Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ce soir je me suis fait la galette avec un peu de svelta pour donner un gout sucre et je doit dire que c'est pas mauvais du tout donc demain matin moitie pour le petit dej et moitie pour le gouter, ça m"evitera le coup de barre de 11 h.
Ce midi j'ai fait les boulettes de veau a l'orientale, un delice mon petit mari a adore.
bonne nuit a toutes
severine il ets conseillé de manger la galette en une fois pour que le son fasse son effet

bonjours a vous les filles comment ca va ce matin ? ici il fait froid l'été est fini l'hiver arrive ca commence a bien se sentir

je vais me peser par curiositer ce matin

Ahhh, génial ! :)

Isa, c'est quoi le régime Thonon ? Tu bois que de l'eau ? (Désolée, c'était plus fort que moi, fallait que je la fasse ! :D )
coucou angie mdr tu me fait rire.apparament c'est hyperprotéiné comme dukan mais en plus rapide ou costaud va voir sur google regime thonon je ve essayer j'en ai trop marre tu vois je me suis pesée je suis remonter a 73.6 jy comprend rien je perd plus je crois que dudu me va plus sa fait plus d'un an que je jongle avec je perd je reprend alors la on verra il ny a pas d'effet yoyo alors jy crois va lire les page du regime si tu veut en tout cas courage a toi je vous suit tjr et je viens vous voir bisssss ma bellllllllllll angie

si je fait le bilan depuis 2008 que j'ai commencer a vouloir perdre mes kilos de bébé 4,j'ai fait ww et j'ai perdu 7kg de 80 je suis passer a 73kg.puis j'ai attaquer dukan et la je perd et reprend je galere depuis 2ans.ce que je remarque ces que les kilos de ww je ne les ai jamais repris mais ce de dukan oui ,jespere que la sa va marcher ,sinon je ferais ww plus long a perdre mais on reprend pas.bonne journée les duducanons:thumbup:

bonjour les filles
je suis toujours a -10kg500 et ca bouge plus ca m'enerve grrrrr je perd des centimetres (sauf la poitrine) mais je voudrais perdre encore 6kg500 pour pouvoir passer en mode dudu grossesse plus j'avance et plus j'ai l'impression que ca va etre dure
faut je garde de la motivation

courage a toutes

bonne journée

oula je suis contente enfin quelque chose qui fait plaisir je fini de ma preparer et voit un jean's dans le placard en 38 je le prend et me dit bon ben j'ai rien a perdre et ben j'y rentre niquel quand je pense que le 2 juillet je mettait du 42 je suis contente ca remonte un peu le moral

oula je suis contente enfin quelque chose qui fait plaisir je fini de ma preparer et voit un jean's dans le placard en 38 je le prend et me dit bon ben j'ai rien a perdre et ben j'y rentre niquel quand je pense que le 2 juillet je mettait du 42 je suis contente ca remonte un peu le moral

Wouah c'est super ça ! C'est un très bon point !

Moi en plus de mes 3 macarons d'avant hier, j'ai encore craqué hier soir, j'en ai remangé 3, un plat de pates à la creme et une boule de glace à la vanille... je n'ai pas fait les choses à moitié ! mdr !
Mais je crois que j'avais besoin de manger des choses par gourmandise ! Tu coup ce matin encore + 100g, donc retour à 56kg... bon ça va ce n'est pas dramatique, je me dis que ca aurait pu etre pire !!
Mon objectif d'etre à 55kg en fin de semaine est un peu passer à la trappe..
Retour à mon régime dudu ajd !!

courage c'est dur quand on craque de s'y remettre la je galère pour me remettre dans le bain mais bon je me dit que je veux atteindre mon objectif
aller courage priscilla on va toute y arriver

bonjour les filles

alors ce matin -500 gr sur la balance ce qui me fait -11kg500, ça descend doucement mais surement.

c'est super jenny, je suis contente pour toi, un jean de taille 38 hmmmmmm mon rêve, bientôt bientôt.....

priscilla fait attention car quand on recommence dans la mauvaise bouffe c'est dur à repartir du bon pied, courage je sais que tu vas y arriver...

ce matin rendez vous chez mon médecin militaire, le problème déjà je peux pas le voir. Ce matin il me dit ooooh mais je vois que vous avez encore pris du poids, alors là je l'ai regarder et je lui ai dit " attendez vous plaisantez !!! au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 11kg500 !!!!!!!!!!!" et là il me fait "ah bon ...." grrrrrrrrrrr quel con, ça renforce mon sentiment pour ce médecin militaire je peux encore moins le voir.......

courage karine, moi aussi je perds moins vite qu'avant je stagne 4 à 5 jours et jeperds beaucoup sur 2 jours, c'est un rythme qui s'est mis en place depuis que j'ai perdu 10kg pourquoi je sais pas...

isa j'ai déjà entendu parler du régime thonon mais connais sans plus, je vais jeter un coup d'oeil par curiosité...

c'est super mary -11.5kg continue dukan te réussi.
quel con se medecin encore un jaloux qui ne serais pas capable de faire pareil.

thonon mon dernier espoir sinon ww.les filles qu'on perdu non pas repris surtout ptit ange celle qui a lancer la discution.voila on verra.

super jenny 38 wahouuuuuu moi sa date mon 38 un reve:err:

Mary laisse le dire pffff tu a perdu on a vu sur les photo c'est flagrant bravo a toi il est jalou

isa tien nous au courant de ce regime

et oui enfin 38 ca fait du bien au moral

aaaaaa le régime thonon la famille de ma cousine l'a fait!! euh régime quand meme trés dur , je dirai encore plus dure que dukan car manger de la salade sans sauce bof bof.. niveau résultat ma cousine a perdu 6 kilo mais a tout repris des la fin!! mon oncle lui a perdu 4 kilo et n'a rien repris!!! voili voilou aprés je pense que sa dépend de chacun!! mais bon courage a toi!!

bonjour les filles

alors moi j ai fait dukan cet hiver et -5 kgs

grosse pause pendant l été j ai repris 1 ptit kg

et là je recommence demain pour perdre 6 kgs et je sens que je vais être fan du forum ca fait des mois que je n arrive pas a me remettre au régime!!!

aaaaaa le régime thonon la famille de ma cousine l'a fait!! euh régime quand meme trés dur , je dirai encore plus dure que dukan car manger de la salade sans sauce bof bof.. niveau résultat ma cousine a perdu 6 kilo mais a tout repris des la fin!! mon oncle lui a perdu 4 kilo et n'a rien repris!!! voili voilou aprés je pense que sa dépend de chacun!! mais bon courage a toi!!
merci lacolombianna de m'encourager mais tu sais la salade on peut mettre de la sauce alleger,oui pas facile mais je suis remonter a bloc je vous tiens au courant biz

alors les filles à midi j'ai poulet avec du grison voici la recette

Blancs de dinde au grison

Dégraisser si besoin les filets de dinde, puis les déposer sur une feuille d'alu. Etaler une cs de moutarde sur chaque morceau et entourer d'une (ou plus) tranche de grison, saler (pas trop) poivrer, accommoder selon votre gout puis arroser avec un peu d'eau. Refermer l'alu en papillote, puis enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 30min.

franchement je me suis régalée à midi, et mon homme aussi comme d'habitude vous me direz.... mais recette que je referez

Retour