Transpiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Transpiration

oui moi non plus etiaxil pas moyen je le supporte plus ca me demange j'ai de grosse plaque rouge sous les bras et sa me brule.

donc ton produit c'est la meme chose que etiaxil ou pas ??? Car j'ai tous essayer, j'ai la pierre d'alin en ce moment mais c'est une grosse dob, ok tu ne sent pas pas la transpiration mmais alors tu transpire quand meme, alors vive les oreoles qui deborde de partout, je me sent super compléxé, en plus je suis actuellement dans la coiffure alors super avec les clientes............

Bon voilà , j'ai pas tenue jusqu'après le boulot j'ai déjà été acheter Axitrans :D
Premiere application dès se soir :D

Les 2 première applications brule et gratte très fort.
Mais apres une fois les 2 passées ca va bcp mieux et ne brule plus, par contr moi je vous conseille de le mettre le soir avant daller dormir

Tu conseille de le mettre quand ?
J'ai pas eu l'temps de le faire hier soir mais vais le faire tantooot :D

:D Alors pour celle qui on des probleme de transpiration et que le deo et les anti-transpiration ne fonctionnent pas, je vous conseil Axitrans :)

Ca marche,c est pas cher et ca se vend en pharmacie :)

Je l utilise depuis plus de 2 ans et depuis plus aucun rond sous les bras:32-ironic: et plus besoin d hésiter sur la couleur ou la matière d une blouse.

C est vraiment magique et ca évite les piqures de botox aux aisselles super cher et douloureuses

Voila maintenant que tout le monde sait que je transpire comme un phoque je me sens nulle mais contente de partager ca avec celle qui en on besoin

Bisous
c bon a savoir, car ma fille transpire vite
et rale de l odeur :+1:

Les 2 première applications brule et gratte très fort.
Mais apres une fois les 2 passées ca va bcp mieux et ne brule plus, par contr moi je vous conseille de le mettre le soir avant daller dormir

Oui , le soir avant d'aller faire dodo. Zhom fait ça aussi. Il en est supercontent!

Bon voilà première application hier, et pas de sensation de brulure ou de grattouille donc c'est cool :D

Faut voir si sa va faire de l'effet maintenant.

Vi attends tout de même ne semaine avant de te faire un avis car comme c est la 1ere fois tu risques encore de transpirer un peu, de tout facon ce soir tu feras la 2eme application

Bah écoute pour l'instant ca a l'air d'agir :) J'attends encore la semaine pour voir pour combien de temps mais sa a l'air d'aller héhé :D

je ne transpire pas comme un phoque MDR !!! mais je prends note qd même.
pour celles qui ont des chatouilles achetez de la crème trayon (pas de la graisse à traire) c'est radical pour les chatouillis et rougeurs...

il n'y a que ça qui soulage mes allergies.

En vente dans votre supermarché (carrefour) au prix de +/- 3 € le tres grand pot (550ml)
pour les belges, aussi chez Di marque Evelyne prenez la creme, elle seche tres vite et ne laisse aucune sensation de gras !
extraordinaire

Y'en a qui sont en avance pour Halloween mdr !!!

J'ai pourtant mis de la pommade spéciale pour démangeaisons, ben aucun effet !
Veux bien essayer ta crème mais je n'ose plus utiliser mon Etiaxyl ou autre produit avec du chlorydrate d'aluminium, mon corps n'en veut plus (quelle bourrique celui là...).

non non c'est pas por halloween, c'est moooaaaahhh ! hihihi

pour mes allergies, l'allergologue m'avait aussi donné des antistaminiques et cremes à la cortizone, ça ne me fesait aucun effet, et cette "bête" creme, est geniale, pour le prix, on peut tester, de plus elle est tres nourrissante

non non c'est pas por halloween, c'est moooaaaahhh ! hihihi ben t'es encore pire que moi alors, waouh la vache (à traire) !!!

pour mes allergies, l'allergologue m'avait aussi donné des antistaminiques et cremes à la cortizone, ça ne me fesait aucun effet, et cette "bête" creme, est geniale, pour le prix, on peut tester, de plus elle est tres nourrissante
bon ben quand je rentrerai cet hiver en France, j'irai faire un tour chez Carrefour ! Merki Xanails the witch !

je fais de l'hypersudation... sa a un autre nom aussi

je transpire des main, pied, aiselle, poiterine,...

c super chiant car sa sent fort , obliger de mettre du deo toute les 2h!!! je vais tester!!!

ça s'appelle l'hyperhydrose, tu peux la faire soigner chez un dermato car c'est une maladie.

Oui les filles alors les 2 première applications brulent et démangent mais un truc de fou (je m en souviens comme si c était hier) mais après que du bonheur :)

Avant j étais jamais a l aise pcq je transpirais même en sortant de la douche, ca me dégoulinait le long du bras (mmmm sexy kiloudi ) , je mettais principalement que du noir et si je mettais une blouse de couleur je mettais toujours un petit gilet noir par-dessus pour pas qu on voit mes magnifiques ronds lol. Je faisais rien j étais assise et je sentais que ca arrivait , non serieux je veux plus jamais vivre ca :/

Alors un conseil les filles looool pas rire hein, lors des première applications prévoyez un ventilateur loool Vous comprendrez sur le moment ;)

Retour