Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très très jolie!! Dit c est toi qui a fait les ronds ou c est un stickers? Car ils sont très bien fait!!
bonne soirée
bisous
jolies miss!
bisous!
ma chérie j'adore ta technique ,mais vraiment peu t m'expliquer comment t arrive a crée cette effet dessus dessous paillet + vernis.j'aimerais vraiment essayer moi aussi si sa te derange pas bien surVoilà les filles, l'été s'en va....les frenchs foncée ont la cote...;biz
j'adore la 1ère elle est super
bravo c'est très joli biz
Trop beau j'adore la 1 !
Merci et non je ne les menaces pas...souvent la 1 ere fois elles veulent plus classique et à force on ajoute déco et ensuite on change la couleur!!!! C'est le gel black rainbow de nailcreation, bizj'adore !
bravo ... ben ici les clientes sont pas fan des frenchs couleur ... pourtant c'est pas faute d'avoir du choix à leur proposer ...
tu les menaces ?? sans rire j'ai vu ta galerie tu fait enormément de déco ...
j'en reve!
pour ta french paillette c'est du gel pailleté ? il vient d'ou ?
j'adore la 1ere pose
La première est ma préférée
Je ne comprend pas bien:20-sarcastic:, il n'y a pas de vernis...avant la construction je fais ma french en paillette en dessinant le sourire et je laisse le bout sans gel, je catalyse ensuite gel noir sur le bout je catalyse.Construction, limage et ensuite avec le tampon Konad la déco c'est ça que tu veux dire le dessus-dessous je suppose...lolma chérie j'adore ta technique ,mais vraiment peu t m'expliquer comment t arrive a crée cette effet dessus dessous paillet + vernis.j'aimerais vraiment essayer moi aussi si sa te derange pas bien sur
Superbes, bravo !!!
très joli![]()
Ma préférence va à la deuxième : j'adore les ronds!!!!
Tu en trouve dans les magasins d'onglerie ou sur les site internet onglerie.be, Rydnails...bizpeux tu me dire ou tu trouves des tampons konat stp. merci
j'aime beaucoup la pose noir, elle claque!!!!!
yééééééééééééééééééé!!! trop forte!![]()