H
HeyLiza
Guest
Re : Les Nouvelles Copines
Isa une pensée pour toi ma douce ..
Bonjour à toutes =D
Isa une pensée pour toi ma douce ..
Bonjour à toutes =D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut les piplettes !
J'espère que vous allez bien . Grosse pensée pour amélie et Isa ce matin.
Tyanna , courage , moi c'était mardi le pire des jours. Une onne tisane avec du thym et une grosse cuillère de miel fait des miracles .
En tout cas tes poses sont superbes ! Vraiment ! Continues comme ça , tu as de l'or dans les doigts !
Dallas t'a pose est superbe aussi. J'irais mettre un com' sur ton post.
Hier , j'ai quand même fait un petit essais. Première French en reverse. Plutôt réussi. Je m'imaginais plus dur en fait .
Je suis troooooop amoureuse de la résine mask de chez onglerie!!! J'espère que toutes leurs résines sont aussi facile à travailler. Je pense vraiment avoir trouvé MA resine. Hihi . Mais là je dois encore terminer mes résine d'ongles 24 et de NED.
Je refais un essai ce soir pour mon remplissage de dimanche...
coucou les filles je peux m incruster ds votre post![]()
Merci, j'ai été faire la prise de sang donc résultat samedi .
coucou les filles je peux m incruster ds votre post![]()
Merci, j'ai été faire la prise de sang donc résultat samedi .
coucou j ai pas tous lu mais si j aibien compris on rigole , on parle de tout et de rien , et ongles c ca ?
alors c ok pour moi :laugh:Tout à fait ma belle![]()
coucou j ai pas tous lu mais si j aibien compris on rigole , on parle de tout et de rien , et ongles c ca ?
je me presente 1 peux lol j ai 40 ans mais ds la tete toujours 25 mdr ,suis estheticienne et po , j aime les animaux surtout les chiens (voir le mien sur photo present) j aime deconner mais j ai aussi les pieds sur terre lol voila si vous voulez savoir autre chose no prob :34-yes:
je me presente 1 peux lol j ai 40 ans mais ds la tete toujours 25 mdr ,suis estheticienne et po , j aime les animaux surtout les chiens (voir le mien sur photo present) j aime deconner mais j ai aussi les pieds sur terre lol voila si vous voulez savoir autre chose no prob :34-yes:
merki missrépondu sur le post bisous
salut choupetteIsa une pensée pour toi ma douce ..
Bonjour à toutes =D
alors toi tu es vraiment une chipie mais je t'aime aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbonjour les BAVARDES!!!!!!!!!!!!
j'ai vu des belles posent vous avez bien travaillé!!!bravo
Moi j'attends ma commande et je me refaits mon remplissage!!
Grandisa un gros gros bisous!!!
je vous souhaite une bonne journée ; je vais aller faire les boutiques pour mon petit chiot qui devrai arriver bientôt!!!
a plus tard les bavardes!!!!!!!!!!
dallas coucou e t'es mis un com's et je t'ai cassée!!!:frag_facile: oup'sss:flocool:
mais je t':heart: quand meme!!!!!!!!!![]()
tu as le lien de ton mask resine ,ca m'interresse drolement hiihih bisou ma belleSalut les piplettes !
J'espère que vous allez bien . Grosse pensée pour amélie et Isa ce matin.
Tyanna , courage , moi c'était mardi le pire des jours. Une onne tisane avec du thym et une grosse cuillère de miel fait des miracles .
En tout cas tes poses sont superbes ! Vraiment ! Continues comme ça , tu as de l'or dans les doigts !
Dallas t'a pose est superbe aussi. J'irais mettre un com' sur ton post.
Hier , j'ai quand même fait un petit essais. Première French en reverse. Plutôt réussi. Je m'imaginais plus dur en fait .
Je suis troooooop amoureuse de la résine mask de chez onglerie!!! J'espère que toutes leurs résines sont aussi facile à travailler. Je pense vraiment avoir trouvé MA resine. Hihi . Mais là je dois encore terminer mes résine d'ongles 24 et de NED.
Je refais un essai ce soir pour mon remplissage de dimanche...
t'as plutot interet a t'incruster oui,regarde ces piplettes hihihihii!!!! bienvenue a toi,je suis ravie de te compter ^parmi nous!!!! au plaisir de te lire jeune fille de 25 ans !!mdrrrrrrrrrrrr:w00t1:coucou les filles je peux m incruster ds votre post![]()
tiens nous vite au courant ma poupette!! bisouMerci, j'ai été faire la prise de sang donc résultat samedi .
Bienvenue Lydia ^^
Rha j ai fait un gainage sur ongles naturels sans french, donc ben les photo, on voit rien, donc je ne les met pas xD
J en fais un autre tout a l heure.. Modèles de gainage quoi xD c ets deja mieux que rien, m enfin, pas de bombé, pas de longueur... c est tristounet, mais je respecte leurs choix ^^
J ai un soucis avec mes pinceaux en revanche, les poils se barrent ( sont neufs marde) donc bon je vous demande : avec quel produit vous nettoyez vos pinceaux?? Pit être que je fait mal... ( Sachant que je bosse au gel pour le moment, j attend ma résine :$ )
Merci les filles![]()
non c 1 maltais :33-lol:Il est mimi ton loulou c'est un bichon frisé ??