Poses de ce jour...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voilà les filles, l'été s'en va....les frenchs foncée ont la cote...;biz

Pièces jointes

• 073.jpg
    073.jpg
    65 KB · Affichages: 298
  • 075.jpg
    075.jpg
    61.4 KB · Affichages: 280
Re : Poses de ce jour...

très très jolie!! Dit c est toi qui a fait les ronds ou c est un stickers? Car ils sont très bien fait!! :)

bonne soirée
bisous

j'adore !
bravo ... ben ici les clientes sont pas fan des frenchs couleur ... pourtant c'est pas faute d'avoir du choix à leur proposer ...

tu les menaces ?? sans rire j'ai vu ta galerie tu fait enormément de déco ...
j'en reve!

pour ta french paillette c'est du gel pailleté ? il vient d'ou ?

j'adore la 1ère elle est super

bravo c'est très joli biz

Trop beau j'adore la 1 !

j'adore !
bravo ... ben ici les clientes sont pas fan des frenchs couleur ... pourtant c'est pas faute d'avoir du choix à leur proposer ...

tu les menaces ?? sans rire j'ai vu ta galerie tu fait enormément de déco ...
j'en reve!

pour ta french paillette c'est du gel pailleté ? il vient d'ou ?
Merci et non je ne les menaces pas...souvent la 1 ere fois elles veulent plus classique et à force on ajoute déco et ensuite on change la couleur!!!! C'est le gel black rainbow de nailcreation, biz

j'adore la 1ere pose

La première est ma préférée

ma chérie j'adore ta technique ,mais vraiment peu t m'expliquer comment t arrive a crée cette effet dessus dessous paillet + vernis.j'aimerais vraiment essayer moi aussi si sa te derange pas bien sur
Je ne comprend pas bien:20-sarcastic:, il n'y a pas de vernis...avant la construction je fais ma french en paillette en dessinant le sourire et je laisse le bout sans gel, je catalyse ensuite gel noir sur le bout je catalyse.Construction, limage et ensuite avec le tampon Konad la déco c'est ça que tu veux dire le dessus-dessous je suppose...lol:happy: , gel de finition et top coat, voilà
Biz:)
Superbes, bravo !!!

Merci les filles, biz

Ma préférence va à la deuxième : j'adore les ronds!!!!

peux tu me dire ou tu trouves des tampons konat stp. merci
Tu en trouve dans les magasins d'onglerie ou sur les site internet onglerie.be, Rydnails...biz
j'aime beaucoup la pose noir, elle claque!!!!!

yééééééééééééééééééé!!! trop forte! ;)

Merci les filles, biz

Retour