Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

bonjour les BAVARDES!!!!!!!!!!!!

j'ai vu des belles posent vous avez bien travaillé!!!bravo
Moi j'attends ma commande et je me refaits mon remplissage!!

Grandisa un gros gros bisous!!!
je vous souhaite une bonne journée ; je vais aller faire les boutiques pour mon petit chiot qui devrai arriver bientôt!!!

a plus tard les bavardes!!!!!!!!!!

dallas coucou e t'es mis un com's et je t'ai cassée!!!:frag_facile: oup'sss:flocool:
mais je t':heart: quand meme!!!!!!!!!:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Salut les piplettes !

J'espère que vous allez bien . Grosse pensée pour amélie et Isa ce matin.
Tyanna , courage , moi c'était mardi le pire des jours. Une onne tisane avec du thym et une grosse cuillère de miel fait des miracles .
En tout cas tes poses sont superbes ! Vraiment ! Continues comme ça , tu as de l'or dans les doigts !
Dallas t'a pose est superbe aussi. J'irais mettre un com' sur ton post.
Hier , j'ai quand même fait un petit essais. Première French en reverse. Plutôt réussi. Je m'imaginais plus dur en fait .
Je suis troooooop amoureuse de la résine mask de chez onglerie!!! J'espère que toutes leurs résines sont aussi facile à travailler. Je pense vraiment avoir trouvé MA resine. Hihi . Mais là je dois encore terminer mes résine d'ongles 24 et de NED.

Je refais un essai ce soir pour mon remplissage de dimanche...

Salut les piplettes !

Tyanna , courage , moi c'était mardi le pire des jours. Une onne tisane avec du thym et une grosse cuillère de miel fait des miracles .
En tout cas tes poses sont superbes ! Vraiment ! Continues comme ça , tu as de l'or dans les doigts !
Hier , j'ai quand même fait un petit essais. Première French en reverse. Plutôt réussi. Je m'imaginais plus dur en fait .
Je suis troooooop amoureuse de la résine mask de chez onglerie!!! J'espère que toutes leurs résines sont aussi facile à travailler. Je pense vraiment avoir trouvé MA resine. Hihi . Mais là je dois encore terminer mes résine d'ongles 24 et de NED.

Merci, j'ai été faire la prise de sang donc résultat samedi .

Coucou mes copinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va tranquillou !

Je pense bien fort à toi ma belle Isa, je suis de tout coeur avec toi ! Courage ma belle

Didine tu nous le montreras ce petit chiot heinnn ? :tetine:
La mienne a bientot 8 mois, ptite mère elle a bien poussé !

coucou les filles je peux m incruster ds votre post :dwink:

Bienvenue Lili ;)

Amélie, courage, samedi ça va venir vite et tu en sauras plus ! Repose toi bien !

Gros bisous à toutes et bonne journée !

coucou j ai pas tous lu mais si j aibien compris on rigole , on parle de tout et de rien , et ongles c ca ?

je me presente 1 peux lol j ai 40 ans mais ds la tete toujours 25 mdr ,suis estheticienne et po , j aime les animaux surtout les chiens (voir le mien sur photo present) j aime deconner mais j ai aussi les pieds sur terre lol voila si vous voulez savoir autre chose no prob :34-yes:

je me presente 1 peux lol j ai 40 ans mais ds la tete toujours 25 mdr ,suis estheticienne et po , j aime les animaux surtout les chiens (voir le mien sur photo present) j aime deconner mais j ai aussi les pieds sur terre lol voila si vous voulez savoir autre chose no prob :34-yes:

Il est mimi ton loulou c'est un bichon frisé ??

je pense que ca ira pour l'instant et puis on apprends a mieux se connaitre au fil des jour et des posts

répondu sur le post bisous
merki miss

Isa une pensée pour toi ma douce ..

Bonjour à toutes =D
salut choupette

bonjour les BAVARDES!!!!!!!!!!!!

j'ai vu des belles posent vous avez bien travaillé!!!bravo
Moi j'attends ma commande et je me refaits mon remplissage!!

Grandisa un gros gros bisous!!!
je vous souhaite une bonne journée ; je vais aller faire les boutiques pour mon petit chiot qui devrai arriver bientôt!!!

a plus tard les bavardes!!!!!!!!!!

dallas coucou e t'es mis un com's et je t'ai cassée!!!:frag_facile: oup'sss:flocool:
mais je t':heart: quand meme!!!!!!!!!:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:
alors toi tu es vraiment une chipie mais je t'aime aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salut les piplettes !

tu as le lien de ton mask resine ,ca m'interresse drolement hiihih bisou ma belle

coucou les filles je peux m incruster ds votre post :dwink:
t'as plutot interet a t'incruster oui,regarde ces piplettes hihihihii!!!! bienvenue a toi,je suis ravie de te compter ^parmi nous!!!! au plaisir de te lire jeune fille de 25 ans !!mdrrrrrrrrrrrr:w00t1:

tiens nous vite au courant ma poupette!! bisou

gros bisou a isa,grosse pensée pour toi ma belle,pleins d'ondes positivesssss

Bienvenue Lydia ^^

Rha j ai fait un gainage sur ongles naturels sans french, donc ben les photo, on voit rien, donc je ne les met pas xD
J en fais un autre tout a l heure.. Modèles de gainage quoi xD c ets deja mieux que rien, m enfin, pas de bombé, pas de longueur... c est tristounet, mais je respecte leurs choix ^^
J ai un soucis avec mes pinceaux en revanche, les poils se barrent ( sont neufs marde) donc bon je vous demande : avec quel produit vous nettoyez vos pinceaux?? Pit être que je fait mal... ( Sachant que je bosse au gel pour le moment, j attend ma résine :$ )
Merci les filles :p

Bienvenue Lydia ^^

Rha j ai fait un gainage sur ongles naturels sans french, donc ben les photo, on voit rien, donc je ne les met pas xD
J en fais un autre tout a l heure.. Modèles de gainage quoi xD c ets deja mieux que rien, m enfin, pas de bombé, pas de longueur... c est tristounet, mais je respecte leurs choix ^^
J ai un soucis avec mes pinceaux en revanche, les poils se barrent ( sont neufs marde) donc bon je vous demande : avec quel produit vous nettoyez vos pinceaux?? Pit être que je fait mal... ( Sachant que je bosse au gel pour le moment, j attend ma résine :$ )
Merci les filles :p

Hello poulette !

C'est vrai qu'il faut respecter les envies et choix des modèles mais pour nous c'est frustrant !

Pour mes pinceaux moi c'est seulement au cleaner, pas d'autres produits, j'aime pas sinon ! Sinon je n'ébouriffe jamais les poils, je prends le plat dans un coton imbibé de cleaner entre deux doigts et je l'aplatit plusieurs fois en pliant légèrement à droite et à gauche, mes poils ne se sont jamais barrés et j'ai toujours les meme pinceaux depuis janvier !

Je ne pense pas être très claire dans ce que je dis :flocool:

Dallas , voilà le lien :
Onglerie.be

6€ pour 50ml c'est pas cher et c'est une merveille à travailler. Ca me fait de belles boules compactes sans sécher trop vite. Ca m'a laissé le temps de faire mon sourire en renverse avec le mask , sans devoir enlever le chablon pour limer !! Trop contente!

Delphine, avec du cleaner . C'est peut-être dû aussi à la qualité de ton pinceau?

hello les filles,

super mega bonne nouvelle,
il ne me reste plus qu'une seule place a pourvoir pour la formation au coté de laurie!!!!
je peux loger la derniere stagiaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faites viteeeeeeeeeee
on vous attends,pour faire de jolies choses
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:jump1::jump1::jump1:

Retour