Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Mimi! Piouktrès jolie classe!
et sexy!!!!
bisous!
Merci Kat! Ici fait trop chaud pour des bas! hihi pioukj'aime bcp comme dit mimi c'est sexy manque plus que les bas résilles :biggrin:
Merci Aude! C'est vrai que j'exagère toujours avec la plaque mdr J'ai la folie des grandeurs! lolj aime beaucoup choute piouck je trouve juste le rallongement un peu trop long a mon gout ^^
Merci! pioukj'aime beaucoup![]()
Merci unghia ça me fait plaisir! pioukelle est chouette cette deco!!
Ma soeur aussi préférait la fée. Mais comme je n'avais pas réussir à mettre sur mes ongles ce que j'avais dans ma tête j'ai retiré lol.moi je préférer la petite fée ^^ mais c'est jolie quand même
J'y ai pensé figures toi XDEt pourquoi pas une petite fée sexy la prochaine fois cela fera un mix des deux. très jolie ta dentelle j'aime beaucoup BRAVO et +1
Merci ça me fait plaisir! piouk!c'est joli !
Merci c'est très gentil!Magnifique !
comment as tu réalisé cette déco ?
Merci Jey! Du blanc sur noir ça doit être très joli aussi! De toute façon quand on dit french noire j'adore loltrop beau choutt
hihihi j ai le meme style sauf que j ai une french noir et la dentelle en blanc mais sa fai bien plus classe comme tu la fai
bravo choutt
piouk ma belle
ha non non non lol Je fais souvent de gros pâtés! lolchoute de toute façon tout ce que tu fait est superbe quand je serais faire comme toi je me mettrais a genoux lol car j'ai du boulot
Comme moi non! Comme Maggie oui XDjolie comme toi !!