis fiere de toi miss,je suis vraiment contente pour toi!!!tu m'apprendras hein???:2-big-smile:

oui il etait comme dit celine "SPPPLENDIDEEEE"
non , j'avoue c'est ma faute , j'aurai du vous avertir pour les micro perle ....:dlaugh:.

donc résumé de la journée : "pose institut" :twitcy:(pas le choix) , et entrainement des 1er chablon sur doigt

demain on rentre dans du plus sérieux et sans micro bille :)
bonsoir,non non pas de cadeau pour la miss!!! cette petite a un talent fou!! mais elle ignore encore!! travaille la bien au corps,il faut qu'elle en bave!!! hihihihi tyanna est tres tres douée,alors n'hesite pas a mettre la dose:harhar:,bon courage a toi la formatrice et que tyanna ne baisse pas les bras!!!
bonne journée a vous deux et vivement demain que l'on sache un peu ++++++++++++++++++++++++++++++ lol
bybye:movingtongue:

salut les filles .Eh bien ca papotte dur .
En tout cas contente d'avoir fini ma journée.
Désolée pour toi amelie soigne toi bien
dallas pour le sexe de la tortue il faut la retourner
ventre bombé(comme mes ongles :devil2:) femelle
ventre creux mâle
a mon avis alors il est creux!!!
tanpis il s'appellera "carole" quand meme hihihihiiii
merci miss:2-big-smile:

La je ris, c est au chablon :Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:
Pis c est pas ma main, mais une copine qui s est sacrifié pour ma première pose sur quelqu une :p

désolée il m'avait semblé voir une marque sur l'index de la main droite mais apparemment je me suis trompée
et en aucun cas je voulais te vexer

Je vous souhaite une très belle nuit mes douces !

Je vais rejoindre les bras de Morphée !

Gros bisous à toutes
bonne nuit bichette et n'oublie pas ce que je t'ai dis lol,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

désolée il m'avait semblé voir une marque sur l'index de la main droite mais apparemment je me suis trompée
ca arrive cathy,tinquiete pas!! les photos sont souvent trompeuses,
bisou miss

Suis pas vexée ^^ j ai oublié un smiley (k):youpi::youpi::youpi:
Les photo ne sont pas top, mais saches que je n aime pas les tips :p
Alors vu tout ce que j ai, je ferai des poses au tips, mais c est a contre coeur :p

Bisoux les filles belle nujit à vous :dlaugh:

Suis pas vexée ^^ j ai oublié un smiley (k):youpi::youpi::youpi:
Les photo ne sont pas top, mais saches que je n aime pas les tips :p
Alors vu tout ce que j ai, je ferai des poses au tips, mais c est a contre coeur :p

Bisoux les filles belle nujit à vous :dlaugh:
:wavecry::wavecry:bonne nuit la belle

Coucou ^^

J espere que tu as pu dormir Coraline ;)
Merci Dallas xD

Bonne journée à vous, bonnes poses!!

kikou les coupinettes:flocool:
aujourd hui au programme,equitation pour ma fille et mon fils,
moi normalement j'ai une pose,alors je vous fais pleins de gros bisous:flower2:

a+ mes choupinettes:h a w k:

Salut les coupines ! Comment allez vous aujourd'hui?
Moi , ça va mieux qu'hier. dès que je suis rentrée à 17h , je suis partie me coucher. Ce matin ça va un peu mieux. J'ai plus de fièvre , c'est déjà ça :yeah:
Si j'ai le courage ce soir je ferais un petit entrainement sur mon doigt d'entrainement.
Bonne journée à toutes et soignez vous bien ( pour celles qui sont malades )

Coucou les filles,

Alors pour moi rien de prévu aujourd'hui!! Journée tranquille avec mes enfants!! A moins que si je reçois ma commande de pinceau et mes liner je vais faire un peu d'entrainement!!!

Bonne journée à toutes
gros bisous

Bon j'ai eu ma première commande mes liners et pinceau que je vais tester cette après midi!! Maintenant j'attend plus que la commande C'nails mon gel uv et des gels de couleurs, normalement je la reçoit aussi aujourd'hui :) :)

Coucou les filles,

Alors pour moi rien de prévu aujourd'hui!! Journée tranquille avec mes enfants!! A moins que si je reçois ma commande de pinceau et mes liner je vais faire un peu d'entrainement!!!

Bonne journée à toutes
gros bisous

Bon j'ai eu ma première commande mes liners et pinceau que je vais tester cette après midi!! Maintenant j'attend plus que la commande C'nails mon gel uv et des gels de couleurs, normalement je la reçoit aussi aujourd'hui :) :)
:thumbup::thumbup: chanceuse!!!
chez qui tu as commander tes liners???

hier j'ai achter de la peinture pebeo,j'espere vivement trouver le temps de me faire des essais resine vitrail!

si tu fais des tests ,tu prends des photos??
bisou miss:sing:

Retour