Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Je faisais du 46 je fai du 42 kazimen le 44 me va trop grand, et tout ca en 2 semaine je le confirme

serieu trop cool !!! moi j'ai hate de retrouvé ma taille 34 j'ai donné tout mes jeans a ma soeur je pouvai plus les mettre j'en ai juste garder un pour me motivé quand je reussirai a la mettre je serai la plus heureuse !

moi pour te donner une idée ta vu mes mensurations et je m'habille en 42 voir 40 si c'est un grand 40 aujourdhui par exemple je porte une jupe en 40 avant quand je pesais 63 je mettais du 38 je compte bien le remettre meme apres 4 grossesse

a ba ca va isa en deux semaine tu pourra remettre ton 38 ! ta vu petiange qu'est ce quel a perdu en 2 semaine c'est trop bien ca ma encore plus motivé !

serieu trop cool !!! moi j'ai hate de retrouvé ma taille 34 j'ai donné tout mes jeans a ma soeur je pouvai plus les mettre j'en ai juste garder un pour me motivé quand je reussirai a la mettre je serai la plus heureuse !
moi aussi du 46 apres bb j'etait obliger de mettre les jeans de mon mari car pas voulu acheter des fringues maintenant 42 c'est vrai que c'est mieux mais pas suffisant

moi aussi du 46 apres bb j'etait obliger de mettre les jeans de mon mari car pas voulu acheter des fringues maintenant 42 c'est vrai que c'est mieux mais pas suffisant

comme moi j'ai quand meme racheté 2 trois jeans (pas le choix faut bien s'habillé !) mais la j'ai pas le gout de m'acheté des fringue avec une taille qui je trouve ne doit pas etre la mienne et c'est agacan j'adore m'achete des fringue moi !!!

lol les filles, pipelettes ^^
Ouep facile a trouver pour la soupe au chou ;)
bon je vais faire ma chieuze, mais Julie, peux tu m envoyer ton menu par MP stp??
Motivée oui, j ai plus de 20 kg à perdre.. pis pour un second enfant, j aimerai les avoir perdus avant ^^
Rha l herault <3 j y ai vécu là bas ^^ Meze, Bzs, MTP... <3

Retour