formol

Re : Inoar Interdit En France?

loll c'est un fofo, on en vois des droites, des tordues, des vertes ( non pas toi xena ) et des pas mures lolll alors faut le prendre à la rigolade ;)

heuuu c'est quoi la recette de la choucroute??? siou plais??? mici:whistle::whistle::whistle:

lol hairlissage c'est une vraie colle ça !
D'ailleurs si on le trouve on devrait lui décerner un prix nobel de la paix avec nos cheveux...:thumbup:

Sinon pour cette histoire d'Inoar, j'aimerais comprendre pourquoi le formol sera interdit pour tout LB à partir de Janvier 2011 sachant qu'il était autorisé jusque-là à 0.02% ?

ALors en fait il est autorisé à hauteur de °,02 % lorsqu'il est a usage de conservateur, et c'est vrai que dans le LB se n'est pas le rôle qui lui est attribué, mais bon moi ca me convient dans mon lb mdr

ALors en fait il est autorisé à hauteur de °,02 % lorsqu'il est a usage de conservateur, et c'est vrai que dans le LB se n'est pas le rôle qui lui est attribué, mais bon moi ca me convient dans mon lb mdr

sisi sami c'est son role dans le lb : conservateur et anti bacterien, le fait qu'il maintiene la forme c'est bonus loll

moi g la recette de la choucroute jajaj , on fais un deal? un ecocotte de choucroute contre une cocotte de LB haahh

sisi sami c'est son role dans le lb : conservateur et anti bacterien, le fait qu'il maintiene la forme c'est bonus loll

oui voilà nous c'est le fait qu'il maintienne la forme qui nous interesse :), le labo avec qui ont travaille est anti LB avec formol :/ , il ne veut rien entendre , donc vivement qu'il nous en sorte un aussi efficace mais sans alors!!! comme ca d'ici qq temps le samiflo'gliss sera en ligne :) ,ca fera une marque de + a matraquer:headbonk: mdr (g cité personne hein :2-big-smile:)

bon je décroche, je lirais les bonnes recettes demain ;) vais faire ma vieille lolll bizzz

oui voilà nous c'est le fait qu'il maintienne la forme qui nous interesse :), le labo avec qui ont travaille est anti LB avec formol :/ , il ne veut rien entendre , donc vivement qu'il nous en sorte un aussi efficace mais sans alors!!! comme ca d'ici qq temps le samiflo'gliss sera en ligne :) ,ca fera une marque de + a matraquer:headbonk: mdr (g cité personne hein :2-big-smile:)

hooo samiflotouff samifloliss hummmm tu te prends pour bétancour??? lolll quand tu arrive à 1700 milliard moi je veux bien devenir ta gigolotte pour 1 millard :thumbup::thumbup::thumbup:

hooo samiflotouff samifloliss hummmm tu te prends pour bétancour??? lolll quand tu arrive à 1700 milliard moi je veux bien devenir ta gigolotte pour 1 millard :thumbup::thumbup::thumbup:

ptdr,non pas betancour , mais de l'ambition oui et de nos jours il en faut :) hahah

lol hairlissage :) bé voyons toi aussi tu fais partie des grosses c...es, bienvenue chez nous...

be je vois que ce fameux distributeur regarde le forum c'est parfait, je lui dirais viens voir bibi ^^ :)

oui donne moi ses coordonnées et je vérife en mp mais est ce que c'est le lien que j'ai donné????? et dis moi en MP qui t'a insulter que je la fouette....

ps: attention, je ne suis pas distributeur que l'on soit bien d'accord au cas ou certains ne l'aurez pas compris.

moi en tout cas j'aime les femmes qui se surpassent et créer son produit, sa marque ben pourquoi pas! fonce, de toute façon je te rattraperais car j'y tiens à mon millard lollll

OULALALA je viens de recevoir un MP de je ne vous dirait pas qui pour pas faire d'histoire, mais apparament
***JE SUIS UNE GROSSE CONNE****

et ben merci je ne réponderai pas, je n'aime pas les histoires, je suis là pour apprendre et prendre des conseils.

Merci les filles:sing::sing::sing:

C'est fou ça quand même !
ça devient n'importe quoi !

nous on veut savoir lol

dreena mode curieuse

bon en attendant j'ai trouvé pleins de choses sur l"'histoire du LB mais je veux confirmer , je continue mes recherches :)

Purée les jalouses!!!! fait pas attention hair lissage comme je te l'ai dit au téléphone envoie une copie du MP a une modératrice et elle sera bannie

OULALALA je viens de recevoir un MP de je ne vous dirait pas qui pour pas faire d'histoire, mais apparament
***JE SUIS UNE GROSSE CONNE****

et ben merci je ne réponderai pas, je n'aime pas les histoires, je suis là pour apprendre et prendre des conseils.

Merci les filles:sing::sing::sing:

HAIRLISSAGE le mieux pour foutre la HONTE a cette personne est de divulguer son pseudo !:laughing1::laughing1::laughing1:

Jade c'est la chambre de ton bébé sur ton avatar??? si oui c'est très jolie, que du bon goût!!!!:12-angel:

Rhôôôô, j'ai fait un HS...l'avatar a capté mon attention

Vi Vi c'est la chambre de Jadou ds laquelle elle ne dort pas bp puisqu'elle squatte plutot notre chambre loll
Merci pour le compliment!

Retour