Estetika : qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika : qui va quand ?

coucou les filles!!

et oui je fais mon calimero encore une fois c est la derniere !
pour raison perso je ne me joindrai pas a vous et ca arrangera certaine personne ca fera des heureuses !

bonne amusement
bisousss

coucou les filles!!

et oui je fais mon calimero encore une fois c est la derniere !
pour raison perso je ne me joindrai pas a vous et ca arrangera certaine personne ca fera des heureuses !

bonne amusement
bisousss

????????

si je vais a estetika mais je ne serai pas la au rdv on se croisera peu etre t inquiete ! je ne te sauterai pas au coup je suis hyper timide :30-niceeyes:

Envoyé à l'origine par Xanails
je lis que vous vous demandez si Coco y sera, je crois bien avec sa soeur Oréane
on a rendez vous le 4/10 pour se faure une pose d'enfer pourl'ocasion....
Donc, pour rappel, rdv vers 13h au stand de cils france:dlaugh:
petit message de tonia les filles qui esperent vous voir toutes la bas!!!!!
jespere quon arrivera attend avec mimi lol

Ben disons que le samedi il y a aussi toutes celles qui sont ni estheticiennes , ni étudiantes vu que même les non-professionnels peuvent y aller...
Je mise sur lundi en espérant qu'on ne se marche pas dessus , lol !

J'y suis allée un dimanche et un lundi et ça va...C'est accessible à tous les stands...Sauf Professionails et Peggy Sage!!!

si je vais a estetika mais je ne serai pas la au rdv on se croisera peu etre t inquiete ! je ne te sauterai pas au coup je suis hyper timide :30-niceeyes:
N'hésite pas à venir me faire un coucou au stand Cilsfrance...

J'y suis allée un dimanche et un lundi et ça va...C'est accessible à tous les stands...Sauf Professionails et Peggy Sage!!!
oui chez professionails on pouvai meme pas passer surtout avec les poussette deja que les allee sont petite:31-oops-sorry:

Oh , moi qui voulait passer chez eux pour un gel de finition. Je n'aime pas devoir jouer des coudes pour voir quelque chose...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour