Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Pour ma part je demandais une petite participation elles me donnait ce qu'elles voulait bien sur je les prévenais avant et ça n'a jamais poser problème. Ma formatrice m'avait conseillé ainsi car dès que je me lancerai en auto entrepreneur ça serait plus difficile de les faire payer.

C sur que quand on a un boulot à plein temps s'est pas facile a gérer!!!mais le principale s'est de garde sa passion et un moment pour ce les faire a soi!!

Tout à fait. Je veux que ça reste une passion et pas que ça devienne une corvée. Déjà que ç'est pas facile de me trouver un moment pour me les faire à Moi , alors...
Mais sinon, perso , je trouve normal que vous demandiez une participation à vos modèles , parce que le matériel c'est pasdonné hein!

c est justement pour le matériel que je demanderai une PAF, parce que bon j ai investie, et que ce n est pas que pour ma pomme ;)
Après tout dépend d ou on vit, mais il y a pas mal de personne qui profitent du " vous donnez ce que vous voulez" et qui ne donne rien, ou UN euro, symbolique.. M enfin avec l euro, je paye pas grand chose ^^
Bref, je me tâte de mettre une annonce.. de toutes façons elles seront prévenues, que c ets pour m entrainer, j ai deja ma pose complète sur ma tendre rongeuse, pour montrer qu elles ne repartiront pas les mains toutes moches non plus :p

c est justement pour le matériel que je demanderai une PAF, parce que bon j ai investie, et que ce n est pas que pour ma pomme ;)
Après tout dépend d ou on vit, mais il y a pas mal de personne qui profitent du " vous donnez ce que vous voulez" et qui ne donne rien, ou UN euro, symbolique.. M enfin avec l euro, je paye pas grand chose ^^
Bref, je me tâte de mettre une annonce.. de toutes façons elles seront prévenues, que c ets pour m entrainer, j ai deja ma pose complète sur ma tendre rongeuse, pour montrer qu elles ne repartiront pas les mains toutes moches non plus :p

Mais quand on demande de l'argent, c'est comme reconnu de faire du noir non ??

ben c est une PAF, donc 10 euros est largement suffisant ^^
je ne compte pas ma main d oeuvre et je ne fais pas de marge..
mais ce n est pas le but pour le moment, le but est de m entrainer sans perte matériel ;)
Après si elles me payent mes gels, pinceaux et autres, pourquoi pas.. m enfin là je doute xD

Mais quand on demande de l'argent, c'est comme reconnu de faire du noir non ??

si

mais tu peux laisser une boite "a votre bon voulir " pour donner ce qu'on veut
mais résultat pas garanti
il se peut que l'euro symbolique n'y soit même pas
et là pas du black juste pourboire

mouai m enfin si je me déplace pour les modèles, je me vois pas déposer ma boite sur leur table xD ;)
Ma foi, perso ce n est pas du black, je ne vis pas avec mes poses de 2h voir plus à 10 € xD surtout qu on en fait pas 10 à la suite, deja si j ai un modele tous les deux jours je serai heureuse :p

désolée j'étais allé voir mon fils transformer la salle de bain en piscine olympique

alors c'est plus qu'une infection alors ?

Coucou les filles !
Vous avez encore bien pipletter !!!!
Journée intense aujiur dhui LOL deux poses chablon c était mes premières pfiouuuuuuuu .... Pas faciiiiiile !
J ai plus de points de réperes a contrario de la capsules ou je gère beaucoup mieux ma matiere etc ... Mais bon c était ma première fois et sur quelqu un gloups.
j ai beaucoup galèrer mais le resultat était on va dire ... Hum .. Mouais .... Ça va ...
J étais pas contente de moi quoi !!! Mdrrrr
le deuxième un peu mieux.
demain rebelote chablons j espère mieux m en sortir.
Et gros ( que dis je enoooorme challange pour moi mdrrr) bientôt une rongeuse ... Mais alors attention pas la rongeuse du dimanche hein !
Elle n a plus d' ongles !!!! Ou quasi pas du tout !
( d' ailleurs il est prévu que je me fasse porter malade ce jour la mdrrrrrrrr)
je plaisante bien sur hi hi hi )

et vous comment ça va ?
Grandisa je te fait de gros bisous et je te souhaite plein de courage )

coucou les filles

je vois que vous avez bien papoté aujourd'hui :thumbup::thumbup::thumbup:

grandisa je croise les doigts et je te dits merde

amélie j'espère que l'urologue va t'apporter des solutions

tyanna courage moi aussi je galère avec le chablon

les fap ne sont pas forcement de l'argent, je m'explique pour toutes celles qui posent que sur la famille demandez leur de temps en temps de vous acheter un pot de gel .

moi je leur donnerais le lien du site et quand ils ont envie de faire plaisir il achete un petit pot ou un pinceau ou tout autre matériel .
voila ma petite idée du soir :hmmm::hmmm:

Coucou les filles !
Vous avez encore bien pipletter !!!!
Journée intense aujiur dhui LOL deux poses chablon c était mes premières pfiouuuuuuuu .... Pas faciiiiiile !
J ai plus de points de réperes a contrario de la capsules ou je gère beaucoup mieux ma matiere etc ... Mais bon c était ma première fois et sur quelqu un gloups.
j ai beaucoup galèrer mais le resultat était on va dire ... Hum .. Mouais .... Ça va ...
J étais pas contente de moi quoi !!! Mdrrrr
le deuxième un peu mieux.
demain rebelote chablons j espère mieux m en sortir.
Et gros ( que dis je enoooorme challange pour moi mdrrr) bientôt une rongeuse ... Mais alors attention pas la rongeuse du dimanche hein !
Elle n a plus d' ongles !!!! Ou quasi pas du tout !
( d' ailleurs il est prévu que je me fasse porter malade ce jour la mdrrrrrrrr)
je plaisante bien sur hi hi hi )

et vous comment ça va ?
Grandisa je te fait de gros bisous et je te souhaite plein de courage )

Ohhhh c'est super, tu as appris plein de choses ! Et puis tu vas voir après ça va venir vite :yeah:

Les autres copinettes, vous allez bien ???

les fap ne sont pas forcement de l'argent, je m'explique pour toutes celles qui posent que sur la famille demandez leur de temps en temps de vous acheter un pot de gel .

moi je leur donnerais le lien du site et quand ils ont envie de faire plaisir il achete un petit pot ou un pinceau ou tout autre matériel .
voila ma petite idée du soir :hmmm::hmmm:

Perso ça me mettrait trop mal à l'aise et les personnes qui me servent de modèles aussi ! Ma mère a déjà voulu me payer des choses déjà rien que ça, j'étais mal à l'aise alors demander aux gens... non ! Je préfère directement leur demander de une participation financière !!

Enfin ce n'est que moi, ;)

Merci les filles, sa me touche énormément de votre soutien:love1:

J'aime venir vous lire et partager toutes nos expériences, c'est tout simplement génial avec vous :coeur:

Retour