<dentelle>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
Rien de fameux, j'ai juste changé de déco car la petite fée n'était pas sage lol.
Espérons que je garde celle là un peu plus longtemps mdr
piouk

Pièces jointes

• Copie de 100_1893.jpg
    Copie de 100_1893.jpg
    32.3 KB · Affichages: 244
  • Copie de 100_1891.jpg
    Copie de 100_1891.jpg
    57 KB · Affichages: 282
Re : <dentelle>

j'aime bcp comme dit mimi c'est sexy manque plus que les bas résilles :biggrin:

j aime beaucoup choute piouck je trouve juste le rallongement un peu trop long a mon gout ^^

très jolie classe!
et sexy!!!!
bisous!
Merci Mimi! Piouk

j'aime bcp comme dit mimi c'est sexy manque plus que les bas résilles :biggrin:
Merci Kat! Ici fait trop chaud pour des bas! hihi piouk

j aime beaucoup choute piouck je trouve juste le rallongement un peu trop long a mon gout ^^
Merci Aude! C'est vrai que j'exagère toujours avec la plaque mdr J'ai la folie des grandeurs! lol
J'essaierai de raccourcir la plaque la prochaine fois ( ou allonger la french mdr )
piouk

j'aime beaucoup :)
Merci! piouk

elle est chouette cette deco!!
Merci unghia ça me fait plaisir! piouk

Et pourquoi pas une petite fée sexy la prochaine fois cela fera un mix des deux. très jolie ta dentelle j'aime beaucoup BRAVO et +1

moi je préférer la petite fée ^^ mais c'est jolie quand même
Ma soeur aussi préférait la fée. Mais comme je n'avais pas réussir à mettre sur mes ongles ce que j'avais dans ma tête j'ai retiré lol.
Merci en tout cas! piouk

Et pourquoi pas une petite fée sexy la prochaine fois cela fera un mix des deux. très jolie ta dentelle j'aime beaucoup BRAVO et +1
J'y ai pensé figures toi XD
Merci! J'ai bien galéré en tout cas à faire cette fichue dentelle lol
piouk

trop beau choutt
hihihi j ai le meme style sauf que j ai une french noir et la dentelle en blanc mais sa fai bien plus classe comme tu la fai
bravo choutt
piouk ma belle

choute de toute façon tout ce que tu fait est superbe quand je serais faire comme toi je me mettrais a genoux lol car j'ai du boulot

Merci ça me fait plaisir! piouk!

Magnifique !
comment as tu réalisé cette déco ?
Merci c'est très gentil!
Je l'ai faite à la peinture acrylique et pinceau fin sur une french transparente. Ah oui et aussi beeeauuucoup de patience! lol Piouk

trop beau choutt
hihihi j ai le meme style sauf que j ai une french noir et la dentelle en blanc mais sa fai bien plus classe comme tu la fai
bravo choutt
piouk ma belle
Merci Jey! Du blanc sur noir ça doit être très joli aussi! De toute façon quand on dit french noire j'adore lol
piouk

choute de toute façon tout ce que tu fait est superbe quand je serais faire comme toi je me mettrais a genoux lol car j'ai du boulot
ha non non non lol Je fais souvent de gros pâtés! lol
Vivement que je puisse faire une formation !!!Mais suis au cul mdr
piouk et merci en tout cas c'est très gentil!

jolie comme toi !!
Comme moi non! Comme Maggie oui XD
Merci miss! piouk

jolie et sexy.....je suis d'accord avec Run la plaque est un peu longue!!!!
biz la miss

Kikoo ma popo d'amourrr !!
Je trouve cette déco trés belle =D mais je préférais aussi la fée hi hi ^^
Mais je savais que tu n'étais pas sage pour là garder loool là on voit que tu es beaucoup plus " sexy " et extravertie mdrr =P j'tembête ma belle ;-) C'est trop jolie et franchement je commence à m'habituer à tes grande plaques xD donc pour ma part aucun défaut particulier, bisouilles ma pupuce, piouks !!

Retour