venez voir mon nouveau et premier trolley que je me suis offerte

jade0910

Membre récent
voila mon nouveau trolley il est trop beau hein? je l'adore en plus il a plein de rangement une porte en plus qui fait miroir et la couleur et superbe.
alors qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• trolley.jpg
    trolley.jpg
    44.3 KB · Affichages: 362
  • trolley 2.jpg
    trolley 2.jpg
    76.2 KB · Affichages: 453
  • trolley 3.jpg
    trolley 3.jpg
    66.2 KB · Affichages: 428
  • trolley 4.jpg
    trolley 4.jpg
    40.9 KB · Affichages: 366
Re : venez voir mon nouveau et premier trolley que je me suis offerte

il es trop beau ton trolley!!!

chez qui as-tu laissé tes plumes? je veux le meme!!!!!!!!!!!!!:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

super j'adore l'imprimé! et dis moi je vois que tu utilises les gels d'ebay, ils sont bien? (rien à voir avec le post mais bon...) ^^

je l'ai payé 139 euro frais de port gratuit sur le site "ton look" pour info c'est pas le plus grand modéle.
sinon les gel d'ebay sont bien pas de soucis pour le moment c'est la marque "fraulein 38" boutique "plus charme" sinon j'aime aussi "ongle4U" marque "ocibel" j'ai jamais eux de soucis avec eux et les pris sont raisonnable. Quan je me suis lancé ne sachant pas ou acheter j'ai acheté en premier sur la boutique "plus charme" et j'ai vraiment pas était déçue des fois les frais de port sont gratuit et la livraison va ssez vite 4 jours je crois moi j'ai vraiment pas étais embeté loin de la. voila Yankiita j'espere avoir répondue a tes questions.
sinon en ce moment je fait une commande groupé si ca intéresse sur "nail art design euro discount" alors si il vous faut quelques chose n'hésité pas j'ai pas de plafond d'achat je prend toutes les commandes

merci de m'avoir répondu! j'ai acheté un gel blanc pailleté pour tester! ^^

j ai le meme que toi modele juste en dessou en rose croco 35e au salon de palavas ^^ je l adore aussi

j ai le meme que toi modele juste en dessou en rose croco 35e au salon de palavas ^^ je l adore aussi

Tu en a de la chance j'adorerai allais dans des salons se serai un de mes réves moi je peux pas bouger j'ai pas le permis (interdiction) et meme je peux faire de voiture ou de train plus de 3heures dans la journée meme avec des poses c'est a cause de mon handicape sinon j'adorerai aller dans des salons comme rien que celui de bordeaux mais ca me fait 4h aller retour et je peut pas ca fait trop de route c'est la vie un jour quand je serai guérris car je pense a ca tous les jours. Un jour j'irais dans un salon je perds pas espoir.

:wave::h a w k:

bisous

je te le souhaite enfin je te souhaite plus de pouvoir partir en vacance aussi bisous

oui ca aussi j'aimerais des vacance le rêve

Il est beau ton trolley..et courage je suis sûre qu'un jour tu arriveras à ce que tu souhaites.

Trés jolie : )
& pour le reste comme on dis ils suffis d'y croire pour y arrivé : ) Bon courage !!

j'espere que tu a raison Nilah je fait de mon mieux mais mon problémes est tellement complexe que pour le moment personne n'a de solutions c'est comma ca faut etre patiente et pas perdre espoir. merci de ton message ca fait plaisir

Retour