Petit sondage ! dorment-ils avec vous ?

moi j'ai un cavalier king charles qui dort tout le temps avec moi et mon chéri, il se colle contre mon dos et quand il fait vraiment froid il se glisse entre le drap et la couette au fond du lit!!
DSC00636.jpg
P1040672.jpg

Re : Petit sondage ! dorment-ils avec vous ?

pareil moi ma ptite derniere a pris la bonne habitude d etre toujours avec moi meme au dodo , elle dort au dessus de ma tete ou entre mes 2 oreilles et j adore ces reveille rempli de ronron^^ jaurais du mal en m en passer =)

Salut les filles, moi j'ai une chienne de 4 mois , Labrador croisé Beauceron , elle dort avec nous dans le lit mais on a fait ca les 2 première nuits parce qu'elle couiné mais maintenant elle commence a prendre sa taille adulte elle se fait vachement ressentir dans le lit, donc on ne sais plus quoi faire avec mon jules , mais bon je garde espoir puisque on prend un nouvelle appartement cette fois je fermerais la porte de la chambre ^^

Nous avons deux chiens (un berger allmd et une galga).
Nous les traitons contre les parasites mais il suffit d'une puce dans le lit pour que je devienne parano et ne parlons pas des poils.
Les chiens n'ont pas le droit de monter à l'étage.
Par contre, ma galga a adopté un canapé dès le départ meme s'il n'en était pas question avant qu'elle arrive.
Je pense que chacun voit les choses à sa façon.
Ton animal est juste un animal ou ton "bébé".
J'ai des connaissances, leur chien dort au milieu d'elles.
Rien ne me choque à ce niveau là
Mais c sûr que ton dalmatien sur ton lit prendra bcp de place lol

j'ai un chat, qd j'etais celibataire, elle dormait avec moi, c'ets meme elle qui me reveillait en me faisant des ptites lechouilles...

depuis que je vis avec mon cheri, elle n'a plus le droit de rentrer dans les chambres, c'est pas plus mal , ca evite les poils das les draps... mais ces lechouilles du reveil me manquent :)

J' ai 4 chats
quand j etait a l appart j en avait 2 et comme tout etait de plein pied a notre reveil ils etaient avec nous
la maintenant nous avons une maison et des etages
c fini, ils restent en bas

Nous avons deux chiens (un berger allmd et une galga).
Nous les traitons contre les parasites mais il suffit d'une puce dans le lit pour que je devienne parano et ne parlons pas des poils.
Les chiens n'ont pas le droit de monter à l'étage.
Par contre, ma galga a adopté un canapé dès le départ meme s'il n'en était pas question avant qu'elle arrive.
Je pense que chacun voit les choses à sa façon.
Ton animal est juste un animal ou ton "bébé".
J'ai des connaissances, leur chien dort au milieu d'elles.
Rien ne me choque à ce niveau là
Mais c sûr que ton dalmatien sur ton lit prendra bcp de place lol

coucou merci pour ton message !
moi aussi il est traité contre les parasites. Et oui mon "animal" c'est mon bébé et je n'ai pas honte de le dire ! et c'est loin du fait que je veuille un enfant que je me comporte comme cela, car je n'ai que 21 ans, et pour le moment je suis une anti-goss ( façon de parler ) peut etre je changerai jespère lol enfin bref. Revenon aux toutous, Hypnôse c'est mon bébé, mais il n'a tout de même pas le droit au canapé, il a le droit d'aller ou il veut pour ma part, ( après c'est sa maison aussi, vue qu'il monte la garde, chacun son boulot lol) il dort l'après midi sur mon lit quand y a des clientes qui arrivent, mais là nuit il ne veut pas rester dormir ( ça m'arrange car il est trop gros lol ) donc voila chacun voit midi à sa porte ;) sans pour autant allée dans l'extrême ...

salut

mon bull terrier dormait avec nous kan il ete bb, ensuite il a dormi dans son panier au pied de notre lit puis maintenant c est un grand garcon alors il dort en bas dans son beau lit et nous a l' etage :)

Ben moi j'ai chat est chien dans le lit avec mon conjoin et no souci dans les drap est tout moi je trouve pas sa sale aprés chacun fait ce qui veut chez soit.

Je part du principe qu'il on une vie courte qu'il nous apporte tellement, y en à d'autre qui non pas la chance d'ètre aimer, respecter, de vivre cool sans qu'il soit rabaisser au titre simple animal de compagnie donc je veut qu'il profite un max !

Samedi dimanche il dorme avec nous est défois la semaine aussi quant il insiste trop je craque ... et franchment y kiff bien plus que le panier.

Et y on le droit à tous rien n'est interdit et meme niveau nourriture meme si c'est loin d'ètre crésus mania j'aime bien leur faire des extras et sa me fait plus plaisir à moi je crois lol
Dernière achat en date arbre à chat 2.20 m ...

Prochain achat un lit taille xxl américaine pour quon est de la place parce que quant y sont tous en mode étoile de mer ben franchment sa fait séré dans du 140 ...

Aprés pas la peine de juger chacun voie midi à sa porte est fait ce qui veut chez soit.

coucou!!
ben moi il dort dans nortre chambre soit sur son panier(matela bebe)avec son coussin!!
ouai il kiffe les coussins et ne se trompe jamais il met pas c est fesse dessus mais bien ça tete!!!!
quand il a froid il monte sur le lit il prend toute la place et pique la couette!!!:ayalou:
alors desfois on le vire et des fois il dort tellement bien ben quon le laisse et pour le coup on dort mal!!!
et quand mon mari part au boulot le matin direct il se met de son coter et la tete sur son oreiller comme un humain!!!
c est un american staff de 31 kilos:21-crazy:

Moi j'ai un dobermann de 36kg et des fois elle dort avec moi, je lui met sa couverture sur le pied du lit et elle vient se coller à moi. Mais y à des fois ou je suis un peu serrée parce qu'elle se colle tellement pour me faire des gatées que j'ai plus de place lol

mon chat dort avec nous (enfin quand il est là lol c'est un male donc il est souvent en vadrouille xD ) et on va bientôt avoir un bébé berger blanc suisse et lui dormira dehors dans sa niche toute neuve une fois qu'il sera habitué à nous et à son nouvel environnement ^^

mon bichon maltais-cotton dors par terre (c'est lui qui ne veut pas de coussin vu les poils qu'il a) toujours du coté droit de mon lit et des fois quand il fait plus froid il vient se blottir sur mes pieds.
je l'adore mon BB de 6ans
1 ptite photo de simbad
,?? on me refuse la photo voila ce que je recois???
"Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de "message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.
À bientôt !

je ne comprends pas pourquoi!!!!

alors moi pour la petite histoire, j'ai eu ma york a 11 ans... ma mère m'a dis a ce moment là : "ok, je veux bien qu'elle dorme dans ta chambre mais pas sur le lit" "oui maman, d'accord maman"... sauf que dès que maman avait le dos tourner, ma chienne venait dormir sur le lit !!!! lol

donc elle a dormi sur mon lit 17 ans de sa vie, jusqu'à la fin... sauf qu'entre temps j'ai rencontrer mon mari qui avait lui un rottweiller qui la faisait dormir au salon
et du fait que j'allais pas changer les habitude de ma chienne, et qu'on voulais pas faire de jalouse, notre rott dors avec nous dans la chambre et monte de temps en temps sur le lit (autant vous dire qu'on a pas bcp de place, lol)

elle vient essentiellement le dimanche matin ou les après midi quand mon mari va faire la sieste

il y a quelque mois, on a adopter une caniche... alors, elle dort par terre dans la chambre avec la rott mais finit sa nuit le matin sur le lit....

et tout se passe a merveille

le seul bémol qu'on s'est rendu compte par rapport a ma york, c'est que a la fin de sa vie, quand elle était très malade, elle avait tendance a s'oublier niveau pipi sur le lit.... donc c'étais alèze, serviette, fébreze, changer les draps tout les jours.....

je me rappellerai toujours quand des petit copain venait dormir chez moi et qu'il se rendait compte que ma chienne dormait sur le lit, la plupart me disait qu'il n'acceptais pas ca... alors moi je leurs montrait la direction de la porte d'entrée...

non mais ho, ma chienne était là bien avant eux.....
je n'allais pas lui changer ses habitude a 10 ou 11 ans de sa vie ....

voilà,
bizoux

ma chienne dort dans son panier a coté de moi, le chien de mon copain dort sous le lit du coté de son maitre, et le chat sur le lit a nos pied!!!!
heureusement on en a que 3 sinon on s'en sortirait plus a 5 dans la chambre!!lol

Mon petit chien dort avec nous dans le lit, comme il sait qu'il ne doit pas aller déranger son papa, alors il se cale entre mes jambes, en meme temps il a pas besoin de beaucoup de place c'est un cavalier.........

coucou les miss, j'ai une petite chienne (cocker americain) elle dort tt le tem avec moi, elle a son coussin sur mon lit, je supporte pas qu'elle soit loin de moi elle a 8mois !!!
bisou a tte

Coucou ,

Alors mon chien dors dans la chambre dans son panier qui est a coté de moi . Il ne peut monter sur le lit que quand on y fait la sieste ou y regarde un film mais pour le dodo c est dans son panier. En plus il est trop petit pour monter lui meme sur le lit ou le canapé on est obligé de le porter.

Quand on l'a eu j'aurais aimé le faire dormir avec nous mais mon homme n'a pas voulu car mon petit loulou faisait moins de 1 kg et on aurait pu lui faire mal en se tournant ,vu qu'en plus je suis tres remuante lol . Finalement je trouve que c'est bien qu'il soit quand meme dans son panier , chacun a sa place, mais par contre j'aurais pas pu le mettre dans une autre piece j'ai besoin de le savoir a coté de moi.
Je ne critique pas du tout ceux qui dorme avec puisque avant je dormais avec la chienne de mes parents.

De plus le fait de pas dormir avec nous, le matin il nous reveille pour nous faire un gros calin , la fete comme si il nous avait pas vu depuis lontemps. Petite léchouille et calin puis il se colle a nous et se rendort avec nous ,c'est un moment de bonheur !!

Retour