Re : Regime Dukan
bonjour les filles
alors ce matin -500 gr sur la balance ce qui me fait -11kg500, ça descend doucement mais surement.
c'est super jenny, je suis contente pour toi, un jean de taille 38 hmmmmmm mon rêve, bientôt bientôt.....
priscilla fait attention car quand on recommence dans la mauvaise bouffe c'est dur à repartir du bon pied, courage je sais que tu vas y arriver...
ce matin rendez vous chez mon médecin militaire, le problème déjà je peux pas le voir. Ce matin il me dit ooooh mais je vois que vous avez encore pris du poids, alors là je l'ai regarder et je lui ai dit " attendez vous plaisantez !!! au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 11kg500 !!!!!!!!!!!" et là il me fait "ah bon ...." grrrrrrrrrrr quel con, ça renforce mon sentiment pour ce médecin militaire je peux encore moins le voir.......
courage karine, moi aussi je perds moins vite qu'avant je stagne 4 à 5 jours et jeperds beaucoup sur 2 jours, c'est un rythme qui s'est mis en place depuis que j'ai perdu 10kg pourquoi je sais pas...
isa j'ai déjà entendu parler du régime thonon mais connais sans plus, je vais jeter un coup d'oeil par curiosité...